Système de trading Achat + Vente - page 6

 
vasabu2012:

Où puis-je trouver le suivi des comptes ?
S'il n'y a pas de suivi, alors le sujet est vide.



Mot de passe d'investissement v3gtitc
Compte 66119706
Serveur InstaForex-Contest.com

C.C. InstaForex

Voici un modèle de fonctionnement du système d'achat et de vente.
 
fozi:
Sur quel instrument recommanderiez-vous d'utiliser votre stratégie ?


Sur la livre yen 37 pips d'espacement de grille, sur l'or 350 pips d'espacement de grille.....30 plus spread.
 
fozi:
Et comme pour tester :)



Ouvrir un compte de démonstration, et il est souhaitable d'avoir plusieurs comptes de démonstration à la fois.Paramètres de la grille sont donnés.Le principe de travail, aussi, peint par les règles.Et le travail.En 2...4 mois, le résultat sera visible.

Tutorat personnel via Skype.

 
ROYS:


Mot de passe d'investissement v3gtitc
Compte 66119706
Serveur InstaForex-Contest.com

C.C. InstaForex

Voici un modèle de fonctionnement du système de négociation "acheter + vendre" ou "J'ai mangé une baize et je ne me suis pas étouffé avec !
C'est là que le chien est enterré ! Votre Insta vous paie plus par invité que ce que vous pouvez "gagner" ! C'est donc un plus pour vous aussi ! C'est des conneries ! Alors vous êtes ici pour la chair à canon ! C'est la fin de la stratégie ! Tant mieux pour toi si tu ne l'as pas vu. C'est une sacrée pub ! C_rateg !
 
ROYS:


Bonjour à tous !

Je vous présente le système de trading "buy + sal".

Le système de trading est fait par moi personnellement. C'est une grille de verrouillage d'ordres d'achat, de sal, d'achat, de sal.... d'une largeur de 400 ....2000 points. Le pas entre les ordres d'achat et de sal = 30 points. Il est nécessaire de fermer une paire d'ordres d'achat et de vente, dans laquelle un profit est formé lorsque le graphique est passé par tous les ordres en attente fixés.

Le bénéfice estimé de ce système de trading est de 20% ... 50% par mois du montant du dépôt.

Si vous vous formez vous-même, vous devez commencer à travailler sur un dépôt de démonstration uniquement, et le tester pendant au moins 3 mois.

Formation individuelle sur Skype ROYS1000000dollar

Sur le système de trading "buy + sal", vous pouvez travailler dans ce style :

1 voie - Établir une grille d'ordres en largeur de 400 ... 2000 points et tranquillement faire l'affaire. résultat du travail il est possible de regarder une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois.

Définissez une grille d'ordres et soyez à l'écran autant que vous le souhaitez dans la journée, vous pouvez fixer des profits à court terme pour des paires de lots à partir d'ordres uniques.

La grille d'ordres fonctionnera 24 heures sur 24 et fixera tous les mouvements du graphique par des ordres en attente.

Le trader peut fixer son profit et définir de nouveaux ordres en attente à tout moment qui lui convient.

C'est une occasion d'être des traders libres donne un système de trading "Buy + Sell".

...........................................................
Les paramètres de la grille sont donnés. Le principe de travail est également peint par les règles. Et le travail. Pendant 2 ... 4 mois le résultat sera visible.

Leçons personnelles sur Skype.


ROYS, arrête tes conneries - tu es sur un forum où seuls les débutants ne connaissant pas les bases de l'algèbre se laisseraient prendre à ton... comment puis-je le dire plus précisément ? Pour la plupart de ceux qui savent programmer et sont familiarisés avec l'algèbre dans le cadre du cursus scolaire, cette étape a été franchie il y a plus d'un an. Ce que vous venez de découvrir par vous-même, beaucoup l'ont déjà jeté il y a plusieurs années, même si certains y travaillent encore ;) - Il y a quelques fils sur ce forum. Faites un lavage de cerveau à vos sous-investisseurs. Quant aux courtiers, ils n'ont pas d'influence sur le marché, ils n'ont pas d'influence sur les prix. À en juger par vos commentaires, il est clair que vous êtes soit un trader de démonstration, soit que vous n'avez jamais retiré d'argent du compte )))))))))))))))).

