Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 39

 
simpleton:
C'est une autre question. Parce qu'il y avait un dogme qui circulait selon lequel on ne pouvait pas se passer d'un arrêt, et qui dit qu'on peut le faire - je n'ai pas vu de bougies minute à 2,5 chiffres et ainsi de suite...
J'aime juste le gros risque. J'utilise généralement au moins 5%. C'est mon style. j'utilise normalement moins de 5% et c'est mon style. le reste n'est pas si mauvais, je ne veux pas trader. je me suis énervé, je veux juste quitter le forex. le mois dernier j'ai ouvert une position avec un risque de 100% et j'ai eu la malchance de me débarrasser du forex. j'ai volé mon courtier pour le même montant que mon dépôt. je pense que je n'aurai pas de chance la quatrième fois).
 
Je me demande si quelqu'un a remarqué qu'un graphique en chandeliers normal est un graphique à information perdue. Ce que l'on veut dire, c'est que pour les valeurs hautes et basses, les valeurs temporelles ne sont pas mémorisées, c'est-à-dire que l'on ne sait pas lesquelles ont été formées plus tôt dans le temps et lesquelles plus tard, sans parler des valeurs temporelles elles-mêmes.
 
-Aleksey-:
Je me demande si quelqu'un a remarqué qu'un graphique en chandelier normal est un graphique perdant. Je veux dire la chose suivante : pour les valeurs hautes et basses, on ne se souvient pas des valeurs temporelles, c'est-à-dire qu'on ne sait pas laquelle s'est formée plus tôt dans le temps et laquelle s'est formée plus tard, sans parler des valeurs temporelles elles-mêmes.


Super, beaucoup de gens n'y pensent même pas... une question de plus à ajouter à la pile

Qui a déjà prêté attention au fait qu'en MT, il n'y a jamais de situation où Clouse de la barre précédente est égale à Open de la barre suivante ? Et si vous prenez Dukascopy (Quik, NT, etc.) cette situation est très fréquente...

 
Prival:

Qui a déjà prêté attention au fait qu'en MT, il n'y a jamais de situation où Clouse de la barre précédente est égale à Open de la barre suivante ? Et si vous prenez Dukascopy (Quik, NT, etc.) cette situation est très fréquente...

Ostap est allé trop loin.


 
TheXpert:

Ostap a un peu d'avance.




Merci, donc Renat l'a fait après tout. Je l'ai corrigé. C'est étrange, il y avait un modèle événementiel, une nouvelle barre ne commençait à se construire que lorsqu'un nouveau tick arrivait, et un nouveau tick ne se formait que si le prix changeait...

Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé un MT. Merci pour la mise à jour. Mais ça s'améliore, petit à petit.

Z.U. Pouvez-vous le vérifier avec un script ? Les yeux peuvent être trompeurs, visuellement ils semblent correspondre. Exécutez simplement le script Close[1]=Open[0]. Merci d'avance.

 
Prival:

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé MT. Merci pour l'éclaircissement. Mais ça s'améliore, petit à petit.

Cela dépend du courtier. Si le spread est basé sur le marché, il le sera. Si c'est réparé, ça ne le sera pas.
 
TheXpert:
Cela dépend du courtier. Si l'écart est basé sur le marché, tout sera là. Si c'est réparé, ça ne le sera pas.


Z.I. Pouvez-vous utiliser un script pour vérifier. Les yeux peuvent être trompeurs, visuellement ils semblent correspondre. Exécutez simplement le script Close[1]=Open[0]. Merci d'avance.
 
Prival:


Merci, donc Renat l'a fait après tout. Je l'ai corrigé. C'est étrange, il y avait un modèle événementiel, une nouvelle barre ne commençait à se construire qu'avec l'arrivée d'un nouveau tick, et un nouveau tick ne se formait que si le prix changeait....

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé MT. Merci pour l'éclaircissement. Mais ça s'améliore, petit à petit.

Z.U. Pouvez-vous vérifier avec le script. Les yeux peuvent être trompeurs, visuellement ils semblent correspondre. Exécutez simplement le script Close[1]=Open[0]. Merci d'avance.

script joint
Dossiers :
vv.mq4  2 kb
 
Prival:
Z.I. Pouvez-vous utiliser un script pour vérifier. Les yeux peuvent être trompeurs, visuellement ils semblent correspondre. Exécutez simplement le script Close[1]=Open[0]. Merci d'avance.
C'est bon. J'ai vérifié les chiffres, pas seulement avec mes yeux.
 
tara:

Sergey, êtes-vous absolument sûr que personne ici ne connaît Renko ?


Je suis sûr qu'il y a ceux qui savent. Pas tous, car la plupart d'entre eux ici utilisent MT (chandeliers uniquement).

Pour beaucoup, Volfix, avec sa variété de cartes, sera une grande révélation. Mais penser que personne ici n'a utilisé (n'utilise) cette plateforme serait une absurdité.