Calendrier dynamique

 

Bonjour aux utilisateurs du forum !

J'ai décidé de soumettre à votre jugement une alternative au graphique habituel en chandeliers, un nouveau graphique, appelé jusqu'à présent graphique dynamique, qui ne dépend pas du temps, mais du mouvement (dynamique) des prix. Je vais vous montrer le tableau tout de suite, vous allez probablement le comprendre, et ensuite nous en discuterons plus en détail :


Un autre exemple :

Maintenant, je suggère qu'au lieu de TFs (timeframes), vous utilisiez DFs (dynamos).

Le principe de la construction d'un DF doit être discuté.

1. Nous pouvons, par exemple, construire des BF "quotidiens" de la même manière que les D1, et commencer à additionner le mouvement depuis le début de la journée, pour les hebdomadaires - depuis le début de la semaine, etc., également avec les prix OHLC.

2. ... Il est possible de créer un dynamomètre à partir d'une somme ronde des mouvements totaux des prix, par exemple, BF 1000 (tous les 1000 points, annonce d'un nouveau BF), BF100, BF10, BF1, BF0.1,...

Les dynamoframes peuvent sembler beaucoup plus informatives que les timeframes.

Programmeurs, veuillez donner votre avis afin que l'idée puisse être mise en œuvre dans un délai réel dès que possible. Voir la section "travail".

Une description approximative :

Imaginons que nous travaillons sur DF 1. Cela signifie qu'à partir du moment où le prix arrive sur cette barre avec le prix O, la barre sera remplie avec les incréments absolus du prix comme la différence des prix de tick : 0.00015 + [-0.00010] (symbole "valeur absolue") + 0.00036 + 0.00014 + [-0.00024] + [-0.00231] + [-0.00012] + 0.00145 + ........ jusqu'à ce que la somme soit égale à 1, puis le prix quittera la barre dynamique avec le prix C, en ayant visité le maximum H et le minimum L, ainsi que toute autre valeur à l'intérieur de la barre. La barre dynamique DF 1 est terminée ! Passons à la barre suivante. Le prix a créé la barre lui-même par son propre mouvement, sans services de temps. SUMMA ABS(Pi - Pi-1) =1. Cette barre contient 100000 points à cinq chiffres ou 10000 points à quatre chiffres de mouvement de prix. Vous pouvez également arranger des TF (dynamos) plus petits et plus grands à partir de BF (barres dynamos).

 

Yusuf, une telle construction, appelée portrait de phase, est utilisée avec succès depuis longtemps en mathématiques, en physique, etc. Autant que je me souvienne, l'auteur est Henri Poincaré.

 
avtomat:

Yusuf, une telle construction, appelée portrait de phase, est utilisée avec succès depuis longtemps en mathématiques, en physique, etc. Autant que je me souvienne, l'auteur est Henri Poincaré.

Mais, montrez-le en forex. Les techniques mathématiques sont utilisées partout, l'essentiel est de voir où et quoi utiliser.
 
 
avtomat:

C'est juste plus de malhonnêteté et sans rapport avec le sujet, désolé, Oleg. Je m'intéresse à l'aspect applicatif de la question.
 
yosuf:
Mais, montre sur le forex.


Sur le forum Broko, c'était :

http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14

 
yosuf:
C'est juste plus de malhonnêteté et sans rapport avec le sujet, désolé, Oleg. Je m'intéresse à l'aspect applicatif de la question.


Ce n'est pas de la malhonnêteté, c'est l'essence même de la question.
 
avtomat:


Sur le forum Broco, c'était :

http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14

"Redirection incorrecte sur la page", corrigez le lien s'il vous plaît.
 
solar:

Et ne vous attribuez pas le mérite des idées des autres !

C'est un Renko ? Ou citez la source. Où voyez-vous des dynamos de chandeliers ici ? Je ne m'approprie pas, je propose ma propre version.
 
yosuf:
Redirection incorrecte à la page


Il y a un problème avec la redirection.

Copiez le lien directement dans le brouser :

http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14

 
avtomat:


Il y a un problème avec la redirection.

Copiez le lien directement dans le brouser :

http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14

Cela n'aide pas, ça passe toujours par le µl.