Niveaux de Fibonacci dans MQL4 - page 3

 
ULAD:
Pas vraiment. Il est possible de calculer la plupart des tendances avec succès.


Comment, de manière programmatique, écrire la coordonnée d'origine d'une tendance ??? Qui connaît la réponse, comment la calculer ?
 
jekk:
J'ai une question, peut-être que quelqu'un sait comment calculer la longueur de la tendance, il y a sûrement une formule aussi ?

Faites-vous référence à la tendance actuelle ou à la tendance précédente qui a précédé le dernier retournement ?

Je suis confronté au problème de la détermination programmatique du profil de la tendance, qui comprend la "longueur" et la "largeur" (pips et temps/bars) de la tendance. Il y a quelques développements et idées, mais vos questions sont très vagues.

Les sages : il est bon d'y réfléchir avant de se mettre à gambader. En général, vous pouvez trouver un endroit plus approprié pour les inondations. Trois pages pleines de concours d'esprit, qui n'est pas si pointu qu'il n'y paraît pour les auteurs.

 
jekk:

Comment, par programme, puis-je prescrire la coordonnée d'origine de la tendance ??? Qui connaît la réponse, comment la calculer ?

Eh bien, je le fais. Que se passe-t-il ensuite, quand le saurez-vous aussi ?
 
tara:

Eh bien, je sais. Que se passe-t-il ensuite quand vous le découvrez aussi ?

Il vous rapportera des bénéfices à vous et à vos parents pour la vie ! ;))
 
Non, pas ça. Personne ne pense à une perte comme à un bénéfice, mais comme à une perte négative.
 
tara:
Non, pas ça. Personne ne pense à une perte comme à un bénéfice, mais comme à une perte négative.

Vous le mettez dans votre poche, c'est positif ! ;)
 
Boris, tu n'es en aucun cas européen.
 
tara:
Boris, tu n'es pas européen.
Tu ne peux pas te fuir toi-même... ;)
 
tara:
Boris, tu n'es en aucun cas européen.

Alexei, tu te trompes ! Personne ne m'a jamais pris pour un non-Européen ! Mais ma ville natale, Moscou, a été transformée en une branche musulmane de l'Asie centrale ! :(
 
artmedia70:
Tu ne peux pas te fuir toi-même... ;)


L'essentiel est d'être soi-même ! Sinon, trouvez-vous au moins ! :)