Si vous voulez être constructif, utilisez le moteur de recherche du forum. A mon avis, il n'est pas intéressant de s'en préoccuper pour la centième fois.

 
ROYS:


À la livre, l'espacement des grilles est de 37 pips.
ouais.... et vous êtes en avance sur vos propres grincements...
 
borilunad:
C'est là que le chien est enterré ! Votre Insta vous paie plus par invité que ce que vous pouvez "gagner" ! C'est donc une situation gagnant-gagnant pour vous aussi ! C'est des conneries ! Alors vous êtes ici pour la chair à canon ! C'est la fin de la stratégie ! Tant mieux pour toi si tu ne l'as pas vu. C'est une sacrée pub ! C_rateg !


Le programme d'affiliation n'a rien à voir avec mon système de trading.Sur le forum ce système de trading est librement disponible.Il y a quelques autres de mes systèmes de trading similaires.Je ne travaille pas pour d.c.,et pour moi-même,selon les règles de d.c.J'ai des clients avec qui nous gagnons de l'argent ensemble sur le forex.
 
ROYS:


Le programme d'affiliation n'a rien à voir avec mon système de trading.Sur le forum ce système de trading est librement disponible.Il y a quelques autres de mes systèmes de trading similaires.Je ne travaille pas pour la D.C.,mais pour moi-même,selon les règles de la D.C.J'ai des clients avec lesquels nous gagnons de l'argent ensemble sur le forex.

et j'ai beaucoup d'amis avec qui nous buvons l'argent... Rien de personnel... juste pas sérieux...
 
VladislavVG:


ROYS, arrêtez vos conneries - vous êtes sur un forum où seuls les débutants ne connaissant pas les bases de l'algèbre peuvent se laisser prendre à vos ... comment puis-je le dire plus précisément ? Pour la plupart de ceux qui savent programmer et sont familiarisés avec l'algèbre dans le cadre du cursus scolaire, cette étape a été franchie il y a plus d'un an. Ce que vous venez de découvrir par vous-même, beaucoup l'ont déjà jeté il y a plusieurs années, même si certains y travaillent encore ;) - Il y a quelques fils sur ce forum. Faites un lavage de cerveau à vos sous-investisseurs. Quant aux courtiers, ils n'ont pas d'influence sur le marché, ils n'ont pas d'influence sur les prix. À en juger par vos commentaires, il est clair que vous êtes soit un trader de démonstration, soit que vous n'avez jamais retiré d'argent du compte )))))))))))))))).

Et si vous voulez être constructif, utilisez le moteur de recherche du forum. Pour la centième fois, cela ne m'intéresse pas.



Je sais avec certitude que la plupart des gens n'ont pas trouvé de méthode de trading et que certains ont cherché pendant 5 .... ans sans jamais la trouver)).

Je ne suis pas intéressé par les investisseurs, je ne les recherche pas. Je suis intéressé par les traders qui deviennent des partenaires à long terme. Mes conseils sur le système de trading, seront demandés par ceux qui commencent à travailler avec ce système. Il libère le trader du moniteur. Avec ce système, le trader commence à gagner de l'argent dans le forex et devient un homme libre, et toute la journée n'est pas liée au moniteur). Encore une fois, il s'agit d'un système de trading très facile à comprendre et très difficile à gérer.

Je le répète, il s'agit d'un système très difficile à comprendre et à gérer. Qui le voulait, il me comprenait.

 
zoritch:
yep.... et vous êtes en avance sur vos propres grincements...


Si vous avez un ordre dirigé différemment, vous ne perdez rien et ils maintiennent le profit ou la perte de manière tout aussi fiable, mais tout le monde sait ce qu'il faut faire avec le profit et seulement quelques-uns savent ce qu'il faut faire avec les ordres de perte.