quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 20

 
VladislavVG:
Alors peut-être devrions-nous définir les termes. Quel acteur du marché appelle-t-on un teneur de marché ? Et pour être honnête, je n'ai aucune idée du processus dont vous parlez. Je veux dire exactement comment on peut inonder un marché de bruit. En ce qui me concerne, la notion de bruit quotier en dehors du modèle que vous utilisez n'a aucun sens.

Il existe plusieurs "descriptions" en ligne de ce que sont les teneurs de marché.

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par une image particulière d'un teneur de marché. Mais, je suis d'accord avec les déclarations selon lesquelles il y a forcément un "chien de garde" sur le marché ... qui, avec ses ressources, empêche les participants au marché "non civilisés" de "provoquer le chaos" et de créer la nervosité et la panique.

Et il serait logique que lui, ce même créateur, crée du "bruit" en parallèle dans les paramètres de citation pour faciliter la "vie" des SPECULATEURS...
Il y en a beaucoup qui veulent "travailler sous les palmiers", ne produisant ni biens,... ni services
Qu'ils halètent ( !),... qu'ils travaillent d'abord leur tête .... Et, qui le mérite particulièrement - qu'ils aillent sous leur palmier

 
Peut-être que quelqu'un a un lien vers des documents sur le fonctionnement du marché en général, sur les principaux acteurs et leurs fonctions. Je pense que beaucoup de questions disparaîtraient.
 
Stells:
Si vous avez un lien vers des documents expliquant comment le marché est structuré et qui sont les principaux acteurs et leurs fonctions, je pense que de nombreuses questions disparaîtront.

Il n'est pas tombé.

Les techniques et stratégies de trading ne découlent pas du tout des réponses à ces questions.

Les techniques et stratégies de trading sont dérivées des données sur les caractéristiques des fluctuations de prix.

 
Vous êtes pressé de répondre et de parler sans connaître le sujet.
prikolnyjkent:

Il n'est pas tombé.

Les techniques et stratégies de trading ne découlent pas du tout des réponses à ces questions.

Les techniques et stratégies de trading sont dérivées des données sur les caractéristiques des fluctuations de prix.

 
prikolnyjkent:

Il existe plusieurs "descriptions" en ligne de ce que sont les teneurs de marché.

Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par une image particulière d'un teneur de marché. Mais, je suis d'accord avec les déclarations selon lesquelles il y a forcément un "chien de garde" sur le marché ... qui, avec ses ressources, empêche les participants au marché "non civilisés" de "provoquer le chaos" et de créer la nervosité et la panique.

Et il serait logique qu'il/elle, ce même créateur, crée du "bruit" en parallèle dans les paramètres du mouvement de cotation, pour que les SPECULATEURS "s'amusent de la vie"...
Il y en a beaucoup qui veulent "travailler sous les palmiers", ne produisant ni biens,... ni services
Qu'ils halètent ( !),... se cassent la tête d'abord... Et qui le mérite - qu'ils aillent sous leurs palmiers...

Votre pensée est claire en général. Quant à ceux qui cherchent - le FOREX est un marché de gré à gré, et il n'y a pas de teneurs de marché. Il y a des teneurs de marché. Dans le segment russophone, un teneur de marché est un négociant dont les offres sont importantes. Ceci est quelque peu contradictoire avec la façon dont ils ont été introduits. Une fois, dans les premiers jours du libre-échange, il y a eu un effondrement - les enchères ont cessé, c'est-à-dire que toutes les offres étaient bien au-delà des valeurs actuelles des offres et des demandes. Personne ne voulait faire de transactions aux prix actuels. Afin d'éviter de telles situations, des teneurs de marché ont été introduits - un participant au marché qui fournit des liquidités de manière garantie, contrairement à un simple participant avec des offres importantes. S'il n'y a pas de mouvement de prix pendant environ 30 secondes, le teneur de marché est obligé de commencer à satisfaire les offres à ses propres frais, que cela soit rentable ou non. Les offres sont satisfaites jusqu'à ce que le marché commence à bouger sans teneur de marché. C'est juste pour résumer. Environ 30 secondes, je ne suis pas sûr, car les règlements peuvent changer, mais vers 2009 ou 2011, je ne me souviens pas exactement. J'ai donné un lien vers les ressources en langue anglaise lorsque nous en avons discuté sur le forum. Bien entendu, lorsqu'un teneur de marché entre sur le marché, il satisfait les demandes de manière à minimiser l'impact sur le marché et, mieux encore, à maximiser le profit. Il convient de noter que le teneur de marché est obligé de satisfaire les ordres, contrairement au participant ordinaire au marché. Un commerçant ordinaire ne peut obliger quiconque à passer des ordres s'il ne le souhaite pas.
Que donne-t-il ? Il donne une liquidité absolue aux monnaies. Par exemple, les actions, en théorie, ne peuvent pas toujours être achetées ou vendues, mais les devises ont une liquidité presque absolue. Enfin, presque, car la plupart des spéculateurs peuvent atteindre un volume d'ordres qui ne peut être satisfait de manière fiable, même avec un effet de levier.
Que donne cette connaissance à un trader ? Le niveau de support/résistance auquel une entrée est effectuée avec un risque minimal.

Eh bien, sur les doigts, ça donne quelque chose comme ça. Oui, c'est comme ça que le marché fonctionnait avant et c'est comme ça qu'il fonctionne maintenant.
 
Stells:
Vous êtes pressé de répondre et de parler sans connaître le sujet.

C'est fort possible.

C'est pourquoi je serais intéressé de recevoir de votre part de nouvelles informations.

 
VladislavVG:
...
Que donne cette connaissance à un trader ? Le niveau de support/résistance auquel il faut entrer avec un risque minimum.
...

Et pouvez-vous me dire quelles sont les données dont vous disposez sur les statistiques des résultats des transactions effectuées à l'aide de la stratégie de trading des niveaux ?... ?

Quelle est la différence avec le 50/50 ? (Je demande sérieusement, sans ironie, ... surtout pour les étudiants)

 
Vlad, c'est génial. Si vous voulez, parlez-moi du système, je pense que vous en savez plus que moi. Ou peut-être qu'il y a du matériel en un seul endroit et de préférence en russe.
 
Stells:
Vlad, c'est génial. Si tu veux me parler du système, je pense que tu en sais plus que moi, ou peut-être qu'il y a du matériel à un endroit, de préférence en russe.

Prenez votre temps... Attendez la réponse sur les statistiques.

Sinon, vous n'obtiendrez qu'une autre "pièce"... et vous perdrez encore plus de temps.

 
prikolnyjkent:

Êtes-vous conscient qu'après cette phrase pompeuse, vous devrez démontrer la pureté du kotir sur n'importe quelle donnée, même historique, ou vous ferez mauvaise figure aux yeux du public.....

Vous ne pouvez pas manifester comme ça ici. Les dames viennent parfois.