Calendrier dynamique - page 7

 
Prival:


Il existe des algorithmes qui ont fonctionné, qui fonctionnent et qui continueront à fonctionner et à rapporter un bénéfice constant). Vous ne les connaissez pas encore, car vous travaillez sur le marché du Forex. Ils fonctionnent également ici, mais ils ne sont pas accessibles aux commerçants ordinaires au niveau de la banque.

L'arbitrage s'appelle l'arbitrage. Vous pouvez toujours le faire en bourse, car tout le monde est sur un pied d'égalité. Mais la lutte n'est pas une sérieuse HFT algorithmes, la bataille pour la vitesse est de savoir qui sera plus rapide à déchirer la situation découlant arbitrage.

E.T. Et sur le testeur maîtres, et je sais, ici mis en place et pour MT4 et MT5 dans le testeur dans le plafond de profit repose :-), bien que je personnellement avec un groupe d'amis pourrait faire un couple de robots et le monde réel, mais les sociétés de courtage a refusé de payer un profit, parce qu'il ya le profit dans le plafond retenu))


Arbitrage,HFT, oui un simple mortel ne peut pas faire ça, surtout en MT... Je n'ai pas négocié à la bourse, je n'ai aucune force après 6 ans de réflexion, compte tenu du fait que j'ai passé au moins 4 ans sur l'ordinateur sans le quitter.

C'est cool de vaincre une société de courtage).

 
TheXpert:
Alors vous avez essayé le mauvais endroit.


Je suis d'accord, mauvais endroit. Vous n'avez pas besoin de travailler avec une société de courtage. Vous devriez négocier sur le marché boursier avec un courtier, où chaque tick est le même pour tout le monde et le paiement est garanti + toutes les transactions sont enregistrées par une entité tierce indépendante (le marché boursier) et vous ne pouvez pas les annuler sur l'historique.
 
Yusuf, essayez l'indicateur SAR parabolique )))).
 
artikul:
Yusuf, essayez l'indicateur SAR parabolique )))).
Merci, je vais certainement l'essayer.
 
yosuf:
Merci, je vais certainement l'essayer.
Yusuf, je recommande également le RSI et les bandes de Bollinger.
 
Prival:


Je pense que vous aimerez cette façon de faire et de programmer plushttp://stocksharp.com/products/hydra/:-) il y a aussi l'histoire du tumbler, également en accès libre mais uniquement en Russie. Nikolay Moroshkin l'a écrit à ma demande.

Ainsi, les rêves deviennent réalité :-)

Comme l'a fait remarquer un internaute sur un autre forum, ce programme est une "connerie artisanale".

Je pense que c'est une remarque très juste. Il est rare de trouver une formulation aussi précise.

 
simpleton:

Comme l'a fait remarquer un membre d'un autre forum, ce programme est une "connerie de bricolage".

Je pense que c'est un point très précis. Il est rare de trouver une formulation aussi précise.

pas de problème. vous pouvez aussi utiliser un autre logiciel. lequel est le meilleur selon vous ?

 
Prival:

Pas de problème. Vous pouvez utiliser n'importe quel autre logiciel. Lequel est le meilleur selon vous ?

Je n'ai pas prétendu savoir laquelle est la meilleure. Il n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose à offrir en retour pour prétendre qu'une "connerie faite par soi-même" est une "connerie faite par soi-même". J'espère que cela est assez clair, contrairement au paradigme bien connu.

Je préfère décrire un aspect intéressant de ce programme, malgré le hors-sujet, pour faire comprendre aux lecteurs pourquoi il s'agit d'une "connerie à faire soi-même".

Il existe une plateforme de trading - Fusion DMA (anciennement Blackwood Pro), Hydra a un connecteur avec celle-ci. Avec ce connecteur Hydra Falls à la frontière de toutes les 24 heures.

La raison est surprenante : il ne parvient pas à créer un fichier journal, et c'est la raison pour laquelle il FALLS !

Le logiciel crée une hiérarchie de répertoires comme "StockSharp\Hydra\Logs\2014_06_28\Fusion" dans Mes Documents pour enregistrer les logs. Le logiciel crée un fichier Blackwood.txt dans le répertoire Fusion, dans lequel le journal est écrit.

A la limite de la journée, un nouveau répertoire symbolisant la date est créé, par exemple, "StockSharp\Hydra\Logs\2014_06_29", mais le programme n'y crée PAS le répertoire Fusion. Après cela, le programme essaie d'ouvrir un fichier journal "StockSharp\Hydra\Logs\2014_06_29\Fusion\Blackwood.txt", qui se trouve dans le répertoire Fusion n'est pas créé, et bien sûr il échoue.

Non seulement il ne parvient pas à créer la bonne hiérarchie de répertoires, mais il se plante également lorsqu'il échoue en raison de son incapacité à ouvrir le fichier journal. Au redémarrage d'Hydra, bien sûr, l'échec est immédiat. Je dois créer moi-même le répertoire Fusion - ce n'est qu'après cela que je peux lancer Hydra sans qu'il se plante.

Je n'ai vu ça nulle part ailleurs. Des "conneries de bricolage" naturelles.

Bien sûr, ce n'est pas le seul "défaut", pour ne pas dire plus, de l'ensemble des programmes, et pas seulement de celui d'Hydra. Cela fait peur à dire : les produits MetaQuotes, bien que très critiqués pour leur qualité, sont tout simplement parfaits en comparaison...

Espérons que maintenant les demandes de conseils pour savoir lequel est le meilleur ne suivront plus...

Cependant, je soupçonne fortement que presque tout ce qui a une fonctionnalité similaire est clairement meilleur, parce qu'il faut savoir comment le rendre identique ou même pire.

 
simpleton:

Le logiciel crée une hiérarchie de répertoires "StockSharp\Hydra\Logs\2014_06_28\Fusion" pour la journalisation dans Mes Documents. Le logiciel crée un fichier Blackwood.txt dans le répertoire Fusion, dans lequel le journal est écrit.

J'ai regardé hier juste pour l'intérêt... J'ai trouvé la dernière sur le 4ème cadre fonctionnant sans installation sur le forum (j'utilise cr)...
j'ai créé un dossier de log dans son propre dossier... j'ai téléchargé les outils... je n'ai pas vraiment fait le tour... vu que c'est gratuit, ça fera l'affaire... bien que les sources qui m'intéressaient n'y figurent pas...
 
Vizard:
J'ai cherché hier un intérêt.... sur le forum j'ai trouvé le dernier sans instal fonctionnant sur le framework 4 (cr je l'utilise)....
j'ai créé un dossier log dans son propre dossier... j'ai téléchargé les outils... je n'ai pas vraiment cherché... vu que c'est gratuit, ça fera l'affaire... bien que les sources qui m'intéressaient n'y figuraient pas...

C'est vrai. Sur le forum, il faut chercher, découvrir qu'il s'avère que les dernières versions ne fonctionnent soudainement plus avec .NET-4.0, et que .NET-4.5 n'est pas supporté par Windows XP, ce qui oblige à passer à Windows 7...

Et tout s'avère soudain...