quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 17

 
STARIJ:

Lesmots de l'auteur respecté ne sont PAS des DONNÉES pour former des conclusions. Il s'agit d'une conclusion toute faite, étayée par des informations sous forme de statistiques expérimentales de l'auteur. La courbe de croissance du dépôt doit être conforme aux souhaits du client. Tout client (et moi-même aussi) souhaite un taux de croissance maximal. L'exposant satisfait donc tout le monde, sauf les fainéants pathologiques éloignés des mathématiques.

10% par jour, pendant 2 semaines 100%, double. En un mois - quadruple. En 5 mois 4*4*4*4 = 1024, pour une année plus de 1000000 + 2 mois de vacances. Qu'avez-vous contre cette brièveté mathématique et cette précision absolue ? C'est pour cela que les gens viennent au forex, c'est ce que vous pouvez réaliser en 6 ans : dont 4 ans d'études, un an de pratique et un an de travail. Ensuite, c'est le temps de la félicité, des palmiers, des pingouins, de la mer avec des montagnes escarpées, des montagnes avec des dauphins, de la lune dans les tentacules des calmars, des étoiles dans les yeux des méduses, de la perle dans chaque noix de coco - voir le lien si vous avez encore du mal à y croire. Tu dois apprendre, tu dois apprendre, tu dois apprendre .... Si vous n'obtenez pas plus de 1000000 en un an, il s'agit d'un multiplicateur pour le dépôt initial. Et arrêtons toutes ces chamailleries vaines pour passer à la méthodologie d'enseignement.

C'est reparti - sur le même râteau.

C'est votre hobby de "ne pas comprendre" ou quoi ?

Que le mouvement des prix est entièrement contrôlé par le teneur de marché, ... que toute dépendance, que vous trouvez, et sur laquelle vous vous asseyez pour "traire" - sera bientôt détruite par les teneurs de marché, ... si tout dans le Forex était aussi simple que vos mots le suggèrent, il n'y aurait pas de Forex, ... pas de ce site, ... pas de discussion entre nous, mais un club sélect, qui secrètement "prendrait les centimes" des autres pigeons.

On peut rêver, se multiplier... et multipliez tant que vous voulez... Mais, dans la pratique, dès que vous passerez au trading réel, votre "chance" s'épuisera très vite... et sera, au mieux, remplacée par un mode 50/50.

(Bon, maintenant, vous pouvez arrêter les "chamailleries inutiles" si vous ne comprenez toujours pas le point)

 
prikolnyjkent:
....

Je vous enseigne depuis des pages maintenant que le cours du prix est complètement contrôlé par le teneur de marché ;...que toute dépendance que vous découvrez et sur laquelle vous vous asseyez pour "traire" - sera bientôt détruite par les teneurs de marché ;...h

Pensez-vous sérieusement que le teneur de marché est si appauvri qu'il s'intéresse à votre pitance ?
 
paukas:
Pensez-vous vraiment que le teneur de marché est si pauvre qu'il se soucie de vos minuscules centimes ?

Notre... ? Non...

Il déplace les prix là où se trouvent les "plus gros orignaux".

Eh bien, c'est une question de chance de quel côté nos pigeons se retrouvent.

 
paukas:
Pensez-vous vraiment que le teneur de marché est si démuni qu'il se soucie de vos centimes ?
Le teneur de marché ne l'est pas, mais les cuisines de calibre différent et la profondeur du flotteur à laquelle la plupart des traders (surtout ceux qui commencent avec 10 $) s'en tiennent - tout à fait. Et il y a beaucoup de cuisines, la poule picorant le grain ;)
 
prikolnyjkent Toujours la même rengaine.

C'est votre hobby de "ne pas comprendre" ou quoi ?

