Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 486

 

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible que l'utilisation d'un robot avec les mêmes paramètres sur une période chez un courtier avec la même version de MT4 pour 2 personnes obtiennent des résultats complètement différents ?

Histoire téléchargée dans son intégralité

 
Roman Sharanov:

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible que l'utilisation d'un robot avec les mêmes paramètres sur une période chez un courtier avec la même version de MT4 pour 2 personnes obtiennent des résultats complètement différents ?

Histoire téléchargée dans son intégralité

L'écart est-il également le même et fixe et non "actuel" ?

 
Roman Sharanov:

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible que l'utilisation d'un robot avec les mêmes paramètres sur une période chez un courtier avec la même version de MT4 pour 2 personnes obtiennent des résultats complètement différents ?

L'histoire est entièrement téléchargée

Le nombre de tics est-il le même ?
Le compte est-il chargé de la même manière ?
Cotations d'autres paires impliquées dans le test, par exemple pour afficher le profit de la devise du compte ?
 

Bonjour !

Question : comment accélérer le testeur dans le terminal?

Il n'utilise qu'un seul thread de CPU sur 4, et seulement 150 mb de RAM. (c'est-à-dire qu'il n'utilise pas toute la puissance de mon PC).

Quelles sont les options ?

Si ce sujet a déjà été abordé, envoyez les liens s'il vous plaît !

 
Roni Iron Bonjour !
Question : comment accélérer le testeur dans le terminal ?
Il n'utilise qu'un seul thread de CPU sur 4, et seulement 150 mb de RAM. (c'est-à-dire qu'il n'utilise pas toute la puissance du PC)
Quelles sont les options ?
Si ce sujet a déjà été abordé, envoyez les liens s'il vous plaît !

Dans le coin supérieur droit de ce site web, il y a une icône de recherche . Cliquez dessus et entrez

 

S'il vous plaît, aidez-moi à ajouter à MarketProfile l'indicateur de déplacement à travers le graphique comme VP-Range-v6 ! !!!!!.

Ou au moins ajouter pour que ça marche à l'heure, pas seulement à la date. Il semble être là, mais il ne fonctionne pas.

Dossiers :
 
Roni Iron:

Bonjour !

Question : comment accélérer le testeur dans le terminal?

Il n'utilise qu'un seul thread de CPU sur 4, et seulement 150 mb de RAM. (c'est-à-dire qu'il n'utilise pas toute la puissance de mon PC).

Quelles sont les options ?

Si ce sujet a déjà été abordé, envoyez les liens s'il vous plaît !

Le testeur MT n'utilise qu'un seul noyau, passez à MT5

 

Comment lire la 8ème ligne d'un fichier ?

la question porte sur les opérations sur les fichiers

https://docs.mql4.com/ru/files


Tout dans mql est fait par force brute, comme quelqu'un me l'a dit un jour ?

for(i=1; i<=8; i++)           
{
Str_DtTm =FileReadString(Handle);
}

N'y a-t-il pas d'autre moyen ?
 

Koo !

Pourriez-vous me dire qui sait

J'ai besoin de calculer le prix moyen d'un certain nombre de barres (BarCount). Le problème est que la fonction se souvient des valeurs de prix maximales et minimales et les sort, bien que les barres avec ces hauts et bas soient déjà en dehors du BarCount. Comment puis-je faire en sorte que la fonction recalcule constamment et n'affiche les valeurs que pour le nombre de barres spécifié ?


extern int BarCound = 3 ;

double mp, max, min, avg, maxprice = -999999, minprice = 999999 ;

double AvgPriceBar()
{
int i=0 ;
pour (i=0 ; i<BarCount ; i++)
{
max = iHigh(Symbol(), PERIOD_CURRENT, i) ;
si (max > maxprice) maxprice = max ;
}
pour (i=0 ; i<BarCount ; i++)
{
min = iLow(Symbol(), PERIOD_CURRENT, i) ;
si (min < minprice) minprice = min ;
}
{
mp = (maxprice + minprice)/2 ;
si (mp > 0) avg = mp ;
}
retour() ;

}

 
Roman Pechurenko:

Salut les utilisateurs du forum !

S'il vous plaît conseiller si vous savez

J'ai besoin de calculer le prix moyen d'un certain nombre de barres (BarCount). Le problème est que la fonction enregistre les valeurs de prix maximales et minimales et les distribue, mais les barres qui ont ces valeurs maximales et minimales sont déjà hors du BarCount. Comment puis-je l'utiliser pour recalculer constamment et sortir les valeurs uniquement pour le nombre de barres spécifié ?


extern int    BarCound   = 3;

double mp, max, min, avg, maxprice = -999999, minprice = 999999;
double AvgPriceBar()  
   { 
   int i=0;
      for (i=0; i<BarCount; i++)
         {
         max = iHigh(Symbol(), PERIOD_CURRENT, i);
            if (max > maxprice)  maxprice = max;
         }   
      for (i=0; i<BarCount; i++)
         {
         min = iLow(Symbol(), PERIOD_CURRENT, i);
            if (min < minprice)  minprice = min;
         }
      {
         mp = (maxprice + minprice)/2;
            if (mp > 0) avg = mp;
      }
      return();

   }

1. Voici à quoi doit ressembler le code inséré dans le message.

2. Pourquoi réinventer la roue quand il y a un cyclomoteur en état de marche dans la remise ?

Il existe des fonctions telles que iHighest et iLowest dans mql4.

J'espère que ces fonctions sont faciles à utiliser.

Commençons par le problème :

Pinocchio a reçu 5 pommes. Il en a mangé deux. Combien de pommes reste-t-il à Pinocchio ?

Tu penses que c'est trois ? Faux. Personne ne sait combien de pommes Pinocchio avait avant qu'on lui donne cinq autres pommes.

Conclusion : Remettre à zéro les variables...

iHighest - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
iHighest - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
[in]  Индекс (смещение относительно текущего бара) начального бара, с которого начинается поиск наибольшего значения. Отрицательные значения игнорируются и заменяются нулевым значением. Индекс наибольшего найденного...