Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 262

 
Bonjour. Vous pouvez nous aider. Je viens de le télécharger aujourd'hui. Quel est le sujet de ce programme ? Et qu'est-ce que je dois faire ?
 
Fabr:
Bonjour. Vous pouvez nous aider. Je viens de le télécharger aujourd'hui. Quel est le sujet de ce programme ? Et qu'est-ce que je dois faire ?
Téléchargé quoi ?

 
aksiman:

Tu vas juste dire quelque chose, n'est-ce pas ?
Il a toujours énervé les gens. Si vous ne voulez pas aider, n'écrivez rien.
Il y a 4200 indicateurs. Je l'ai écrit ici exprès. Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms.

C'est quoi toutes ces grossièretés ? J'ai créé ce fil de discussion pour aider les débutants à programmer, pas pour vous chercher. Lisez le premier message du fil, s'il vous plaît.
 
Artyom Trishkin:
C'est quoi toutes ces grossièretés ? J'ai créé ce fil pour aider les débutants à programmer, pas pour vous chercher. Lisez le premier message du fil, s'il vous plaît.

Je ne demande à personne de me chercher.

J'ai écrit"Montre-moi l'indicateur","Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms".

Où est le mot "trouver" ?

Non)

 
aksiman:

Je ne demande à personne de me chercher.

J'ai écrit"Montrez-moi un indicateur","Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms".

Où est le mot "trouver" ?

Non)

Je vous ai donné le lien. C'est suffisant pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Quand j'ai besoin de quelque chose, j'ouvre des articles et je fais des recherches. Et personne ne me fait chier. Et celui qui lance le lien - je lui dis merci. Mais il est certain que je ne serai pas impoli - parce que j'en ai besoin, pas quelqu'un qui a essayé d'aider dans la recherche.
 
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment parcourir tous les rectangles disponibles sur le graphique et vérifier le point d'ancrage"en retard", si ce n'est pas aujourd'hui alors mettre sur chacun dans l'ordre pour aujourd'hui à 23:00. Je veux ajouter un assistant à mon indicateur comme fonction supplémentaire et je suis confus. Qui peut aider ? Les noms sont standard "Rectangle et numéro".
 
Artyom Trishkin:
Je vous ai donné le lien. C'est suffisant pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Quand j'ai besoin de quelque chose, j'ouvre les articles et je le cherche. Et personne ne me fait chier. Et celui qui lance le lien - je lui dis merci. Mais il est certain que je ne serai pas impoli - parce que j'en ai besoin, pas quelqu'un qui a essayé d'aider à le trouver.

Je vous réponds. Ce n'est pas une aide et il serait préférable que vous n'écriviez rien).
Je connaissais déjà le lien et j'ai feuilleté 10 pages. Une fois de plus, il y en a 4200. Vous voulez vraiment vous asseoir et les lire tous vous-même ? De qui te moques-tu ?
Ça ne ressemble pas du tout à de l'aide, ça ressemble à de la moquerie. Ou peut-être que vous jetterez un lien vers un tutoriel mtq4 sur n'importe quelle question du code et écrirez"c'est suffisant pour quiconque en a vraiment besoin"?

Est-ce que tu te rends compte que c'est tout simplement ridicule ?)

Et vous pouvez créer un forum sur n'importe quel sujet et en plein écran il y aura un lien vers google, wiki et la phrase"C'est suffisant pour ceux qui en ont vraiment besoin".

Les questions stupides n'ont pas besoin d'être posées sur un forum !) Qui a inventé ces forums en premier lieu ? Lazybones !)

Je n'ai pas du tout à me plaindre de vous. Je n'ai pas écrit un post pour vous, mais pour les personnes qui ont utilisé un tel indicateur récemment. Je te le répète.

 
aksiman:

Bonjour à tous.

J'aimerais voir un indicateur qui construit les niveaux hauts et bas par corps (vous pouvez utiliser les ombres) pour une certaine période de temps.

En d'autres termes, il serait possible de fixer la période à partir de laquelle il faut tirer. Vous l'avez ?


La chaîne Donchian ne vous convient pas ?

 
Artyom Trishkin:
Je vous ai donné le lien. C'est suffisant pour quelqu'un qui en a vraiment besoin. Quand j'ai besoin de quelque chose, j'ouvre les articles et je le cherche. Et personne ne me fait chier. Et celui qui lance le lien - je lui dirai merci. Mais il est certain que je ne serai pas impoli - parce que j'en ai besoin, pas quelqu'un qui a essayé d'aider dans la recherche.

La recherche semble s'être arrêtée dans la base de code - mon moteur de forum ne cherche pas dans cette section particulière pour le moment.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le canal Doncian n'est pas assez bon pour vous ?


Je vais regarder)