Comment récupérer les données d'un indicateur ? - page 7

 
Retabs:

Je vous remercie de votre réponse. A l'instant et j'ai moi-même trouvé des solutions, mais sur un principe différent. J'ai essayé le mien et le vôtre, ça semble correct.

Mais voilà : au point de croisement visuel, les lignes sont en fait croisées plus d'une fois, le signal est donc reçu plusieurs fois et le conseiller expert a le temps de placer 4 à 30 ordres.

Nous devons nous débarrasser de cet inconvénient. La seule chose que j'ai inventée est de faire la moyenne des relevés précédents et de les comparer avec les relevés actuels. Logiquement, oui. Mais comment puis-je faire cela de manière programmatique ? Au secours !


Un trader sage et expérimenté prendra les données de la barre précédente (déjà fermée), plutôt que celles de la barre zéro, afin d'éviter des dizaines de faux croisements dus au "bavardage" des lignes d'indicateurs sur la barre encore vivante. La perte apparente de bénéfice du signal indicateur plus tardif n'est qu'une illusion. Mais la perte "manquée" due aux faux signaux est réelle, et elle est bien moindre si le croisement est effectué sur une barre fermée.
 
evillive:

Un trader sage et expérimenté prendra les données de la barre précédente (déjà fermée), plutôt que celles de la barre zéro, afin d'éviter des dizaines de faux croisements dus au "bavardage" des lignes d'indicateurs sur la barre encore vivante. La perte apparente de bénéfice du signal indicateur plus tardif n'est qu'une illusion. Mais les pertes "manquées" dues aux faux signaux sont réelles, et leur nombre est beaucoup plus faible si le croisement est effectué sur une barre fermée.
le moyen le plus simple est d'utiliser le prix d'ouverture de la barre actuelle.