Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 341

 
Nauris Zukas:

Encore une fois, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Tout simplement parce que je ne sais pas ce que vous voulez obtenir. Tu me montres des photos. Je n'aime pas les bandes dessinées, ce n'est pas notre truc, l'américain. Ce sont eux qui peuvent donner un sens à un Spider-Man sur une corde à l'envers. Ici, tu dois le dire en russe.

 
Artyom Trishkin:

Cela signifie que l'architecture de votre programme est erronée depuis le début, puisque vous rencontrez de tels problèmes lorsque vous effectuez des modifications.


Ce ne sont pas les problèmes, c'est l'effort à fournir.

Comment pouvez-vous juger ce que vous ne connaissez pas...

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce ne sont pas les problèmes, c'est la charge de travail.

Comment pouvez-vous juger ce que vous ne connaissez pas...

L'expérience vous le dit. Pour l'instant, vous êtes trop paresseux pour vous efforcer de garder les choses simples, ce qui ne fera qu'empirer ;)

 
Artyom Trishkin:

L'expérience me dit. Pour l'instant, vous êtes trop paresseux pour travailler dur afin de rendre les choses plus faciles, alors cela ne fera qu'empirer ;)


Je suis heureux avec ce que j'ai ! Qu'est-ce que ça a à voir avec la paresse et l'effort ? J'ai 17k lignes de code EA, sans compter une douzaine de classes...

 
Artyom Trishkin:

Vos photos sont là quelque part... Pourquoi quelqu'un qui a décidé de vous aider devrait-il y courir ? Si vous ne voulez pas faciliter la tâche à la personne qui vous aide et à vous-même, continuez à faire sauter les gens à travers des pages à la recherche de vos articles que vous êtes le seul à vouloir.

Qu'avez-vous encerclé là ? Une photo ? Pensez-vous que tout le monde a une mentalité de clip-comique de nos jours ? Est-il difficile pour vous d'écrire simplement avec des mots ce que vous faites et ce que vous voulez obtenir comme résultat ?

Je l'ai déjà décrit en mots et j'ai ajouté une image pour faciliter la compréhension.
Ceux qui décident d'aider verront toujours de quoi il s'agit et ne se contenteront pas de laisser un commentaire pour se désabonner. Ce n'est pas la première fois que je vous rencontre, Artyom Trishkin.

 
Nauris Zukas:

Je l'ai déjà décrit en mots et j'ai ajouté une image pour faciliter la compréhension.
Toute personne qui décide d'aider verra toujours de quoi il s'agit et ne se contentera pas de laisser un commentaire pour se désabonner. Ce n'est pas la première fois que je vous rencontre, Artyom Trishkin.

Comme vous le souhaitez. Je voulais aider.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je suis heureux avec ce que j'ai ! Qu'est-ce que ça a à voir avec la paresse et l'effort ? J'ai 17k lignes de code EA, sans compter une douzaine de classes...

Vous voyez donc que de très petits changements demandent beaucoup d'efforts. Ce n'est donc pas optimal dès le départ. L'important n'est pas le nombre de lignes de code mais le fait d'y apporter des modifications de manière très économique.
J'ai, par exemple, un programme de 50 000 lignes ou plus, qui ne nécessite pas une énorme quantité de travail pour apporter des modifications. Il vous suffit de spécifier les bonnes conditions dans la méthode de la classe requise.
 
Artyom Trishkin:
Vous voyez donc que de très petits changements demandent beaucoup d'efforts. Ce n'est donc pas optimal dès le départ. Il ne s'agit pas du nombre de lignes de code, mais de la possibilité d'y apporter des modifications facilement et à moindre coût.
Moi, par exemple, j'ai un programme de 50 000 lignes ou plus qui ne demande pas une énorme quantité de travail pour être édité. Il suffit de spécifier les bonnes conditions dans la méthode de la bonne classe.

Il me semble que notre conversation ne porte sur rien.

Je dis qu'il est pratique d'avoir une seule fonction à l'initialisation pour mettre en œuvre la tâche la plus nécessaire - pour cacher les indicateurs lors de la vente de l'EA.

Et vous continuez à essayer de m'expliquer que mon code est mauvais alors que vous ne l'avez même pas vu une seule fois. Bien sûr, il n'est pas parfait, mais il n'est pas aussi primitif que celui de l'Aide.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il me semble que notre conversation ne porte sur rien.

Je dis qu'il est pratique d'avoir une seule fonction à l'initialisation pour mettre en œuvre la tâche la plus demandée - cacher les indicateurs lors de la vente d'un conseiller expert.

Et vous continuez à essayer de m'expliquer que mon code est mauvais alors que vous ne l'avez même pas vu une seule fois. Bien sûr, il n'est pas parfait, mais il n'est pas aussi primitif que celui de l'Aide.

Vous faites un objet indicateur. Dans le constructeur de la classe, vous définissez la visibilité de l'indicateur après le test. Vous transmettez sa visibilité à la méthode qui crée le nouvel indicateur. Et vous n'avez pas besoin de passer par 17 lignes de code ;)
Voilà, sans le voir au premier coup d'œil, mais d'après vos explications, en ayant une petite idée.
 

Comment ajouter une fonction Premier/Précédent à un indicateur déjà prêt. C'est-à-dire, l'éditer.

Tout le monde dit que c'est

int OnCalculate (const int rates_total,
) const int prev_calculated,
const datetime& time[],
const double& open[],
const double& high[],
const double& low[],
const double& close[],
const long& tick_volume[],
const long& volume[],
const int& spread[])
{

Vous devez le remplacer par

int OnCalculate (const int rates_total,
const int prev_calculated,
const int begin,
const double &price[])
{

Mais tout cela ne donne aucun résultat. Cela peut aider à écrire plutôt qu'à éditer.

S'il vous plaît dites-moi comment écrire cette fonction !?? si vous le pouvez plus en détail.