Système de trading Achat + Vente

 

Bonjour à tous !

Je vous présente le système de trading "buy + sal".

Le système de trading est fait par moi personnellement. C'est une grille de verrouillage d'ordres d'achat, de sal, d'achat, de sal.... d'une largeur de 400 ....2000 points. Le pas entre les ordres d'achat et de sal = 30 points. Il est nécessaire de fermer une paire d'ordres d'achat et de vente, dans laquelle un profit est formé lorsque le graphique est passé par tous les ordres en attente fixés.

Le bénéfice estimé de ce système de trading est de 20% ... 50% par mois du montant du dépôt.

Si vous vous formez vous-même, vous devez commencer à travailler sur un dépôt de démonstration uniquement, et le tester pendant au moins 3 mois.

Formation individuelle sur Skype ROYS1000000dollar

Sur le système de trading "buy + sal", vous pouvez travailler dans ce style :

1 voie - Établir une grille d'ordres en largeur de 400 ... 2000 points et tranquillement faire l'affaire. résultat du travail il est possible de regarder une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois.

2 - Définissez une grille d'ordres et soyez à l'écran autant que vous le souhaitez. Dans la journée, vous pouvez fixer le profit des opérations rentables à court terme, des ordres brisés et des ordres uniques.

La grille d'ordres fonctionnera 24 heures sur 24 et fixera tous les mouvements du graphique par des ordres en attente.

Le trader peut fixer son profit et définir de nouveaux ordres en attente à tout moment qui lui convient.

C'est une occasion d'être des traders libres donne un système de trading "Buy + Sell".

 
ROYS:

C'est l'occasion d'être un trader libre donne le système de trading "acheter + vendre".

Ok ! Avez-vous calculé - combien d'argent il faudrait pour soutenir une telle puce ? Avez-vous des formules pour le système ?
 
_new-rena:
OK ! Avez-vous pensé à la quantité d'argent qu'il faudrait pour soutenir une telle chose ? Y a-t-il déjà des formules sur le système ?

Nah... Il n'y a pas un centime pour soutenir le système. Ça marche pour trois, putain.
 
Ça sent la publicité ! Je ne dis pas que votre système est bon ! De plus, cela ne fonctionne que pour la baisse, car il est plus probable que le repli n'atteigne pas la paire sur laquelle vous comptez ! Ces vélos ont déjà été aspirés et jetés !
 
ROYS:


Bonjour à tous !

Je vous présente le système de trading "buy + sal".

Le système de trading est fait par moi personnellement. C'est une grille de verrouillage d'ordres d'achat, de sal, d'achat, de sal.... d'une largeur de 400 ....2000 points. Le pas entre les ordres d'achat et de sal = 30 points. Il est nécessaire de fermer une paire d'ordres d'achat et de vente, dans laquelle un profit est formé lorsque le graphique est passé par tous les ordres en attente fixés.

Le bénéfice estimé de ce système de trading est de 20% ... 50% par mois du montant du dépôt.

Si vous vous formez vous-même, vous devez commencer à travailler sur un dépôt de démonstration uniquement, et le tester pendant au moins 3 mois.

Formation individuelle sur Skype ROYS1000000dollar

Sur le système de trading "buy + sal", vous pouvez travailler dans ce style :

1 voie - Établir une grille d'ordres en largeur de 400 ... 2000 points et tranquillement faire l'affaire. résultat du travail il est possible de regarder une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois.

2 - Définissez une grille d'ordres et soyez à l'écran autant que vous le souhaitez. Dans la journée, vous pouvez fixer le profit des opérations rentables à court terme, des ordres brisés et des ordres uniques.

La grille d'ordres fonctionnera 24 heures sur 24 et fixera tous les mouvements du graphique par des ordres en attente.

Le trader peut fixer son profit et définir de nouveaux ordres en attente à tout moment qui lui convient.

C'est une occasion d'être des traders libres donne un système de trading "Buy + Sell".


je suis tout à fait pour ! !! je n'utilise que l'achat et la vente de moi-même... c'est cool...
 
ROYS:


Bonjour à tous !

Présentation du système de trading buy+sell

...

C'est l'occasion d'être des traders libres donne le système de trading "buy+sell".


Puis-je avoir un exemple avec une photo ?
 
zoritch:

je suis tout à fait pour ! !! je n'utilise que l'achat et la vente de moi-même... c'est cool...
Il n'y a pas de troisième voie !
 
dmitriy086:

Puis-je avoir un exemple avec une photo ?


facilement... :-)))

 
l'image, je voulais dire une capture d'écran de la journée de trading...
 
ROYS:


Bonjour à tous !

Présentation du système de trading buy+sell


C'est ça, le secret est révélé - le Graal est mort).
 

Ce n'est pas vous qui faites l'interview, par hasard).

>