Système de trading Achat + Vente - page 7

 
zoritch:

et j'ai plein d'amis avec qui on boit cet argent... Rien de personnel... juste pas sérieux...


Je ne bois pas l'argent. J'aime le gagner.
 

Je suis dans le compte ROYS et il gagne beaucoup d'argent)

Le compte est d'environ +7 cu en ce moment, 63 jours de trading, le système est juste la bombe))))

drawdown des fonds d'origine est venu à environ -10 cu lots 0,02, et les drawdowns sont assis très long, si vous augmentez les lots drawdowns à la fois augmenté ...

Il n'y a donc pas de profit avec les petits lots, et le système aura des problèmes avec les gros lots...

Le système est bon pour les débutants, les plus sont les petits dépôts, on peut réfléchir longtemps sur le marché) mais les micro lots, on ne peut pas faire de profit avec un tel système.

 
7Konstantin7:

Je suis dans le compte ROYS et il gagne beaucoup d'argent)

Le compte est d'environ +7 cu en ce moment, 63 jours de trading, le système est juste la bombe))))

drawdown des fonds d'origine est venu à environ -10 cu lots 0,02, et les drawdowns sont assis très long, si vous augmentez les lots drawdowns à la fois augmenté ...

Il n'y a donc pas de profit avec les petits lots, et le système aura des problèmes avec les gros lots...

Le système est bon pour les débutants, les plus sont les petits dépôts, on peut réfléchir longtemps sur le marché) mais les micro lots, on ne peut pas faire de profit avec un tel système.



Il s'agit d'un modèle de travail du système de négociation, qui montre l'ordre des ordres et la rentabilité, régulée par l'espacement de la grille et le volume des ordres.
 
ROYS:



Je sais avec certitude que la plupart des gens n'ont pas encore trouvé de méthode de trading. Certaines personnes la cherchent depuis 5 ....10 ans et ne l'ont jamais trouvée).

Je ne suis pas intéressé par les investisseurs, je ne les recherche pas. Je suis intéressé par les traders, avec lesquels je construirai des partenariats à long terme. Mes conseils sur ce système de trading, seront demandés par ceux qui commenceront à travailler sur ce système. Le système est simple en apparence, mais il est difficile à gérer. Il est discret à première vue, mais il a un très grand potentiel de perspectives. Il libère le trader du moniteur. Avec ce système, le trader commence à gagner de l'argent dans le forex et devient un homme libre, et toute la journée n'est pas liée au moniteur). Encore une fois, il s'agit d'un système de trading très facile à comprendre et très difficile à gérer.

Je le répète, il s'agit d'un système très difficile à comprendre et à gérer. Qui le voulait, il me comprenait.


Vous savez, Chernyshevsky, vous êtes notre éducateur, que faites-vous ici ? Avec un système aussi "chic", on ne peut pas perdre une minute.
Nous prenons les bénéfices (enfin, vous dites que c'est le cas) et les investissons dans une nouvelle entreprise. Vous pouvez même dans une autre maison de courtage et ne pas vous laisser distraire par les forums. Eh bien, nous ne comprenons pas votre éclat, et vous ne cédez pas aux supplications de vous calmer et de dégriser. :) Pourquoi avez-vous besoin de partenaires ? Vous avez inventé ce système tout seul, par vous-même, comme tous les génies. Bien, par tous les moyens, allez-y.
Votre système a de telles "perspectives potentielles", vous êtes enfin devenu un homme libre, et vous êtes toute la journée "débranché" du moniteur, (ce sont vos mots, pas les miens) et qu'est-ce qui vous pousse à vous asseoir sur le forum et à nous casser la figure ? N'avez-vous nulle part où dépenser l'argent gagné par ce merveilleux système et nulle part où passer votre temps libre ? Ne me dites pas que, par pure bonté d'âme, vous voulez aider les nouveaux arrivants. Je préfère "chercher la gloire" ! C'est plus crédible.

Mais sérieusement, "l'argent n'aime pas le bruit !" Si tu le fais, ne parle pas. Si tu ne le fais pas, ne dis rien. Ils vont se moquer de toi.

