MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 101

 
Y.A.K._:

Dans "C:\ProgramData\MetaQuotes" vide, dans "C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes" aussi WebInstall n'est pas trouvé.

Où pourrait-il se cacher ? Supprimer quoi ?


J'ai C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\MetaQuotes\WebInstall\mt4clw\ (c'est là que vous avez téléchargé les fichiers de mise à jour)

et ici C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\MetaQuotes\MetaTrader 4 Terminal\BFEF61E52958345376ECD9EDC011B7A04\liveupdate.exe

et ici C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\MetaQuotes\Terminal\Common\ (dossier vide)

également C:\Documents and Settings\Tous les utilisateurs\Données d'application\MetaQuotes\WebInstall\ (également vide)


J'ai supprimé les deux premiers à 534, depuis rien ne se met à jour. Seulement après la connexion à la démo metaquotes la mise à jour va et seulement les terminaux bêta (tous, sinon effacer ces dossiers), 509 comme ils étaient et sont toujours.

 

Eh bien, ils ont dû s'autodétruire d'une manière ou d'une autre.

J'ai lancé un autre terminal plusieurs fois et je n'ai rien remarqué de suspect dans le journal.

 

Ecoutez les amis, est-ce que d'autres personnes ont aussi des objets graphiques qui n'apparaissent pas dans le build 555 ou suis-je le seul chanceux ?

Concernant les mises à jour, j'ai fait exactement ce que Renat a expliqué. Le terminal de démonstration est bien sûr constamment mis à jour, l'autre terminal (compte réel) a été mis à jour par ma faute, je l'ai redémarré au mauvais moment, mais c'était dans les premières versions bêta, je pense 534. Tous les profils, les ensembles ont été nettoyés, mais ce n'est pas critique pour moi. J'ai déplacé tout le dossier /experts/ vers le nouveau /MQL4/. Maintenant, ce terminal continue à se mettre à jour, mais les autres 509 ne le font pas. Pour une divulgation complète - j'ai supprimé le dossier WebInstall au début, afin de ne pas faire d'arbitrage.

Mais ce n'est pas la première fois qu'Artem écrit à ce sujet, ça ne m'arrive pas à moi. J'ai besoin d'un seul redémarrage pour la mise à jour, et aucun avertissement.

 
Bonjour, Renat, avez-vous l'intention de rendre dans ME la liste automatique déroulante des fonctions par les premières lettres tapées indépendantes de la casse ou est-ce une position de principe des développeurs de ME et faite dans un but secret, incompréhensible pour nous ? Je n'ai trouvé nulle part de réponse à cette question, et la situation traîne depuis très longtemps et est très gênante.
 
De même, la suggestion selon laquelle l'utilisateur devrait être invité à effectuer une mise à niveau lorsqu'une nouvelle version est publiée est raisonnable. Comme c'est le cas pour de nombreux programmes bien conçus, une brève description des modifications pourrait être affichée afin de permettre à l'utilisateur de décider plus facilement s'il doit ou non effectuer une mise à niveau. Et pour chaque copie du terminal séparément. Après tout, chacun a des tâches et des approches différentes, ce qui doit être pris en compte avec une base d'utilisateurs aussi importante pour votre produit. Et dans "Paramètres", vous pouvez sélectionner le mode de mise à jour : automatiquement (par défaut), sur demande et ne pas mettre à jour. Les utilisateurs auront alors le choix - c'est toujours plus avantageux qu'une action unique codée en dur qui ne convient qu'à certains de vos utilisateurs. Les questions de maintenance n'ajouteront pas grand-chose au problème. Si un utilisateur désactive les mises à jour, c'est sa décision et son problème. Parce que de nombreux utilisateurs (moi aussi) désactivent les mises à jour manuellement en supprimant le dossier webinstaller. Alors pourquoi ne pas le faire de manière civilisée ?
 

J'ai regardé la bibliothèque de construction 555 :

1) J'ai oublié de supprimer les anciens "stubs" sur le nouveau ENUM_XXXXXXX dans "ChartObject.mqh".

2) la fonction ObjectCreate ne fonctionne pas selon la première description

qui couvrait l'utilisation de la bibliothèque pour créer des objets, en particulier des boutons (cela fonctionnait auparavant)

3) Et l'aide n'a pas cette description, il n'y a que la seconde, qui pour l'instant fonctionne.

 

Dans la fenêtre des propriétés de l'EA, la couleur clrDarkSeaGreen est représentée par 143,188,143, ce qui n'est pas le cas des autres couleurs, qui portent leur propre nom. Bien que pour toutes les couleurs je ne peux pas dire, pas vérifié tous.

Est-ce que quelqu'un a des objets graphiques (boutons) dans 555 travaux ou pas ?

 
pro_:

Dans la fenêtre des propriétés de l'EA, la couleur clrDarkSeaGreen est représentée par 143,188,143, ce qui n'est pas le cas des autres couleurs, qui portent leur propre nom. Bien que pour toutes les couleurs je ne peux pas dire, pas vérifié tous.

Est-ce que quelqu'un a des objets graphiques (boutons) dans 555 travaux ou pas ?


Oui, si vous les créez à l'aide de la deuxième description de fonction, comme indiqué dans le manuel.
 
J'espère toujours qu'il y aura une solution. Tout semblait fonctionner correctement et je ne veux pas du tout réécrire le code.

Renat a promis une nouvelle version avec des objets graphiques fonctionnels pour lundi, c'est-à-dire demain. Voyons ce que la journée à venir nous réserve.
 
artmedia70:

J'ai commencé à avoir des problèmes avec la sortie des objets graphiques. À un moment donné dans le code, une fonction

appelé comme suit :

sort une ligne de tendance verticale dans la fenêtre de l'indicateur sans aucun problème (je marque la barre de zéro pour faciliter la perception visuelle des points de l'indicateur pendant le débogage) :

Lorsque j'appelle la même fonction à partir d'un autre endroit du code, comme ceci :

Je peux l'utiliser pour marquer la barre dans le graphique, à partir de laquelle le niveau de l'ordre en attente est calculé, mais il est étrange, les paramètres qui lui sont passés montrent des valeurs vraies et correctes, le temps de la barre est écrit dans le nom de la ligne de tendance, mais la ligne elle-même a toutes les valeurs zéro et est affichée comme un "Ray", bien que je passe false - pas un rayon dans le paramètre de la fonction, qui est responsable de cette option :

Je ne vois pas d'erreur dans le code. Est-ce que ça pourrait être un problème ?
Je respecte les pionniers ! Je vous suis !