Cette tâche peut-elle être résolue en principe dans MQL4 ? - page 3

 

Que le maître, en tant que résolution, totalise le nombre maximum autorisé d'ordres en GV qui peuvent être ouverts. Chaque esclave diminue d'abord ce GV de un si GV>0, puis ouvre un ordre. L'idée est que chaque esclave marque d'abord le droit d'ouvrir un ordre, puis l'ouvre.

 

Je viens de comprendre quel est le problème : au lieu de 8 esclaves, vous avez une foule de 8 anarchistes ;))

Après avoir obtenu la permission du maître, cette foule non organisée sort sur le terrain et fait ce qu'elle veut.

 
avtomat:

Et pourquoi et pourquoi fabrique-t-on deux magiciens identiques ?

Des variables globales peuvent être utilisées pour attribuer des zones magiques non chevauchantes aux EE incluses. Les contrôles et affectations correspondants sont effectués dans init().

En outre, vous pouvez limiter le nombre d'ordres ouverts pour chaque symbole, soit en le spécifiant explicitement, soit en assignant un maître, en fonction de la situation générale actuelle que le maître est censé contrôler.


"Et pourquoi et pourquoi fait-on deux magiciens identiques ?"

C'était mon erreur. Pas la même, mais différente bien sûr.

Le problème est que les EA esclaves sont des régleurs et que chacun d'entre eux peut ouvrir 8 genoux et bien sûr ils auront des mages identiques.

Mon code doit limiter l'activité des Expert Advisors et ne pas construire des grilles de plus de 2 paires à la fois.

J'ai écrit une boucle avec un tableau qui compare les magiciens ouverts et si 2 magiciens différents ont déjà été ouverts, c'est-à-dire que 2 paires ont déjà commencé à construire des filets, une variable globale interdit la construction de nouveaux filets pour les paires restantes. Il est également possible de limiter par instrument, l'essentiel est de limiter, mais cela ne fonctionne pas, ou plutôt cela fonctionne, mais l'assistant n'a pas le temps de penser qu'il est temps d'écraser la variable globale.

 
avtomat:

Je viens de comprendre quel est le problème : au lieu de 8 esclaves, vous avez une foule de 8 anarchistes ;))

Après avoir obtenu la permission du maître, cette foule non organisée sort sur le terrain et fait ce qu'elle veut.


Exactement, ils obéissent globalement, mais pour peu que le maître ait la possibilité de parler, la foule est déjà éparpillée sur 4-6 paires au lieu de 2
 
Sepulca:

Que le maître, en tant que résolution, totalise le nombre maximum autorisé d'ordres en GV qui peuvent être ouverts. Chaque esclave diminue d'abord ce GV de un si GV>0, puis ouvre un ordre. L'idée est que chaque esclave obtienne d'abord le droit d'ouvrir un ordre, puis de l'ouvrir.


Il n'est pas possible d'entrer dans le code des EA de trading ; la seule chose qu'ils écoutent est le code global de l'EA.
 
Si l'esclave a effectué une action, il doit en rendre compte au maître. Le maître, à son tour, doit donner son résumé, dont dépendent les actions (ou inactions) ultérieures de l'esclave.
 
C'est pourquoi j'ai demandé si le problème peut être résolu avec l'aide de mql4, peut-être une nouvelle solution ou une façon astucieuse de démarrer le maître sans laisser tout le terminal se bloquer, mais pour que le maître fonctionne toujours, pas quand on lui donne le droit de vote.
 

Chaque esclave esclave1, esclave2, ..., esclave8 peut se voir attribuer son propre sémaphore travail1, travail2, ..., travail8.

Les esclaves doivent envoyer une requête pour autoriser l'action -- quest1, quest2, ..., quest8.

Le maître, ayant reçu la demande, gère les sémaphores.

 
avtomat:

Chaque esclave esclave1, esclave2, ..., esclave8 peut se voir attribuer son propre sémaphore travail1, travail2, ..., travail8.

Les esclaves doivent envoyer une requête pour autoriser l'action -- quest1, quest2, ..., quest8.

Le maître, à la réception de la demande, gère les sémaphores.

Le cercle est-il fermé ?
En d'autres termes : sans entrer dans le code des esclaves, le problème ne peut être résolu ?

J'espérais une sorte de boucle maîtresse intelligente...

 

Zakyza:
Le cercle est-il fermé ?
En d'autres termes : sans entrer dans le code de l'esclave, le problème ne peut être résolu ?

Que signifie "sans entrer dans le code de l'esclave" ? Est-il indisponible ?