Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 258

 
STARIJ:

iCustom permet de voir uniquement ce qui se trouve dans la fenêtre de données. L'avant-dernier paramètre de la fonction est exactement le numéro du tampon visible dans la fenêtre de données.


Dommage, dommage, et je commençais à m'exciter :) Alors en quoi cette méthode est-elle meilleure que celle suggérée précédemment ?

 

Existe-t-il un moyen d'écrire un commentaire lors de la clôture d'une transaction ? Ou quelles sont les autres options possibles ? Nous devons stocker la raison de la fermeture quelque part.

 
igorbel:

Existe-t-il un moyen d'écrire un commentaire lors de la clôture d'une transaction ? Ou quelles sont les autres options possibles ? Vous devez stocker la raison de la fermeture quelque part.


Vérifier pour la raison mieux...

Vous pouvez l'écrire dans les variables globales du terminal et dans un fichier.

 
igorbel: Existe-t-il un moyen d'écrire un commentaire lors de la clôture d'une transaction ? Ou quelles sont les autres options possibles ? Nous devrions stocker la raison de la fermeture quelque part.

Quelles sont les raisons qui doivent être marquées ? Si l'ordre a été clôturé par SL ou TP, le serveur ajoutera [sl] [tp] au commentaire. C'est peut-être le cas - quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été étonné. Maintenant que j'ai vérifié - j'en ai trouvé un autre sans crochets

 
Aleksey Vyazmikin: Dommage, dommage, et moi qui commençais à m'exciter :) Alors en quoi cette méthode est-elle meilleure que celle suggérée précédemment ?

Permet de supprimer N'IMPORTE QUEL tampon (premier, moyen, dernier) de la fenêtre de données. Voici comment j'ai défini mon étiquette dans la fenêtre de données SetIndexLabel(1, "HP_Down") ;

Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Просмотр и настройка графиков - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Графики в торговой платформе отображают изменение котировок финансовых инструментов во времени. Они необходимы для проведения технического анализа...
 
STARIJ:

Quelles sont les raisons pour lesquelles je dois marquer ? Si l'ordre a été clôturé par SL ou TP, le serveur ajoute respectivement [sl] [tp] au commentaire. C'est peut-être aussi le cas - quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été surpris - j'ai appelé le courtier. S'il n'y a pas de crochets, fermez à la main. Tout est déjà marqué pour nous ! J'ai regardé maintenant - j'en ai trouvé un autre sans crochets.

canceled - il s'agit d'un ordre en attente annulé. Et qu'est-ce que c'est ? Quelle a été la réponse ? Pas un arrêt par hasard ?

 
Artyom Trishkin:

canceled est un ordre en attente supprimé (annulé). Qu'est-ce qui se passe ? Quelle a été la réponse ?

Stop Out est la pire chose qui puisse arriver...
 
STARIJ:
Stop Out est la pire chose qui puisse arriver...

Oui, je l'ai déjà suggéré - ajouté à la question ci-dessus...

 
STARIJ:
Stop Out est la pire chose qui puisse arriver...

Et quand y a-t-il des crochets et quand n'y en a-t-il pas ?

 
Artyom Trishkin: Et des crochets quand il y en a et quand il n'y en a pas ?

[sl] [tp] [so] entre parenthèses, annulé sans parenthèses - probablement parce qu'il n'y a pas de changements financiers. Il est aussi question de dépôt et de retrait lorsque l'on ferme partiellement le compte...