MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 85

 
ALXIMIKS:


Oui, le débogueur fonctionne bien (je ne sais pas exactement maintenant, mais il y a une semaine, il fonctionnait bien - je déboguais mes classes).

Seulement je n'ai pas fait de points d'arrêt dans l'init, tout était dans le départ.


Je suis toujours en train d'essayer de comprendre comment utiliser le débogueur.
Si je ne sélectionne pas de points dans l'inite, il ne démarre toujours pas.
 
chief2000:

Possible.
Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu d'EURUSD (j'ai choisi EURUSD dans le testeur) le débogueur essaie d'ouvrir le graphique de la paire USDCHF, pour laquelle il n'y a pas de données historiques. Où se trouve cet ensemble ?

Il y a deux sorties :

1. Ouvrez le graphique USDCHF et faites en sorte que les données soient récupérées pour ce symbole.

2. Spécifiez le symbole pour le débogage dans ME : Service - Settings - Debugging - Use specified symbol and period.

 
Scriptong:

Il y a deux sorties :

1. Ouvrez le graphique USDCHF et faites en sorte que les données soient récupérées pour ce symbole.
2. Spécifiez le symbole pour le débogage dans ME : Service - Settings - Debugging - Use specified symbol and period.


Votre solution a permis de sélectionner l'EURUSD, mais le débogueur ne passe toujours pas par start().
Juste au cas où, MT4 build 551, ME5 build 875.
 
chief2000:

Votre solution m'a aidé à sélectionner l'EURUSD, mais le débogueur ne passe toujours pas dans start().
Juste au cas où, MT4 build 551, ME5 build 875.


Je pense que c'est sur ça que j'ai tout testé. Le terminal a maintenant été mis à jour avec la version 552.

Pour participer au départ, vous avez besoin :

1. Mettez le point d' arrêt quelque part dans le début (je l'ai fait dans la première ligne).

2. Attendez la coche sur le personnage à contrôler.

 
Scriptong:


Je pense que c'est sur ça que j'ai tout testé. Le terminal a maintenant été mis à jour avec la version 552.
Pour participer au départ, vous avez besoin :
1. Mettez le point d'arrêt quelque part dans le début (je l'ai fait dans la première ligne).
2. Attendez que le caractère à contrôler soit coché.


Avez-vous vérifié sur le code que j'ai posté ci-dessus ou sur votre propre code ?
 
chief2000:

Avez-vous vérifié sur le code que j'ai posté ci-dessus ou sur votre propre code ?


Exactement sur le vôtre.
 
Scriptong:

Exactement sur le vôtre.

C'est ça, j'ai trouvé ce qui ne va pas. Je pensais que le graphique était une formalité, mais il s'avère que le débogueur place le conseiller expert sur le graphique et qu'il faut donc appuyer sur le bouton "Conseiller expert" dans MT4. Il serait bien d'obtenir un message d'avertissement lorsque le bouton est pressé, sinon je ne sais pas pourquoi le débogueur ne fonctionne pas (plutôt il fonctionne, mais seulement dans init-e). Merci pour votre aide !
 
chief2000:

J'ai trouvé quel était le problème. Je pensais que le graphique était une formalité, mais il s'avère que le débogueur place le conseiller expert sur le graphique et qu'il faut donc appuyer sur le bouton "Conseiller expert" dans MT4. Il serait bien d'obtenir un message d'avertissement lorsque le bouton est pressé, sinon je ne sais pas pourquoi le débogueur ne fonctionne pas (plutôt il fonctionne, mais seulement dans init-e). Merci pour votre aide !


IsExpertEnabled(); pour aider
.

 
sergeev:
alors pourquoi ne pas laisser les propriétaires tester les stratégies sur les maisons de courtage islamiques ?

Pour autant que je sache, les swaps sont pris en compte dans le testeur, même si le compte appartient au groupe "Swap Free Accounts".

Même si le swap n'est pas pris en compte dans ces comptes, les paramètres du testeur doivent pouvoir gérer le processus (car c'est au trader de déterminer la meilleure façon de gérer le compte).

VOLDEMAR:
Oui et ajouter un effet de levier ....

+1. Il convient également de l'ajouter, car un trader doit savoir à quelles valeurs d'effet de levier les tests seront les plus efficaces.

evillive:
Il n'y en a pas un ?
Il n'y a pas d'effet de levier dans le testeur pour MT4. Dans MT5, il existe, il a été ajouté à la demande des travailleurs.
evillive:
Donc, se connecter au bon compte avant de tester, quel est le problème ? Mais l'effet de levier est pris en compte, il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter.

Le problème est qu'il faut ouvrir 20 comptes pour tester les paramètres et caractéristiques "primitifs" d'un compte de trading.

Un trader doit pouvoir tester le comportement d'un EA sur un compte avec différents paramètres (cela lui facilite grandement la vie).

 

Les gars, je n'arrive pas à comprendre et l'aide actuelle est trompeuse...

Ces exemples qui sont dans mon aide fonctionneront-ils dans le nouveau compilateur ?

Sera-t-il possible de créer des boutons similaires à ceux de mt5 ?