Système de trading Achat + Vente - page 8

 
nous sommes plus cool :-))) ( J'ai 98 mandats...)
 
zoritch:
nous sommes plus cool :-))) ( J'ai 98 mandats...)
Bien sûr, c'est un flotteur peu profond. Par conséquent, vous avez besoin d'un dépôt pour 98 x 0,1 = 9,8 lots. Solide ! Bonne chance pour les bénéfices !
 
borilunad:
Bien sûr, il flotte à faible profondeur. Par conséquent, vous avez besoin d'un dépôt pour 98 x 0,1 = 9,8 lots. Solide ! Bonne chance pour les bénéfices !
Moins les lots. Désolé.
 
tara:
Moins les loci. Désolé.

Quel inconvénient, il faut en rajouter pour les loci, pour être sûr d'en avoir assez pour le dépôt )))).
 

C'est ainsi que le système fonctionne sans intervention humaine. N'aime pas les tendances longues et à faible rendement. Le drawdown est important et le profit est faible. Il peut y avoir de nombreuses positions sur le marché si l'instrument négocié présente une large gamme de fluctuations. Pour le trading, il est préférable de choisir l'instrument, qui est dans une tendance latérale, pour commencer à travailler au milieu de la gamme. Au cours d'une longue tendance omniprésente, vous pouvez interdire les transactions de clôture et les reprendre lorsque le plat recommence. Ou vous pouvez interdire la clôture et ouvrir un ordre supplémentaire dans le sens de la tendance.

 
Je préfère échanger avec mes mains :)
 
pro_:
Je préfère échanger avec mes mains :)
Et pas sur ce système.
 
khorosh:

C'est ainsi que le système fonctionne sans intervention humaine. N'aime pas les tendances longues et à faible rendement. Le drawdown est important et le profit est faible. Il peut y avoir de nombreuses positions sur le marché si l'instrument négocié présente une large gamme de fluctuations. Pour le trading, il est préférable de choisir l'instrument, qui est dans une tendance latérale, pour commencer à travailler au milieu de la gamme. Au cours d'une longue tendance omniprésente, vous pouvez interdire les transactions de clôture et les reprendre lorsque le plat recommence. Ou vous pouvez interdire la clôture et ouvrir un ordre supplémentaire dans le sens de la tendance.


Et si vous ajoutez un SL aux ordres limites, définissez un TP général ou un profit de suivi.
 
7Konstantin7:

Si nous définissons un SL pour les ordres à cours limité, définissons le TP total ou trawl le profit.

Kostya, vous n'êtes pas novice en matière de forex, vous pouvez donc répondre à ces questions :

1. dites-moi pourquoi nous devons dépenser un bénéfice d'une serrure de deux ordres, va-t-il augmenter ? Si vous avez un bénéfice différent à l'esprit, pourquoi ne pas le décrire clairement ?

Comme les ordres marginaux se situent aux extrémités de la fourchette pluriannuelle, la réponse de ces ordres prendra de nombreuses années. Êtes-vous si patient ?))

3) Est-il judicieux de définir un TP total de positions ouvertes avec un lot total égal à zéro ?

Partout où vous regardez, il y a un coin.)))

 
khorosh:

Pendant une longue période sans tendance, vous pouvez interdire les transactions de clôture et les reprendre lorsque la tendance latérale reprend.

Ha ! Si tu SAIS que ça va être latéral, pourquoi as-tu besoin d'une serrure ? Échangez ce corridor. Ou vous ne savez pas que c'est un mouvement latéral ?

)))

(Je ne te parle pas, je pense juste à voix haute)