Recettes pour augmenter les revenus de la vente de signaux - page 2

 

Je ne voudrais pas que mes messages à plusieurs lettres soient à nouveau supprimés. Surtout s'ils contiennent des analyses plutôt que des inondations. Avec une telle approche (lorsque les raisons de la suppression ne sont pas communiquées de vive voix ou d'une autre manière), outre un sentiment d'injustice et de permissivité des autres, il n'y a absolument aucune compréhension des règles non écrites qui doivent être respectées lors de la rédaction des messages.

Peut-être que les personnes qui ont supprimé les données considèrent qu'il est indigne d'elles de répondre aux questions et d'assumer la responsabilité publique de ce qu'elles ont fait - je ne fais que supposer. Si quelqu'un connaît les règles non écrites et a lu le post supprimé, pourriez-vous expliquer ici ou en privé pourquoi la post-analyse PURPOSE méritait d'être supprimée ? Pour que je ne perde plus mon temps à écrire des billets comme celui-ci dans le vide. Gardons le respect sur une base mutuelle.

Une grande demande pour une réponse sympathique. C'est très frustrant quand c'est calme comme ça...

 
lob32371:

Je ne voudrais pas que mes messages à plusieurs lettres soient à nouveau supprimés. Surtout s'ils contiennent des analyses plutôt que des inondations. Avec une telle approche (lorsque les raisons de la suppression ne sont pas communiquées de vive voix ou d'une autre manière), outre un sentiment d'injustice et de permissivité des autres, il n'y a absolument aucune compréhension des règles non écrites qui doivent être respectées lors de la rédaction des messages.

Peut-être que les personnes qui ont supprimé les données considèrent qu'il est indigne d'elles de répondre aux questions et d'assumer la responsabilité publique de ce qu'elles ont fait - je ne fais que supposer. Si quelqu'un connaît les règles non écrites et a lu le post supprimé, pourriez-vous expliquer ici ou en privé pourquoi la post-analyse PURPOSE méritait d'être supprimée ? Pour que je ne perde plus mon temps à écrire des billets comme celui-ci dans le vide. Gardons le respect sur une base mutuelle.

Une grande demande pour une réponse sympathique. C'est très frustrant quand c'est calme comme ça...

Ensuite, il y aura des bannissements et des suppressions de messages.

Cherchez des mots décents, pas de la merde.

Surveillez votre langage et ne transformez pas le forum en toilettes.

 
La suppression de l'intégralité du billet d'analyse en raison de l'incapacité à utiliser le puissant appareil de la langue russe pour donner une circonlocution diplomatique aux termes les plus précis - génial ! Dans de tels cas, j'ai vu la pratique consistant à couper les expressions incorrectes dans le texte et à mettre un avertissement en chinois en rouge en dessous. Bon, je m'en tiendrai à la règle non écrite : engager une polémique avec un modérateur est autodestructeur.
 

Un bref rappel d'un message supprimé.

Après un examen rapide des résultats du script ci-dessus, quelques observations sont apparues :

  • Les deuxième et troisième signaux sur le classement des revenus de service les plus élevés pour le propriétaire appartiennent à la même personne sous des surnoms différents. Il est donc tout à fait à la première place. Son CT est une moyenne/supérieure.
  • Pratiquement tous les CT de ce classement, à quelques exceptions près, se sont avérés, ainsi que le leader - moyenne / surproduction. Nous pouvons donc conclure que, comme dans les PAMM, le plus intéressant pour l'investisseur/abonné est un signal avec une courbe d'équilibre lisse.

Malheureusement ou heureusement (selon la façon dont on voit les choses), la plupart des abonnés, qui sont prêts à payer pour ce service, ne savent pas ce qu'ils font.

En réponse au premier message, nous pouvons clairement recommander que la meilleure façon d'augmenter le revenu des ventes de signaux est d'utiliser les dispositifs de moyennage/déséquilibrage comme CTs. L'essentiel est d'obtenir une courbe d'équilibre régulière.

Au moins une autre analyse statistique de l'ensemble du service sera publiée ultérieurement. Si vous avez des idées, quelles caractéristiques du service sont précieuses à analyser, veuillez partager vos commentaires. Je vais essayer de le faire.

 
lob32371:

Il s'agit d'un bref rappel d'un message supprimé.

Après un examen rapide des résultats du script ci-dessus, certaines observations sont devenues claires :

  • Les deuxième et troisième signaux de revenu de service les plus élevés pour le propriétaire appartiennent à la même personne sous des pseudonymes différents. Il est donc sommairement en première position. Son TS est une moyenne/supérieure.
  • Pratiquement tous les CT de ce classement, à quelques exceptions près, se sont avérés, ainsi que le leader - moyenne / surproduction. Cela conduit à la conclusion évidente que, comme dans les PAMM, le signal le plus intéressant pour l'investisseur/abonné est un signal avec une courbe d'équilibre lisse.

