Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 261

 
Alexey Viktorov:

Comment déterminez-vous ce qui ne fonctionne pas ? Le prix de l'objet n'est pas au plus bas. C'est pourquoi vous ne pouvez pas voir ce point. Faites cinq ou sept points et vous verrez.


Je sais que ce n'est pas en bas, il y a un point sur l'objet, comme le début de l'objet.

 
mt1002:

Un indice Je suis en train de dessiner un objet :

ObjectCreate(0, "good_"+(string)s,OBJ_ARROW,0,0,0,0) ; // créer une flèche

ObjectSetInteger(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_ARROWCODE,252) ; // définir le code de la flèche

ObjectSetInteger(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_TIME,Time[1]) ; // définir l'heure

ObjectSetDouble(0, "good_"+(string)s,OBJPROP_PRICE,High[1]+GetArrowInterval(2)) ;

ObjectSet("bon_"+(string)s,OBJPROP_COLOR,Lime) ;

ObjectSet("bon_"+(string)s,OBJPROP_WIDTH,2) ;

s++ ;

Comment faire pour que la flèche aille 10 pips plus haut que le haut de la barre. High[1]+0.0001 ne le fait pas(((

pr - pourcentage
double GetArrowInterval(double pr=4) {
  if(pr<=0) pr=1;
 return((ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX)-ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN))/100*pr);
}
//-----------------------------------------------------------------------------------------------
 
Vitaly Muzichenko:
pr est un pourcentage

Non, c'est des conneries.

 
mt1002:

Non, c'est juste des conneries.

c'est la meilleure solution, toujours la flèche à la même distance sur les différents timeframes, mais ajouter quelques points est vraiment une connerie

 

Bonjour à tous.

J'aimerais voir un indicateur qui construit les niveaux hauts et bas par corps (vous pouvez utiliser les ombres) pour une certaine période de temps.

En d'autres termes, il serait possible de fixer la période à partir de laquelle il faut tirer. Disposez-vous d'un tel indicateur ?

 
aksiman:

Bonjour à tous.

J'aimerais voir un indicateur qui construit les niveaux hauts et bas par corps (vous pouvez utiliser les ombres) pour une certaine période de temps.

En d'autres termes, il serait possible de fixer la période à partir de laquelle il faut tirer. Disposez-vous d'un tel indicateur ?

Cherchez-le.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est la meilleure solution, la flèche est toujours à la même distance sur les différentes échéances, mais ajouter des points est vraiment une connerie.


Je ne comprends pas, pr=4 ou pr=80 dessine presque la même chose et presque sur les bougies haha.

 
mt1002:

Je ne comprends pas, le pr=4 ou le pr=80 dessine presque le même et presque sur le jai du chandelier.

Imprimez-le, et regardez le prix de la fonction

Print( GetArrowInterval(5) );
 
Artyom Trishkin:

Recherche.


Tu vas juste dire quelque chose, n'est-ce pas ?
Il y a toujours des gens énervés comme ça. Si vous ne voulez pas aider, n'écrivez rien.
Il existe 4200 indicateurs. Je l'ai écrit ici exprès. Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms.

 
aksiman:

Tu vas juste dire quelque chose, n'est-ce pas ?
Il a toujours énervé les gens. Si vous ne voulez pas aider, n'écrivez rien.
Il y a 4200 indicateurs. Je l'ai écrit ici exprès. Peut-être que quelqu'un en a utilisé un récemment et se souvient des noms.

Deux iMa (.......) aux prix HIGH et LOU avec une moyenne de 1.