 
ROYS:


Il s'agit d'un modèle de travail du système de négociation, qui montre l'ordre des ordres et la rentabilité, régulée par l'espacement des grilles et le volume des ordres.

Vous n'avez réalisé aucun bénéfice pendant une telle période et vous êtes en situation de drawdown depuis si longtemps.
Si vous réduisez le pas de la grille ou si vous augmentez les lots ou si vous faites les deux, le drawdown sera multiplié, un très gros dépôt est nécessaire pour cela, plusieurs milliers de dollars, 5000-10000 cu, personne ne veut s'asseoir dans un énorme drawdown, et une personne avec un tel capital ne ferait pas de commerce sur ce système, c'est juste stupide.

il s'avère que le système ne convient qu'aux mini-lots, sans bénéfice, mais pour une toute première expérience, il est excellent.

 
ROYS:


Il s'agit d'un modèle de système de trading fonctionnel, qui montre l'ordre des ordres et la rentabilité, régulée par l'espacement des grilles et le volume des ordres.
Déchiquetage de viande et de chou ! Le résultat est un enfoncement de 100% du dépôt ! Un excellent professeur pour les débutants ! Tout le monde apprend de ses erreurs ! Pas tout le monde !
 

Je ne comprends pas ce que l'auteur essaie de parier) s'il s'est montré et son système, alors il en a besoin, alors vous devez montrer aux lecteurs ce qu'il faut faire attention à vous, donner accès à un compte réel, avec de bons profits, même avec des drawdowns ... L'essentiel est que les tirages soient justifiés par de bons profits, en négociant pendant plusieurs mois, alors oui) il y a quelque chose à apprendre de vous.

Quant au compte de démonstration que j'ai mentionné ci-dessus, il est un peu idiot.

 
pro_:

Écoutez, Chernyshevsky, vous, l'éducateur, que faites-vous ici ? Avec un système aussi "chic", il n'y a pas une minute à perdre.
Nous prenons les bénéfices (vous dites qu'il y en a) et les investissons dans une nouvelle entreprise. Vous pouvez même dans une autre maison de courtage et ne pas vous laisser distraire par les forums. Eh bien, nous ne comprenons pas votre éclat, et vous ne cédez pas aux supplications de vous calmer et de dégriser. :) Pourquoi avez-vous besoin de partenaires ? Vous avez inventé ce système tout seul, par vous-même, comme tous les génies. Bien, par tous les moyens, allez-y.
Votre système a de telles "perspectives potentielles", vous êtes enfin devenu un homme libre, et vous êtes toute la journée "débranché" du moniteur, (ce sont vos mots, pas les miens) et qu'est-ce qui vous pousse à vous asseoir sur le forum et à nous casser la figure ? N'avez-vous nulle part où dépenser l'argent gagné par ce merveilleux système et nulle part où passer votre temps libre ? Ne me dites pas que, par pure bonté d'âme, vous voulez aider les nouveaux arrivants. Je préfère "chercher la gloire" ! C'est plus crédible.

Mais sérieusement, "l'argent n'aime pas le bruit !" Si tu le fais, ne parle pas. Si tu ne le fais pas, ne dis rien. Ils vont se moquer de vous !



Ça, c'est sûr.)

Je m'en vais.)

 
7Konstantin7:

Je ne comprends pas ce que l'auteur essaie de parier) s'il s'est montré et son système, alors il en a besoin, alors vous devez montrer aux lecteurs ce qu'il faut faire attention à vous, donner accès à un compte réel, avec de bons profits, même avec des drawdowns ... La principale chose que les drawdowns doivent être justifiés par de bons profits, le trading pendant plusieurs mois, alors oui) est quelque chose à apprendre de vous.

Quant au compte de démonstration que j'ai mentionné ci-dessus, il est un peu idiot.

Ils sont manifestement de mèche avec les chefs. Vous passez 30 ordres et vous pensez être un trader !
 
borilunad:
Il est manifestement de mèche avec les cuisiniers. Il a passé 30 ordres et se prend pour un trader !

Comme Herczyk 2.