MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 100

 
chief2000:
Si l'un des terminaux mis à jour est connecté à Internet, est-il capable de télécharger les mises à jour depuis le serveur et de restaurer les dossiers supprimés par l'utilisateur ? Il est préférable de prévenir les utilisateurs avant d'installer les mises à jour et de leur demander s'ils veulent les installer maintenant ou les reporter à une date ultérieure, comme le font de nombreuses entreprises.

Le terminal en fait état dans son journal de bord. D'abord, il est dit que la mise à jour est disponible. Ensuite, après avoir redémarré le terminal, il indique que la mise à jour est téléchargée, puis, après un nouveau redémarrage, l'UAC demande si des modifications peuvent être apportées. Ce n'est qu'après que le terminal redémarre et se met à jour.

Trois étapes de ce type sont très difficiles à manquer.

 

Ok.

Je vais vous faire une démonstration.

Il y a un 554 construit le 6 décembre.


J'ai allumé le terminal.

il a téléchargé la nouvelle version.



sans fermer le terminal - en a ouvert un autre, 509 build.

rien ne s'est passé ! il est toujours là et ne se met pas à jour


a démarré le terminal MK -

seulement il a été mis à jour comme prévu

 

Mais le dossier Presets de l'ancien emplacement d'Experts a disparu sans laisser de trace. Il n'est pas présent dans l'emplacement local du terminal, mais je l'ai trouvé dans le profil, mais il est vide.

Pas critique pour moi, mais probablement un petit bug :)

 
sergeev:

Ok.

Je vais vous faire une démonstration.

Vous avez juste la chance d'éviter le chemin 509 -> premières bêtas -> autres bêtas. Par exemple en nettoyant le répertoire de mise à jour lors d'une des mises à jour ou en utilisant la copie de fichiers au lieu de la mise à jour.

Dans l'une des versions bêta, nous avons changé le répertoire de mise à jour pour un meilleur (en termes de permissions), de sorte que les anciennes constructions 509 ne sont pas mises à jour parce qu'elles se trouvent dans un répertoire différent.

Mais si vous mettez à jour la version 509, toutes les autres versions seront également mises à jour.

 
sergeev:

Ok.

Je vais vous faire une démonstration.

Il y a un 554 construit le 6 décembre.


J'ai allumé le terminal.

il a téléchargé la nouvelle version.



sans fermer le terminal - en a ouvert un autre, 509 build.

rien ne s'est passé ! il est toujours là et ne se met pas à jour


a démarré le terminal MK -

seulement il a été mis à jour comme prévu



Peut-être auriez-vous dû fermer le terminal de test et démarrer celui de VFX pour les besoins de l'expérience ?
 
artmedia70:
Peut-être auriez-vous dû fermer le terminal de test et démarrer celui de VFX pour les besoins de l'expérience ?


Ecoutez :) bien, je tire chaque mise à jour. je travaille activement. toutes les situations possibles se sont déjà produites.

Vous avez la chance d'éviter le chemin de 509 -> premières bêtas -> autres bêtas.


Renat:

Vous avez juste la chance d'éviter le chemin 509 -> premières bêtas -> autres bêtas. Par exemple, en nettoyant le répertoire de mise à jour lors d'une des mises à jour ou en utilisant la copie de fichiers au lieu de la mise à jour.

Dans l'une des versions bêta, nous avons modifié le répertoire de mise à jour pour qu'il soit plus correct (en termes de droits d'accès) et, par conséquent, les anciennes versions 509 ne sont pas mises à jour car elles se trouvent dans un répertoire différent.

Mais si vous mettez à jour 509, tous les autres le seront aussi.


Une seule fois, au tout début, j'ai supprimé le répertoire parce que la mise à niveau ne s'est pas produite. C'était la version 534 - ma première tentative de bêta.


Une option que mon environnement pourrait avoir est que tous les terminaux sont sur une partition FAT32 (délibérément, afin de ne pas utiliser /portable)

Peut-être qu'ils ne tirent pas de mise à jour de Roaming pour cette raison ?

 

Au démarrage du terminal, la plupart du temps, mon EA ne parvient pas à s'initialiser (arrêt par timeout). Si vous appelez la fenêtre des propriétés et appuyez sur [ok], elle s'initialise normalement.

Dans le vieux terminal, cela arrive moins souvent.

 
Voici un exemple de message de mise à jour de ThinkOrSwim - tout est clair et simple et sans "surprises" pour l'utilisateur.


 

Dans "C:\ProgramData\MetaQuotes" est vide, dans "C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes" aussi WebInstall n'est pas trouvé.

Où pourrait-il se cacher ? Que dois-je supprimer ?

 
sergeev:

Laseule fois où j'ai supprimé le répertoire, c'était au tout début, parce que la mise à jour ne se produisait pas. C'était la version 534 - ma première tentative de bêta.

Probablement exactement le cas que j'ai décrit.