MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 69

 
Nemser:

Nous avons une EA :

Lors de l'ajout d'un EA à un graphique, dans l'onglet Paramètres d'entrée, les noms des paramètres sont remplacés par leurs commentaires :

A n'est pas dans les paramètres du Testeur.



Pouvez-vous joindre une capture d'écran, et spécifier la version du système d'exploitation et la version de l'application ?
 
artmedia70:

J'ai créé un nouveau projet dans l'éditeur dans le navigateur, j'ai ajouté un dossier fileSharing, j'y ai mis un fichier mq4. Sur mql5.com, dans mon profil, dans le dossier Projets du référentiel, le dossier de projet créé fileSharing est apparu et il contient un fichier, qui est lu par le navigateur. Super.

Dans l'éditeur du navigateur, dans le menu contextuel sur fileSharing, je choisis Add Permissions. J'ajoute un utilisateur et lui attribue un accès en lecture/écriture. Dans l'éditeur, faites un clic droit sur les projets et sélectionnez MQL5 Storage --> Extract. Puis il reçoit ce message :


OK. J'ai fait de même dans mon éditeur : clic droit sur les projets et sélection de MQL5 Storage --> Extract. Je reçois cette réponse :


Ensuite, il crée son propre projet, et me cède les droits, mais du coup, while(true), for(; ;) et ainsi de suite...

Les projets sont visibles dans l'éditeur mql5 et ils ont un accès.

Sera-t-il mis en œuvre ici ?


Le problème devrait être résolu, pouvez-vous préciser le numéro de build et la version du système d'exploitation ?

 
alexey_pak:

Le problème devrait être résolu, pouvez-vous donner le numéro de build et la version du système d'exploitation ?

J'ai Win7 32 bit, build 547.

Vinin a Win7 64 bit, build 547.

 

L'EA se compile, tout est OK... Lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, il ne se négocie pas et se bloque dans les journaux :

2013.11.25 10:42:15.329 2008.01.03 11:59 tableau hors limites dans 'Procedure.mq4' (331,25)

En allant à la source, il jure à cette ligne :

  for (i=Bars-1;i>=0;i--) {

Dans la 509e, tout fonctionne...

Dois-je faire cela chez moi ou y a-t-il quelque chose dans le terminal ?

 
Les classes auxiliaires seront-elles implémentées comme dans MT5 ? Si oui, quand ? Ou dessiner le vôtre ?
 
Vladon:

Je ne le comprends pas non plus :

2013.11.22 10:00:56.323 2013.03.27 09:30 Exp4 - Swinger market EURUSD,M15 : Licence non valide


Bonjour. Veuillez joindre votre EA pour reproduire le problème. Merci.
 

Les gars ont mis un peu d'hébergement, Win7 32 bit, build 547. Win7 64 bit, build 547.

installateur web - merci !

 

YuraZ:

Les gars ont mis un peu d'hébergement, Win7 32 bit, build 547. Win7 64 bit, build 547.

installateur web - merci !


Win7 32bit, build 547 de ehz

terminal de RGhost

webinstaller de RGhost

 
artmedia70:

Dans l'éditeur, dans le navigateur, j'ai créé un nouveau projet, ajouté le dossier fileSharing et y ai placé le fichier mq4. Sur mql5.com le dossier de projet créé fileSharing est apparu dans mon profil dans le dossier Projects du référentiel et le fichier est là, qui peut être lu par un navigateur. Super.

Dans l'éditeur du navigateur, sélectionnez Ajouter des droits d'accès dans le menu contextuel sur FileSharing. J'ajoute un utilisateur et lui attribue un accès en lecture/écriture. Maintenant, il fait un clic droit sur les projets dans l'éditeur et sélectionne MQL5 Storage --> Extract. Puis il reçoit ce message :


OK. J'ai fait de même dans mon éditeur : clic droit sur les projets et sélection de MQL5 Storage --> Extract. Je reçois cette réponse :


Ensuite, il crée son propre projet, et me cède les droits, mais du coup, while(true), for(; ;) et ainsi de suite...

Les projets sont visibles dans l'éditeur mql5 et ils y ont accès.

Sera-t-il mis en œuvre ici ?


La raison en est le nom des sous-dossiers de MQL4. Tous les noms de dossiers doivent commencer par une majuscule. Les opérations de stockage sont sensibles à la casse, contrairement à Windows. Essayez de renommer les répertoires dans MQL4.

Nous travaillons déjà à remédier à cette situation.

 

pas de travail par proxy !