Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 44

 
http://www.2stocks.ru/main/stocktrading/497/tradesecret
 
Debugger:
http://www.2stocks.ru/main/stocktrading/497/tradesecret
Les mêmes scores qu'ils critiquent, mais à un niveau plus élevé. C'est une gaffe sur ces derniers points.
 
Je n'ai pas d'estomac, c'est-à-dire que je me distingue par le fait que je n'en ai pas. Mais ce n'est pas grave, c'est amusant, seulement maintenant je suis plus préoccupé par la façon dont l'indicateur lui-même met à jour ses tampons de façon programmatique pour un nouveau jour (RefreshRates() n'aide pas) ! Et les objets changent, malgré le fait qu'il y en ait beaucoup, et les tampons (il n'y en a que 3) ne veulent pas simplement connecter les niveaux des jours passés avec les niveaux des jours à venir ! Je dois à chaque fois cliquer sur compiler ou mettre à jour ! J'ai essayé différentes options et à chaque contrôle de minuit, eh bien, pas question ! Désolé, c'est juste un mot que j'ai eu, que quelqu'un a mal, c'est ce qu'il dit ! Bonne nuit !
 
simpleton:

Je ne comprends toujours pas : est-ce que 95% de ceux qui disent ne pas placer de stops - le font parce qu'ils ont un tel système, ou parce qu'ils ne peuvent psychologiquement pas se résoudre à fixer les pertes entrantes et espérer que, lorsque les pertes sont générées, le prix évolue dans la direction opposée, afin qu'ils puissent clôturer au moins à 0 ? .....


Oui, ils ont un système de "je prends tout, mais je ne ferme pas la perte".

 
paukas:

Ouais, c'est leur système "je prends tout, mais je ne ferme pas la perte".

C'est un début, car si ce n'est pas le cas, le testeur va perdre...

 
Je me demande s'il existe des systèmes déficitaires qui se vident plus rapidement que ceux qui ont la même prise et le même arrêt ?
 
Boeing747:
Je me demande s'il existe des systèmes déficitaires qui se vident plus rapidement que ceux qui ont la même prise et le même arrêt ?

il y a. ouvrir et fermer immédiatement avec un lot max. et ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez vidé, cela draine la propagation et rapidement )))).
 
evillive:

Ouvrez et fermez immédiatement avec un lot maximal, puis allez au fond )))).
je voulais parler des systèmes qui perdent plus vite que le spread. je continue d'essayer de trouver un système perdant pour le transformer en système rentable mais jusqu'à présent pas de chance.
 
Boeing747:
Je faisais référence aux systèmes qui perdent plus vite que le spread. Je continue à essayer de trouver un système perdant pour le transformer en système rentable, mais ça ne marche pas encore.

il n'y a pas de poisson là. il faut chercher un poisson rentable dès le début.
 
evillive:
il n'y a pas de poisson là. il faut chercher un poisson rentable dès le début.

Il me semble que s'il n'y a pas de poissons, il n'y aura pas de poissons avec des systèmes rentables. ou ai-je tort ?