Un gars sympa ! Toujours le même vieux râteau. C'est quoi votre hobby ? "Ne pas réussir" ? Je vous l'ai dit cent fois : le bon conseiller en négociation ... ne devrait vous donner qu'une seule recommandation :"N'entrez pas sur le marché". Et puis : vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles de retournement, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. C 'est la psychologie du trader - voir des mirages dans un désert, où il n'y a aucune information.

En clair, gagner sur le forex est un mythe. Tapez forex cheating dans Yandex (ou votre google). Obtenez des millions de pages sur le sujet. Chaque page prouve que le forex est une arnaque. Et vous proposer immédiatement de vous apprendre à travailler sur le forex. Alors écoutez, lisez, comprenez ce que l'on vous apprend. Et vous me prouvez la même chose dans vos propres mots encore une fois !!!!. Essayez de le prouver à vous-même et découvrez votre position. Si vous êtes entièrement d'accord avec moi, alors pourquoi le prouver. Apprenez la méthodologie proposée - elle est presque prête. Je vous enseignerai, je polirai ma méthodologie sur vous - et ensuite je l'apprendrai moi-même... Et attendre humblement la suite de la formation

 
evillive:
Teneur de marché - non, mais des cuisines d'un autre calibre et d'une autre profondeur, auxquelles la plupart des traders (surtout ceux qui commencent avec 10 dollars) s'en tiennent - tout à fait. Et il y en a beaucoup, la poule picorant le grain ;)
Pourquoi ? Ils vendront tout d'eux-mêmes, sans aucun artifice.
 
STARIJ:

Cool kent ! C'est reparti - sur le même râteau. Quel est votre hobby - "ne pas comprendre le point" ou quoi ? Je vous l'ai dit cent fois : le bon conseiller en négociation ... ne devrait vous donner qu'une seule recommandation :"N'entrez pas sur le marché". Et puis : vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles de retournement, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ce sont tous des chiffres imaginaires et ils n'aideront pas au commerce. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans le désert, où il n'y a pas une seule goutte d'information.

En clair, gagner sur le forex est un mythe. Tapez forex cheating dans Yandex (ou votre google). Obtenez des millions de pages sur le sujet. Chaque page prouve que le forex est une arnaque. Et vous proposer immédiatement de vous apprendre à travailler sur le forex. Alors écoutez, lisez, comprenez ce qu'on vous apprend. Et vous me prouvez la même chose dans vos propres mots encore une fois !!!!. Essayez de le prouver à vous-même et découvrez votre position. Si vous êtes entièrement d'accord avec moi, alors pourquoi le prouver. Étudiez la méthodologie proposée - elle est presque prête. Je vous enseignerai, je polirai ma méthodologie sur vous et ensuite je l'apprendrai moi-même... Et attendre humblement la suite de la formation

Vous êtes un peu bizarre

J'aime plutôt lire les SMS de la banque concernant l'argent déposé sur mon compte... C'est beaucoup plus convaincant que vos récits de mythes sur le forex.

Lorsque vous voyez un bureau de change dans la rue, rappelez-vous que "le Forex est un mythe" ... que "le Forex est une fraude ..." ; qu'il n'y a pas de taux de change flottant ; que le présentateur du journal télévisé du matin dit que la Banque nationale a fixé tel ou tel taux de change ...
Il n'y a pas de forex. Il n'y a donc pas de taux de change... Et s'il y en a une, elle ne change pas... Ce n'est pas comme ça que ça marche pour votre Yandex ?

S'il y a des changeurs de devises dans les rues, qui changent les chiffres sur les tableaux des taux de change ... alors il y a le Forex (pour votre terminal de trading, c'est la version en ligne du changeur habituel).

S'il y a un changement dans le taux de change, alors vous pouvez gagner de l'argent dessus.
Mais pas de la façon dont vous allez le faire. Ce serait un miracle si vous pouviez gagner de l'argent avec la TRADUCTION. Je continue à essayer de vous l'expliquer, mais vous continuez à "donner des coups de pied et à crier comme un veau déraisonnable".