Malheureusement ou heureusement (cela dépend de la façon dont on voit les choses), la grande majorité des abonnés qui sont prêts à payer pour ce service ne savent pas ce qu'ils font.

En réponse au premier message, nous pouvons recommander sans ambiguïté comme meilleure recette pour augmenter les profits de la vente de signaux d'utiliser des simulateurs de moyenne et de sursimulation comme CTs. L'essentiel est d'obtenir une courbe d'équilibre régulière.

Au moins une autre analyse statistique de l'ensemble du service sera publiée ultérieurement. Si vous avez des idées, quelles caractéristiques du service sont précieuses à analyser, veuillez partager vos commentaires. Je vais essayer de le faire.

Ils ont oublié l'équité
 
Presque tous les intermédiaires s'assoient sur des comptes centraux avec des montants minimums et un effet de levier maximum. De cette façon, ils réduisent leurs pertes au minimum lorsqu'ils perdent. De toute évidence, cette approche est entièrement conçue pour profiter non pas du compte, mais du service de signaux.
 
lob32371:
Presque tous les médiateurs sont assis sur des comptes centraux avec des montants minimaux et un effet de levier maximal. Ainsi, ils réduisent leurs pertes au minimum en cas de sinistre. De toute évidence, cette approche est entièrement conçue pour profiter non pas du compte, mais du service de signaux.

C'est vrai, ça l'est. Et aussi de la vente du conseiller expert, après une certaine période de fonctionnement réussi du signal.

En général, la moyenne est diabolisée à tort, si on a assez d'argent, il est psychologiquement plus facile d'attendre le drawdown et d'être dans le noir que de perdre une partie du dépôt avec le stop-loss pour la *dixième fois.

Parce que sans martin et en faisant la moyenne de ce que nous avons, le stop-loss va mordre un gros morceau d'un coup, qui ne peut être récupéré qu'après quelques transactions, et si plusieurs SL successifs, alors le compte sera enlisé avec un profit nul (au mieux).

Tout le monde ne dispose pas d'un TS super-génial qui permet de convertir toutes les transactions en bénéfices sans drawdown.

Et si vous commencez avec 10 livres (pas sur un centime), alors, dans tous les cas, un stop-out vous attend à la fin, sans options.

 
evillive:
C'est vrai, ça l'est. Et aussi de vendre un EA, après une période de fonctionnement réussi du signal, si le signal est automatique.
Je ne suis pas intéressé par les signaux, mais cela fait un moment que je les regarde. De nombreux signaux avec un équilibre et des fonds propres stables. Il y a des intermédiaires et des surdrivers, mais je ne peux pas dire qu'ils règnent en maîtres.
 
DJDJ22:
Je ne suis pas intéressé par les signaux, mais je les ai regardés maintenant à cause du manque de merde. De nombreux signaux avec un équilibre et des fonds propres stables. Il existe des oscillateurs et des reschedulateurs, mais je ne peux pas dire qu'ils règnent en maîtres.

Les autres sont sur des dépôts tellement importants ou avec un tel prix (ou ils utilisent des symboles non standard, que tout le monde n'a pas), qu'il n'y a aucune envie de se connecter à eux ;)

Et beaucoup d'entre eux ont un glissement obscènement élevé.

Vous êtes assis là, en train de choisir, et il y en a beaucoup, mais il n'y en a pas de convenable.

 
Vinin:
Nous avons oublié l'équité

Comme l'a montré l'analyse, les abonnés n'utilisent pas la courbe d'équité pour prendre leurs décisions. Oui, et je me suis trompé sur la signification de la courbe d'équilibre. Plus exactement, l'importance de la régularité de la courbe de croissance, qui est basée sur les transactions fermées. Ce qui permet de tolérer l'impunité de la sur-médiatisation. C'est cette courbe de voilement du risque qui est d'abord montrée dans le service à tous les abonnés potentiels. Cette caractéristique est inhérente non seulement à Signals, mais aussi à d'autres services similaires.

Dans la mesure où je vois des caractéristiques intéressantes, je vais faire ce qui suit (je les afficherai) :

  • Le nombre total d'abonnés payants.
  • Dépendance du nombre de ces abonnés par rapport à la cote du signal.
  • Distribution du montant des abonnés en fonction du prix du signal.

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Veuillez indiquer ce qui peut être utile pour l'analyse de l'ensemble du service. Des conclusions sur la tarification optimale des signaux et leur promotion peuvent être tirées.