Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 95

 
Money_Maker:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible d'importer depuis MSDN
Fonction MRoubd ?
(renvoie un nombre arrondi à un multiple d'une valeur donnée)

ou comment arrondir par exemple 2285.13 comme multiple de (0.25) 2285.00 __ 2285.25 ___ 2285.50 ___ 2285.75

Voir les fonctions dans l'aide commençant par Math...

Ouvrez l'aide de l'éditeur, sélectionnez l'onglet "Index" dans la fenêtre de gauche et commencez à saisir Math dans le champ de saisie - une liste de fonctions mathématiques apparaîtra.

Ou lisez l'aide en ligne.

 
Artyom Trishkin:

La taille de l'effet de levier fourni :

long liverage=AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE);
Il s'agit donc de l'effet de levier du compte, mais comment connaître l'effet de levier d'une paire ?
 
SAMER:
c'est donc l'effet de levier du compte, mais comment connaître l'effet de levier d'une paire?
Qu'entendez-vous par "effet de levier par paire" ?
 
Artyom Trishkin:
Que voulez-vous dire par le levier d'une paire ?
par exemple euro/dollar 1k100 et actions 1k20
 
Artyom Trishkin:

Voir les fonctions dans l'aide commençant par Math...

Ouvrez l'aide de l'éditeur, sélectionnez l'onglet "Index" dans la fenêtre de gauche et commencez à saisir Math dans le champ de saisie - une liste de fonctions mathématiques apparaîtra.

Ou lisez l'aide en ligne.

le truc, c'est qu'aucun d'entre eux ne fonctionne... ) c'est seulement un multiple d'un nombre vers le haut ou vers le bas.
 
Money_Maker:
le truc, c'est qu'aucun d'entre eux ne correspond... ) Il n'arrondit pas à la hausse ou à la baisse, mais uniquement aux multiples d'un nombre(.
Essayez de trouver ici les bonnes informations sur cet outil. Je ne comprends pas bien ce qu'est le "levier de la paire".
 
Money_Maker:
le truc, c'est qu'aucun d'entre eux ne correspond... ) Il ne l'arrondit pas à un nombre supérieur ou inférieur seulement.
Essayez de créer une fonction qui effectue vous-même cet arrondi(le reste de la partie fractionnaire d'un nombre divisé par 25 doit être un nombre entier).
 
Artyom Trishkin:
Essayez de créer une fonction qui effectue cet arrondi(le reste de la partie fractionnaire d'un nombre divisé par 25 doit être un nombre entier).
Je sais que vous pouvez réaliser la fonction vous-même, je m'intéressais à une exécution simple... par des moyens standards ou via WinApi
 

Salutations.

Pouvez-vous me dire comment écrire la condition pour que l'action soit exécutée à l'ouverture d'une nouvelle bougie sur le graphique actuel ?

 

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un EA.

L'essence de l'Expert Advisor : ouvre 4 ordres de 1 lot.

2 à vendre : usdchf ; eurusd ;

2 à acheter : gbpusd ; usdjpy ;

Lorsque vous atteignez un profit total de 5 pips, fermez toutes les transactions. Et recommencer.