Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 43

 
Левитин Сергей В.:

Historique téléchargé, paramètres identiques, remplacement complet de deux paramètres MA, pas de génétique. Le lien que j'ai donné au-dessus de https://www.mql5.com/ru/forum/3456 est le même, rien n'a changé...

Essayez vous-même. Peut-être que j'ai vraiment des crochets dans mes mains...

C'est juste que le testeur MT4 est tordu. Je ne recommande pas du tout de l'utiliser. Vous devez constamment ouvrir l'"Archive des cotes" et recalculer les échéances pour éviter de tomber dans le piège des résultats aléatoires. J'ai effectué des tests dans MT4 et MT5. Oui, dans MT5 un peu plus long en raison de la préparation des données (tout est automatisé) et des tests beaucoup plus précis.

Faites attention à de nombreux autres paramètres à la fin du test. Comparez les graphiques d'optimisation, les résultats maximums, le nombre de transactions dans les tests, etc. Il apparaîtra alors clairement que le testeur MT4 ne convient pas du tout.

En général, passez à MT5 et ne prêtez pas attention à ces secondes. Considérant qu'avec MT4 c'est une perte de temps, et qu'avec MT5 vous obtenez des résultats vraiment adéquats et précis.

Et ne prêtez pas attention à mon message médiéval. C'était il y a longtemps, et en plus, j'avais tort à l'époque. La compréhension vient avec l'expérience. )

 

Bonjour Mesdames et Messieurs !

J'ai une question - il y a des indices payants sur le graphique dans une fenêtre séparée.

Est-il possible de recevoir et de traiter des données de leur part ?

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'une variable globale conserve sa valeur après avoir allumé et éteint l'ordinateur (je l'éteins le vendredi et le rallume le lundi) ?
 
iv1986:
Bonjour, pourriez-vous faire en sorte qu'une variable globale conserve sa valeur après avoir allumé et éteint l'ordinateur (je l'éteins le vendredi et l'allume le lundi) ?

vous pouvez utiliser des variables comme ceci :

https://www.mql5.com/ru/docs/globals

Документация по MQL5: Глобальные переменные терминала
Документация по MQL5: Глобальные переменные терминала
  • www.mql5.com
Глобальные переменные терминала - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Игорь:

Bonjour Mesdames et Messieurs !

J'ai une question - il y a des indices payants sur le graphique dans une fenêtre séparée.

Est-il possible de recevoir et de traiter des données de leur part ?

Qu'entendez-vous par "payé" ? Vous les avez payés ?
 

Игорь:

Je n'ai pas fait d'erreur, je regardais !

UN ÉNORME MERCI tout a enfin fonctionné ! !!!

Je suis très heureux d'avoir enfin terminé tous mes travaux ! !!

Merci encore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle était la raison après tout ?

 
Игорь:

Bonjour Mesdames et Messieurs !

J'ai une question - il y a des indices payants sur le graphique dans une fenêtre séparée.

Est-il possible de recevoir et de traiter des données de leur part ?

Vous pouvez.
 
iv1986:
Bonjour, veuillez m'indiquer comment faire pour qu'une variable globale enregistre sa valeur après avoir allumé et éteint l'ordinateur (le vendredi j'éteins et le lundi j'allume) ?
Vous pouvez, comme mentionné ci-dessus, écrire dans les variables globales du terminal ou faire un enregistrement dans le fichier, et au démarrage, relire la valeur.
 
Renat Akhtyamov:

Quelle était la raison après tout ?

L'indicateur se chargeait plus vite que la connexion au compte de trading, ce qui fait que la fonction AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) ; retournait zéro, et que nous avions une erreur de division par zéro.
 
Sergey Gritsay:
L'indicateur se chargeait plus vite que la connexion au compte de trading, ce qui fait que la fonction AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) ; retournait zéro, et que nous avions une erreur de division par zéro.
Je l'ai. Je ne vous ai pas posé de question.
Raison: