Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 2

 
Debugger:
Des gains systématiques et stables sur le forex ne sont pas possibles. Essayer de négocier sur le marché des changes, c'est jouer avec une espérance mathématique négative, avec pour conséquence un retrait garanti.
Cette affirmation est basée sur les résultats des tests. Les tests ont été menés par le programme, dont la tâche consistait à sélectionner le calendrier, l'ensemble des indicateurs et les points d'entrée et de sortie.
Que chacun tire ses propres conclusions.

Mon avis : Si vous considérez le Forex comme un objet de profit, un jeu, avec l'espoir de surpasser ou de penser que vous êtes un surhomme dans ce domaine, etc... dans cette veine, alors le Forex punira certainement tôt ou tard. Quelle est donc la clé possible du succès ?

1. Dépôt normal correspondant à l'investissement dans une entreprise ordinaire : de 1000 $ à prendre pas plus de 1-10 $ par jour ; (dépôt dans le magasin 20k = 10k kapvlozhdeniya + 10k marchandise je suis satisfait avec 20 $ netpribibyl par jour). Si vous mettez en œuvre ce mode de retrait des bénéfices, il est difficile d'imaginer comment drainer le dépôt, mais nous pensons que c'est trop peu.

2) Négociation automatique ;

3) N'intervenez pas dans le processus d'auto-trading !

4. le TS ne doit pas courir après le prix, mais utiliser ses propriétés ;

5. Тп basé sur le retrait quotidien du bénéfice au point 1, même si ce n'est pas tous les jours, mais certainement prendre le bénéfice sur l'autre/autre jour/et non gagné ;

6. Pas de SL ;

7. Des nerfs d'acier et une confiance dans vos actions ;

8. Recherche constante de nouveaux TS, amélioration des TS existants sur les micro-comptes.

Si vous respectez ces conditions et bien d'autres, que les participants nommeront, l'auteur de ce sujet a raison, il est impossible de gagner de l'argent sur le Forex, du moins de manière systématique. Les statistiques effrayantes du 95/5 interfèrent. Les "bandits manchots" avaient les statistiques programmées 70/30, et puis tout s'est cassé - il a fallu les supprimer.

 
Debugger:
Ces informations sont d'accès général, eh bien, ce que chacun en fera est une affaire personnelle : prendre note ou baver d'hystérie en se tapant la tête contre le mur.


Je vous vois vous taper la tête, sans même savoir qu'il existe tout un groupe de robots de trading qui ont gagné, gagnent et continueront à gagner.....

Votre passage sur l'impossibilité de gagner de l'argent systématiquement, dit seulement que vous ne savez pas comment faire.

Personnellement, je gagne, je gagne et je le fais systématiquement depuis longtemps ...

 
Debugger:
D'ailleurs, l'objectif principal de l'algorithme neuro-génétique était de former un système de trading stable.


Et quels sont les critères de stabilité ? Beaucoup de choses en dépendent, notamment les performances et la qualité du système.

L'algorithme n'est pas non plus une panacée. La première euphorie de son apparition a rapidement été suivie d'une déception.

 
Prival:


Je vous vois vous taper la tête, sans même savoir qu'il existe tout un groupe de robots de trading qui ont gagné, gagnent et continueront de gagner.....

Votre passage sur l'impossibilité de gagner de l'argent systématiquement, dit seulement que vous ne savez pas comment faire.

Z.I. Personnellement, je gagne, je gagne et je le fais systématiquement depuis longtemps ...

C'est vrai ce qu'on dit, les bonnes choses sont punissables.
 
FolhiFamer:

2) Négociation automatique

Combien d'auto-traders se tapaient la poitrine, qui affirment maintenant le contraire, à savoir que le forex est une arnaque. Le commerce automobile est un phénomène temporaire. C'est de la publicité.


Yusuf s'est énervé car lui aussi a vu le bord du ciel... :-)))

(si vous travaillez pour la foule... Si vous vous crispez trop et ne travaillez que pour vous-même...)

 
zoritch:


Yusuf s'est un peu excité, il a aussi vu le bord du ciel... :-)))

(si vous travaillez pour la foule... si vous vous crispez et ne travaillez que pour vous...)

J'ai déjà perdu une dizaine de dépôts aussi, d'environ 5k. Il ne me reste que l'espoir d'avoir acquis de l'expérience pour 10k et d'avoir déjà géré 15 comptes réels avec les principes que j'ai annoncés. Si je les perds aussi, je ne sais pas quoi faire, mais je sais avec certitude que je ne pourrai pas quitter le Forex sans le gagner.
 
yosuf:
J'ai déjà perdu une dizaine de dépôts aussi, d'environ 5k. Je ne suis parti qu'avec l'espoir d'avoir gagné 10 000 euros d'expérience.


Xoxo Xoxo... :-)))
 
yosuf:
Il y a toute une industrie de la programmation là-bas, et ici.


Qu'est-ce que la programmation a à voir avec ça, d'ailleurs.
 

Toute tentative de prendre des décisions dans des systèmes de conflit sur la base de statistiques est imparfaite et préjudiciable en raison de deux circonstances :

1. L'adversaire n'est pas étranger aux statistiques.

2. Les conséquences de deux décisions successives peuvent très bien différer par des ordres de grandeur.

 
tara:

Toute tentative de prendre des décisions dans des systèmes de conflit sur la base de statistiques est imparfaite et préjudiciable en raison de deux circonstances :

1. L'adversaire n'est pas étranger aux statistiques.

2. Les conséquences de deux décisions successives peuvent très bien différer par des ordres de grandeur.


Et si l'adversaire est ivre, le résultat est assez imprévisible... :-)))