Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 335

 
kirill1405:

Avant d'insérer le code, il est bon de le parcourir avec un stylisateur (ctrl+, dans le méta-éditeur) pour en faciliter la lecture.

Mais je ne vous dérangerai plus. Nous avons besoin de types de retour pour retourner des valeurs/variables entières, car tout le code est écrit dans la fonctionint start().

 
Alexey Kozitsyn:

Avant d'insérer le code, il est bon de le parcourir avec un stylisateur (ctrl+, dans le méta-éditeur) pour en faciliter la lecture.

Mais je ne vous dérangerai plus. Vous avez besoin de types de retour pour retourner des valeurs/variables entières, car tout le code est écrit dans la fonctionint start().


On ne sait pas exactement ce qu'il faut écrire à plusieurs endroits.

Pourriez-vous préciser les valeurs de retour dans le code ?

le code semble être assez simple

ce serait beaucoup plus clair

ou dites-moi comment éviter la fonction de retour, si c'est possible, bien sûr.

 
kirill1405:

C'est juste qu'à de nombreux endroits, on ne sait pas exactement ce qu'il faut écrire.

Pouvez-vous s'il vous plaît écrire les valeurs de retour dans le code ?

le code semble être assez simple

ce serait beaucoup plus clair

ou dites-moi comment faire sans fonction de retour, si c'est possible.

int start()

void OnTick()

 
Vitaly Muzichenko:

int start()

void OnTick()


et quand laisser le reste inchangé ?

 
kirill1405:

C'est juste qu'à de nombreux endroits, on ne sait pas exactement ce qu'il faut écrire.

Pouvez-vous s'il vous plaît écrire les valeurs de retour dans le code ?

le code semble être assez simple

ce serait beaucoup plus clair

ou dites-moi comment éviter la fonction de retour, si c'est possible.

Il n'y a qu'une seule fonction dans le code - Start(). Vous ne vous souciez pas vraiment de ce qu'il faut rendre. Ecrire return(0) ; partout et tout sera ok.

Ce code (similaire à celui du tutoriel de Kovalev) a été écrit lorsqu'il n'était pas nécessaire de renvoyer une valeur à partir d'une fonction dont le type est différent de void.

 
kirill1405:

et quand laisser le reste inchangé ?

D'ailleurs, c'est encore mieux comme ça. Vitaly a conseillé correctement. Il sera conforme au nouveau style et éliminera la nécessité de renvoyer des valeurs. Cependant, il peut y avoir des avertissements où les valeurs reviennent. Ensuite, supprimez les valeurs renvoyées.
 
Alexey Kozitsyn:
D'ailleurs, c'est encore mieux comme ça. Vitaly a conseillé correctement. Il sera conforme au nouveau style et nous évitera de devoir retourner les valeurs. Toutefois, il peut y avoir des avertissements lorsque des valeurs sont renvoyées. Ensuite, supprimez les valeurs renvoyées.

Normalement, vous devez supprimer tout le code et le réécrire.

Ça ne te fait pas peur ?

for (int i=1;i<=OrdersTotal();i++)
{
if (OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)
{
if (OrderSymbol()!= Symb) continue;
 
Vitaly Muzichenko:

Normalement, vous devez supprimer tout le code et le réécrire.

Ça ne te fait pas peur ?

Je ne l'ai toujours pas réparé correctement)).

Je n'ai pas regardé là-bas donc ça ne me fait pas peur... Le code sans le stylisateur me fait déjà peur, alors j'ai juste trouvé le nom de la fonction et je me suis calmé.

 
Alexey Kozitsyn:
D'ailleurs, ce sera encore mieux. Vitaly nous a donné le bon conseil. Il sera conforme au nouveau style et éliminera la nécessité de renvoyer des valeurs. Toutefois, il peut y avoir des avertissements lorsque des valeurs sont renvoyées. Ensuite, supprimez les valeurs renvoyées.

changé en void OnTick() et plus d'avertissement

J'ai deux autres questions, si vous le permettez

1)J'ai collé cet expert dans le testeur

et il génère un avertissement

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie (sur la photo) ?

2) Quelle littérature dois-je lire pour mieux comprendre la programmation mql4 ?

 
kirill1405:

changé en void OnTick() et plus d'avertissement

J'ai deux autres questions, si vous le permettez

1)J'ai collé cet expert dans le testeur

et il génère un avertissement

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie (sur la photo) ?

2) Quelle littérature dois-je lire pour mieux comprendre la programmation mql4 ?

C'est bon, pas d'avertissement. Utilisez-le tel qu'il est.