Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 3

 
zoritch:

Et si l'adversaire est ivre, le résultat est imprévisible... :-)))

Et ceci est vrai pour tous les participants au banquet :)
 
tara:

Toute tentative de prendre des décisions dans des systèmes de conflit sur la base de statistiques est imparfaite et préjudiciable en raison de deux circonstances :

1. L'adversaire n'est pas étranger aux statistiques.

2. Les conséquences de deux décisions successives peuvent très bien différer par des ordres de grandeur.


Conclusion : il y a ceux qui agissent sur la base de statistiques ; il y a ceux qui leur prennent de l'argent (frontrun / correction des évaluations sur l'impact du marché de quelqu'un d'autre) ; il y a ceux qui prennent de l'argent des deux, etc.

Simuler la distribution des types d'enchérisseurs est tout à fait possible (lent et stupide dans le marché en abondance), et donc il est possible de construire et stratégie optimale. Si tout le monde est exceptionnellement rusé - personne ne gagnera.

Appliquer la théorie des jeux antagonistes :D

 
tara:

Ceci est vrai pour tous les participants au banquet :)
Moi aussi, je fais partie des rares participants à un banquet qui ne s'enivrent rapidement qu'à l'occasion d'une grande occasion, puis passent et livrent tous les secrets, et pour demain - je ne me souviens de rien. J'ai oublié la culture de l'acceptation développée à l'époque où j'étais étudiant (d'un verre taillé).
 
yosuf:
Je suis fondamentalement en désaccord, le forex est un système sans fond en plein essor. Si tout le monde gagne, rien de mauvais n'arrivera.


Une situation où tout le monde gagne est de peu d'intérêt car le profit = le taux sans risque. Et il faut bien vivre de quelque chose))
 
anonymous:


En résumé : il y a ceux qui agissent sur la base de statistiques ; il y a ceux qui en retirent de l'argent (frontrun / correction des estimations sur l'impact sur le marché de quelqu'un d'autre) ; il y a ceux qui retirent de l'argent aux deux, etc.

Il est possible de simuler la distribution des types d'enchérisseurs (il y a une abondance d'enchérisseurs lents et stupides sur le marché), et il est donc possible de construire une stratégie optimale. Si tout le monde est exceptionnellement rusé, personne ne gagnera d'argent.

Appliquer la théorie des jeux antagonistes :D


Je joue à des jeux antagonistes depuis longtemps et de manière assez professionnelle, puisque je l'alimente depuis le début des années 80.

Mon expérience personnelle ne dit pas, elle crie que dans ces jeux, il ne faut pas utiliser de méthodes statistiques autrement que pour estimer le résultat d'un processus inconnu.

 
anonymous:

Une situation gagnant-gagnant présente peu d'intérêt car le profit = le taux sans risque. Il faut bien vivre de quelque chose).

Eh bien, dans le cas des États-Unis, l'option d'un taux universel sans risque dans ces États n'interfère en rien :)
 
yosuf:
Moi aussi, j'ai déjà réussi à perdre une dizaine de dépôts, soit environ 5k. Il ne me reste plus qu'à espérer que j'ai acquis 10 000 d'expérience et que j'ai déjà lancé 15 comptes réels avec les principes que j'ai énoncés. Si je les perds aussi, je ne sais pas quoi faire, mais je sais avec certitude que je ne pourrai pas quitter le forex sans le gagner.

:-)
Yusuf - Jan ! Bonne journée ! J'ai encore plus de respect pour vous !
 
_Roman:
:-)
Yusuf - Jan ! Bonne journée ! J'ai encore plus de respect pour vous !
Merci Roman, salut, dans le monde du Forex vous êtes pour moi un exemple d'une approche sobre et équilibrée du trading. Je vous souhaite de réussir !
 
Debugger:
Vous ne pouvez pas réaliser un profit systématique et stable sur le Forex. Essayer de trader le forex, c'est jouer avec une espérance mathématique négative suivie d'une perte garantie.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Laissez chacun tirer ses propres conclusions.


Et je peux dire ceci :

Il est tout à fait possible de tirer un revenu systématique et régulier du forex.

En outre, avec une bonne organisation du processus, il est possible d'atteindre le seuil de rentabilité, de réaliser des gains systématiques et stables.

Cette déclaration est basée sur les résultats de transactions sur des comptes réels.

Laissez chacun tirer ses propres conclusions. ;)

Je vais ajouter :

Essayer d'appliquer la machine MO au forex, c'est trader avec une perte garantie.

 
avtomat:

Des gains systématiques et stables sur le marché des changes sont possibles.

En outre, si vous organisez correctement le processus, vous pouvez atteindre le seuil de rentabilité et obtenir des gains systématiques et stables.

Pourquoi alors tous vos tracteurs perdent-ils tôt ou tard ?