Système de trading Achat + Vente - page 3

 
khorosh:
Vous ne comprenez pas le TS ? L'achat sera toujours équilibré par la vente à un pas près, peu importe s'il s'agit du bas ou du haut.....
Je suis d'accord. Forever down - double spread
 
ROYS:


Bonjour à tous !

Je vous présente le système de trading "buy + sal".

Le système de trading est fait par moi personnellement. C'est une grille de verrouillage d'ordres d'achat, de sal, d'achat, de sal.... d'une largeur de 400 ....2000 points. Le pas entre les ordres d'achat et de sal = 30 points. Il est nécessaire de fermer une paire d'ordres d'achat et de vente, dans laquelle un profit est formé lorsque le graphique est passé par tous les ordres en attente fixés.

Le bénéfice estimé de ce système de trading est de 20% ... 50% par mois du montant du dépôt.

Si vous vous formez vous-même, vous devez commencer à travailler sur un dépôt de démonstration uniquement, et le tester pendant au moins 3 mois.

Formation individuelle sur Skype ROYS1000000dollar

Sur le système de trading "buy + sal", vous pouvez travailler dans ce style :

1 façon - Établir une grille d'ordres en largeur de 400 ... 2000 points et tranquillement faire l'affaire. résultat du travail il est possible de regarder une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois.

Définissez une grille d'ordres et soyez à l'écran autant que vous le souhaitez dans la journée, vous pouvez fixer des profits à court terme pour des paires de lots à partir d'ordres uniques.

La grille d'ordres fonctionnera 24 heures sur 24 et fixera tous les mouvements du graphique par des ordres en attente.

Le trader peut fixer son profit et définir de nouveaux ordres en attente à tout moment qui lui convient.

C'est une occasion d'être des traders libres donne un système de trading "Buy + Sell".

Où puis-je trouver le suivi des comptes ?
S'il n'y a pas de suivi, alors le sujet est vide.

 
Je ne suis pas intéressé par cela.... Le commerçant local attend des surprises, des lacunes, etc. C'est la seule chose qui l'excite... ))))))))Boogaaaa)))
 
Sepulca:
Je ne suis pas intéressé par cela.... Le commerçant local attend des surprises, des lacunes, etc. C'est la seule chose qui l'excite... ))))))))Boogaaaa)))

Je pensais que les commerçants locaux étaient enthousiasmés par un travail stable dans des comptes réels.
 
vasabu2012:

Et je pensais que les commerçants locaux étaient enthousiasmés par un travail stable dans des comptes réels.
Ne sois pas triste. Continue à tondre les choux tout seul ! Vous êtes mieux comme ça ! Tout l'argent sera à vous !
 
vasabu2012:

Et je pensais que les commerçants locaux étaient enthousiasmés par un travail stable dans des comptes réels.

Et vous ? =))
 

Tout le neuf est bien oublié du vieux. https://www.mql5.com/ru/forum/109765

Il s'agit d'une grille d'ordres stop et limite, tout comme celle de l'auteur, mais l'algorithme est légèrement différent.

Cependant, une grille avec des ordres limités uniquement est meilleure. Ici, j'ai testé l'une des versions des EAs créées en 2008 en utilisant uniquement des ordres Limit.

 
vah:

Comment allez-vous ? =))
Je n'ai jamais dit que j'étais un trader cool, je suis un trader pratiquant, mais jusqu'à présent je ne peux pas me vanter d'avoir du succès, comme vous le voyez, contrairement à vous les moulinets, je suis honnête.
 
vasabu2012:
Je n'ai pas dit un mot que je suis un trader cool, je suis un trader pratiquant, mais jusqu'à présent je ne peux pas me vanter d'avoir du succès, comme vous le voyez, contrairement à vous les pipelettes, je suis honnête.

Vous, un commerçant honnête, devriez apprendre à être poli. Bonne chance à vous =)

 
vah:

Vous, l'honnête homme, devriez apprendre la civilité. Bonne chance à vous =)

Je ne peux pas être poli avec les menteurs et les pleurnichards.