quelle est la bonne façon d'apprendre ?

 
Bonjour à tous, je suis très nouveau sur le marché des changes. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne façon d'apprendre et ce qu'il faut apprendre ?
 
Tout a besoin d'une approche systématique et d'une approche tranquille. Il est préférable de le lire deux fois pour le comprendre que de ne pas savoir ce qui se passe et ce qu'il faut faire. La meilleure façon d'apprendre quelque chose de manière systématique est de demander l'aide d'un tuteur ou de s'inscrire à un cours. Il existe une bonne école de Forex - http://fx-newwave.com/. Ils ont de très bons enseignants qui vous offrent une éducation à un prix raisonnable. Essayez de vous inscrire chez eux et vous commencerez vos études en beauté.
 
En effet, il est préférable de commencer votre formation par un cours et ensuite c'est vous qui décidez !
 
angel198:
En effet, il est préférable de commencer votre formation par un cours et ensuite c'est à vous de jouer !
La seule question qui reste à résoudre est la suivante : si le "mentor" est un tel expert en trading, pourquoi diable s'amuse-t-il avec toutes sortes de "camelote" au lieu de dépenser ses millions à Hawaï... ?
 
angel198:
En effet, il est préférable de commencer votre formation par un cours et ensuite c'est à vous de jouer !
Et puis il y a d'autres cours. L'essentiel est de ne pas faire de commerce. C'est le seul moyen de se protéger contre les pertes d'argent.
 
prikolnyjkent:
La seule question à laquelle il reste à répondre est la suivante : si le "mentor" est un tel expert du métier, pourquoi diable s'amuse-t-il avec toutes sortes d'"arnaqueurs" au lieu de dépenser ses millions à Hawaï... ?

Hawaii n'est pas un caoutchouc.
 
paukas:

Hawaii n'est pas du caoutchouc.
+100
 
paukas:

Hawaii n'est pas un élastique.
Il n'y a donc pas beaucoup de mentors non plus.
 
DJDJ22:
Il n'y a pas tant de tuteurs que ça.

Pas moyen...

Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas ouvrir chaque page de mon navigateur sans qu'on me propose de m'enseigner les secrets d'un trading rentable sur toutes sortes de cours et d'académies.

 
prikolnyjkent:

Pas moyen...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais il n'y a pas une seule page de mon navigateur qui s'ouvre sans qu'on me propose de m'enseigner les secrets d'un trading rentable dans toutes sortes de cours et d'académies.

Les trois premiers se sont inscrits le même jour. Vous avez remarqué ? C'est ça qui est bizarre.
 
Apprendre est la bonne chose à faire. Prêt à passer 5 ans de formation à temps plein ? Alors, optez pour le forex.