Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 15

 
Je vois que les membres du forum ne sont pas du tout intéressés par cette question, malheureusement.
 
Vous n'avez pas assez d'argent pour le nombre de transactions ou de lots et votre patience pour utiliser toute votre plage horaire pour le trading ... regardez les choses en face, ne construisez pas de châteaux en l'air ... l'impression que j'ai (excusez-moi bien sûr) est que vous n'êtes pas plus de 7 mois sur le marché et que vous n'avez pas expérimenté tous les "charmes" du trading avec de l'argent réel.
 
ZaPutina:


PS. Il y a des gens qui négocient en fonction de ce qu'ils veulent obtenir, c'est-à-dire qu'ils se fixent un niveau de rentabilité souhaité, et réduisent leur négociation à ce niveau, cela peut paraître fou, mais néanmoins.

Nous ne discutons pas des différentes méthodes de négociation, nous parlons seulement de la profondeur de l'histoire.
 

L'impression est trompeuse, je l'ai goûté.

Néanmoins, pouvons-nous revenir au point de départ ?

Je me demandais donc, si nous effectuons des transactions intrajournalières en minutes, et que la transaction est censée durer une demi-journée en moyenne, quelle serait votre profondeur optimale d'historique en barres (c'est-à-dire en temps) ?

 
Je répondais à cette question ;)))
 

27 points... je me souviens... mais la question était différente.

La réponse à la question de savoir combien de temps dure l'hiver - 34 degrés - n'a pas de sens pour moi.

 
ZaPutina:

27 points... je me souviens... mais la question était différente.

La réponse à la question de savoir combien de temps dure l'hiver - 34 degrés, n'est pas claire pour moi.

azfaraon30.01.2015 10:20 am#
ZaPutina:
Et quelle est la profondeur de l'historique dont vous avez besoin pour trader en intraday sur les minutes par exemple ?
Je n'ai jamais essayé et ne me suis jamais laissé aller à des mini-moments.
 

Non, c'est bon, nous prévoyons de conserver la transaction pendant 700-800 minutes et de l'analyser pendant 15-20 minutes.

Je pensais que ce serait une grande histoire pour une prévision minuscule. Mais voici une histoire minuscule pour une prévision géante nicho.

 
L'optimum, à mon avis, est un maximum de deux transactions par jour.
 
ZaPutina:

Non, c'est bon, nous prévoyons de conserver la transaction pendant 700-800 minutes et de l'analyser pendant 15-20 minutes.

Je pensais que ce serait une grande histoire pour une prévision minuscule. Mais voici une histoire minuscule pour une prévision géante nicho.

Je n'ai pas parlé de 700-800 minutes.