Système de trading Achat + Vente - page 4

 
vasabu2012:

On ne peut pas être poli avec les pipelettes et les laveurs de blancs.

Merci pour le sourire =)
 
vah:

Merci pour le sourire =)

Continue de sourire, Nub.
 
ROYS:
Sur quel instrument recommanderiez-vous votre stratégie ?
 
fozi:
Sur quel instrument recommanderiez-vous d'utiliser votre stratégie ?

Peu importe lequel, il est tout aussi efficace sur n'importe quel instrument et sur n'importe quelle période.
 
Que diriez-vous d'un test :)
 
fozi:
Que diriez-vous d'un test :)

Qu'y a-t-il à tester ? Ouvrez quelques ordres dans des directions différentes et attendez que l'échange absorbe le dépôt. Ou fermer/ouvrir des paires d'ordres supplémentaires, pour que le spread aide aussi ;) )))))))))))))).
 
VladislavVG:

Qu'y a-t-il à tester ? Ouvrez quelques commandes dans des directions différentes et attendez que le swap dévore le dépôt. Ou fermer/ouvrir des paires d'ordres supplémentaires, pour que le spread aide aussi ;) )))))))))))))).

Oui, je vois.

Merci :)

 
On ne sait pas très bien ce que les gens veulent le plus - gagner un revenu régulier ou être admirés pour leur "incroyable" "système" de "trading" ? Pour moi, le premier est meilleur que le second. Et vous ne devriez pas vous offenser des critiques et des blagues, vous l'avez demandé. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce que votre relevé montre que la totalité (enfin, presque la totalité, 90%) du bénéfice est obtenue à partir d'une position, et celle qui a été utilisée plus que les autres (1,5 mois, je crois, je ne veux pas revérifier). Je me demande si cela peut être considéré comme un indicateur de la rentabilité d'un système, à savoir le système qui négocie par paires d'ordres. Un coup d'œil rapide sur l'état suffit pour perdre tout intérêt.
 
Oui, des tartes comme ça.
 
_new-rena:
OK ! Avez-vous pensé à la quantité d'argent qu'il faudrait pour soutenir une telle chose ? Avez-vous des formules pour le système ?


Pour le renversement de la grille de 400...800 pips, il faut environ 30% du dépôt et deux mois de temps pour déplacer le graphique.