Si vous ne voulez pas apprendre des erreurs des autres, apprenez de vos propres erreurs ... Je n'interviendrai plus

 

D'ailleurs, je ne regarde que très rarement les fils de discussion sur les différents TS.

Mais parce qu'Evillive m'a montré ses statistiques d'Expert Advisor "perdant" avec le ratio 1.29 comme exemple pour examen, j'ai eu le sentiment que je n'ai jamais rencontré de mentions d'un tel ratio dans aucune des discussions. Je ne sais même pas comment l'appeler brièvement, mais je le calcule de la façon suivante :...

- je prends le rapport entre le nombre moyen de pips de toutes les transactions rentables et le nombre moyen de pips des transactions négatives : k1 = pp / np

- puis je prends le rapport entre les trades de profit et les trades de perte : k2 = pt / nt

- et enfin, je multiplie k1 par k2... Pourquoi...

Il y a longtemps, quand je me cherchais encore dans le Forex... et que je cherchais des données pour des dépendances, j'ai eu une question : quelle est la dépendance du nombre de Positions Ouvertes déclenchées par la distance moyenne à ces Stops en pips...
Parce que si elle n'est pas linéaire (plus précisément - PAS y = kx, quand k = 1), alors je peux gagner purement sur les statistiques, en ouvrant bêtement vers "k écart de un". Alors Mathemat a répondu que - vérifié... La dépendance est linéaire... et je l'ai cru sur parole.

Cependant, ce coefficient est fermement ancré dans mon esprit comme un indicateur du pouvoir prédictif des systèmes de trading basés sur des tentatives de prédiction du mouvement des prix.

Et maintenantevillive"trash" un Expert Advisor montrant le ratio de 1.29 ... Et c'est de l'argent "réel"...

Pourquoi ?

 
prikolnyjkent:

D'ailleurs, je consulte très rarement les fils de discussion sur les différents CT.

Et maintenantevillive"trash" l'Expert Advisor montrant la valeur de ce coefficient 1.29... Mais c'est du "vrai" argent...

Pourquoi ?

Parce que personne n'a été capable de le rendre rentable à long terme, ni les optimisations ni les inversions de tendance n'aident, et le conseiller expert n'est pas intéressant pour moi pendant une semaine.

Il a été détruit il y a longtemps, donc il devrait être là maintenant.

Et où avez-vous vu la non-linéarité dans l'expressiony = k*x ? ?? Il s'agit d'une relation linéaire, n'importe quel lycéen vous le dira, tout comme un mathématicien plus expérimenté.

 
prikolnyjkent Si vous ne voulez pas apprendre des erreurs des autres, apprenez des vôtres... Je ne vous interromprai plus.

Quelle joie, il ne sera plus sur notre dos.

D'ailleurs, je ne regarde que très rarement les fils de discussion des différents CT.

Tu t'es réjoui trop tôt, une fois de plus tu as fait sept verstes vers le ciel et tout vers le bois. Quel amateur de détournements... et de jeter des mots dans le vent.

Que sur la 15ème page de ce fil il dit que le Forex est une perte inévitable, différentes bêtes mangent tous les gains :

Le trader chanceux ne met pas fin à sa transaction après ces 9 heures ...
Il vient au marché encore et encore ... Et l'inexorable écart... et probabilité mangé tous ses "temps" ... et "pourcentages"
Et déjà sur cette page 17 prétend le contraire
Prikolnyjkent : S'il y a des changeurs de devises dans les rues, changeant les chiffres sur le tableau d'affichage avec les taux de change, ... alors il y a un Forex (car votre plateforme de trading est la version en ligne du changeur habituel)... Et s'il y a un CHANGEMENT DE FOREX, alors vous POUVEZ Y CROIRE...

Lisez donc tous vos messages et identifiez votre position, puis prouvez-la.

Et avant d'écrire quelque chose de nouveau, vérifiez avec l'ancien. Sinon, c'est comme... (vous me comprenez ?)