confusion sur le comportement des variables - page 6

 
J'ai copié votre code, je le teste maintenant, je vais le découvrir... Mais je ne sais pas, j'ai déjà quelques malentendus. C'est juste au passage, "\n" dans l'imprimante devrait entraîner une traduction de la ligne. Mais pas du tout, j'ai une sorte de rectangle dessiné, et la ligne entière est produite sans aucune traduction......
 
Sepulca:
J'ai copié votre code, je le teste maintenant, je vais le découvrir... Mais je ne sais pas, j'ai déjà quelques malentendus. C'est juste au passage, "\n" dans l'imprimante devrait entraîner une traduction de la ligne. Mais pas du tout, j'ai une sorte de rectangle dessiné, et la ligne entière est sortie sans aucune traduction......

C'est juste pour le commentaire.

Ça ne marche pas dans l'imprimante.

 
wlad:
Essayez d'initialiser la deuxième ligne avec une chaîne non vide différente dans les exemples.
 
TheXpert:
Essayez d'initialiser la deuxième ligne avec une chaîne non vide différente dans les exemples.
OK, je vais tout essayer maintenant, je vais poster les résultats.....
 
Merde, pourquoi deux messages sont postés en réponse....... un doit être supprimé............ ???????
 
Sepulca:
Merde, pourquoi deux messages sont postés en réponse....... un doit être supprimé............ ???????
La gueule de bois, peut-être ?
 
artmedia70:
Peut-être une gueule de bois ?



artmedia70:
Peut-être une gueule de bois ?


Merde, je voulais juste écrire quelque chose de littéraire. .... Regardez ce qu'un simple clic sur la souris a donné. Il est temps de changer la souris...............
 
Э... félicitez-moi, je suis un peu grand-père, pas vraiment, mais les enfants l'admettent......)))
 
Sepulca:
Э... félicitez-moi, je suis un peu grand-père, pas vraiment, mais les enfants l'admettent......)))

Félicitations. J'ai dit au mien d'attendre que j'aie 300 ans. C'est un peu tard pour...

Sepulca:

J'étais sur le point d'écrire quelque chose de littéraire... Regardez à quoi a mené un clic de souris. Il est temps de changer la souris...............
Je vous suggère de reprogrammer la souris pour qu'elle prenne ses données à partir de la première barre, afin de se débarrasser du bavardage des contacts.
 
TheXpert:
Essayez d'initialiser la deuxième ligne avec une chaîne non vide différente dans les exemples.
n'a pas aidé non plus.