Comment récupérer les données d'un indicateur ? - page 2

 

NULL - paire de devises actuelle

0 - cadre temporel actuel (période)

"SampleInd - nom de l'indication, à partir de laquelle les données sont nécessaires.

13 - un paramètre externe à passer à l'indicateur (s'il a de tels paramètres, sinon, ce n'est pas nécessaire).

1 - le numéro dans l'ordre dans la fenêtre que je vous ai demandé d'ouvrir (vous appelez "rangée de numéros"). Dans ce cas, 1 est le 2ème de haut en bas.

0 - le décalage en ticks de la mesure de la fenêtre temporelle à gauche du graphique dont vous voulez tirer des données. 0 - valeur actuelle

 
Retabs:

C'est fait. Affiche une série de chiffres. Que veulent-ils dire ?

Vous devez apprendre, pas attendre des conseils ! Chacun a ses propres problèmes à résoudre ! Apprenez à partir des bases, puis vous saurez quoi, où, où et comment ! Vous devez fournir des efforts, de la volonté, de la persévérance dans l'étude de toutes les recommandations ! Si vous n'apprenez pas, vous perdrez votre dépôt, il n'y a pas d'autre moyen !
 
_new-rena:

NULL - paire de devises actuelle

0 - cadre temporel actuel (période)

"SampleInd - nom de l'indication, à partir de laquelle les données sont nécessaires.

13 - un paramètre externe à passer à l'indicateur (s'il a de tels paramètres, sinon, ce n'est pas nécessaire).

1 - le numéro dans l'ordre dans la fenêtre que je vous ai demandé d'ouvrir (vous appelez "rangée de numéros"). Dans ce cas, 1 est le 2ème de haut en bas.

0 - le décalage des ticks de la mesure de la fenêtre temporelle vers la gauche du graphique dont vous voulez tirer les données. 0 - valeur actuelle


Tout est dans la documentation ! Mais quand vous le trouvez vous-même, il entre dans votre tête, et les allusions ne resteront pas dans votre tête !
 
borilunad:

Tout est dans la documentation ! Mais quand on le trouve soi-même, on se le met dans la tête, et les indices dans la montagne ne s'attardent pas !
Naturellement
 
_new-rena:
Naturellement

Oui, nous le savons tous nous-mêmes, n'est-ce pas ? Et ils se disent : "Je vais avoir le pognon, il n'y a qu'à le pelleter !". Les DC ne devraient pas donner de primes mais une pelle avec des moufles ! :))
 
_new-rena:

https://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom

iCustom(NULL,0,"SampleInd",13,1,0);


Merci beaucoup ! Ça commence à avoir un peu plus de sens. Il est beaucoup plus facile de parler à un être humain qu'à une référence.

iCustom - Renvoie la valeur de l'indicateur personnalisé spécifié.

NULL - Nom du symbole de l'instrument sur les données duquel l'indicateur sera calculé .NULL signifie le symbole actuel.
+NULL - satisfait
*Pourquoi est-il écrit 55 sur la capture d'écran ?
*Dans le cas de l'EURJPY, faut-il écrire EURJPY ?

0 - Période. 0 signifie la période du graphique actuel.
+0est parfait.
*La capture d'écran est prise depuis M1, pourquoi le deuxième chiffre 2(PERIOD_M2) est-il sur la capture d'écran ?

SampleInd - Nom de l'indicateur personnalisé
*Que dois-je écrire ?
*Pourquoi est-il écrit 10 sur la capture d'écran ?
*Que signifie "help help" ? S'il y a 5 paramètres dans votre exemple, il y a 5 paramètres dans la capture d'écran, et si vous ne comptez pas "...", il y a également 5 paramètres dans l'aide.

etc.

 
Retabs:


Merci beaucoup ! C'est déjà un peu plus clair. Je sais qu'il est beaucoup plus clair de parler à l'homme qu'à l'aide.

iCustom - Renvoie la valeur de l'indicateur personnalisé spécifié.

NULL - Nom du symbole de l'instrument, sur les données duquel l'indicateur sera calculé .NULL signifie le symbole actuel.
+NULL - satisfait
*Pourquoi est-il écrit 55 sur la capture d'écran ?
*Dans le cas de l'EURJPY, faut-il écrire EURJPY ?

0 - Période. 0 signifie la période du graphique actuel.
+0est parfait.
*La capture d'écran est prise depuis M1, pourquoi le deuxième chiffre 2(PERIOD_M2) est-il sur la capture d'écran ?

SampleInd - Nom de l'indicateur personnalisé
*Que dois-je écrire ?
*Pourquoi est-il écrit 10 sur la capture d'écran ?
*Que signifie "help help" ? S'il y a 5 paramètres dans votre exemple, il y a 5 paramètres dans la capture d'écran, et si vous ne comptez pas "...", il y a également 5 paramètres dans l'aide.

etc.

Quelles captures d'écran ? Vous devez lire l'aide, pas regarder les captures d'écran...

Je dois aussi écrire NULL, le cadre temporel est en minutes, c'est-à-dire, si H1, alors 60.

Si l'indicateur a des paramètres externes(extern) - assurez-vous de les passer dans le même ordre via iCustom après le nom.

 
borilunad:

Vous devez apprendre, pas attendre des conseils ! Chacun a ses propres tâches à résoudre ! Apprenez à partir des bases, puis vous comprendrez quoi, où, où et comment ! Vous devez mettre de l'effort, de la volonté, de la persistance dans l'étude de toutes vos recommandations ! Si vous n'apprenez pas, vous perdrez votre dépôt, il n'y a pas d'autre moyen !

Le réel attend toujours son heure.
 
Retabs:


Merci beaucoup ! Ça commence à avoir un peu plus de sens. Il est beaucoup plus facile de parler à un être humain qu'à une référence.

Je suis d'accord. Bonne chance !

Avec le temps, l'aide deviendra la meilleure aide.

 
_new-rena:

Je suis d'accord. Bonne chance !

Avec le temps, l'aide deviendra la meilleure aide.

Expliquer ce que je comprends correctement et ce que je ne comprends pas.

double val=iCustom(NULL,0,"RegressionPolynomial",13,1,0);

double - la variable val sera donc un nombre réel contenant une partie fractionnaire.

val - la variable que nous avons nommée val(quelle sera la valeur numérique finale de la variable val ?)

= - nous attribuons une valeur à la variable val

iCustom - appelle la fonction qui attribuera une valeur numérique à la variable

( - marqueur spécifiant les paramètres de la fonction iCustom

NULL - La fonctioniCustom calculerala variable val à partir de la paire de devises actuelle.

0 - La fonctioniCustom calculera lavaleur de la variable à partir de la période actuelle du graphique.

"RegressionPolinomynal" - le nom de l'indicateur à partir duquel lafonctioniCustomde calculera la variable val

13 - paramètre d'entrée(la valeur numérique du premier paramètre qui est affiché dans la fenêtre des propriétés de l'indicateur)

1 - Pas clair :( (ils écrivent l'index de la ligne de l'indicateur)

0 - pas clair :( indice tick ou candlestick à partir duquel la fonction iCustom calculera la variable val. (0-courant, 1-précédent, 2-précédents...) mais quoi ? Coche ou bougie.

) - marqueur que les paramètres de la fonction iCustom sera énuméré ici

; - fin du fragment de code qui est responsable de l 'attribution d'une valeur à la variable val