MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 66

 
Evgeno:
Je ne comprends toujours pas où télécharger cette build... je suis entré sur le serveur, j'ai ouvert un compte, je n'ai rien obtenu.
Si vous avez tout lu correctement / regardé les photos, tout a été fait comme expliqué plus d'une fois dans ce fil. Lisez le journal - il indique que la mise à jour est téléchargée. Redémarrez le terminal, laissez-le faire les changements. Il va redémarrer tout seul et vous aurez la dernière version.
 
artmedia70:
Si vous avez tout lu correctement/regardé les images, vous avez tout fait comme expliqué plus d'une fois dans ce fil. Lisez le journal de bord - il est dit que la mise à jour est téléchargée. Redémarrez le terminal, laissez les changements s'effectuer. Il va redémarrer tout seul et vous aurez la dernière version.

2013.11.23 02:02:23 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 547 est disponible
Le problème est que LiveUpdate ne se produit pas (comme il devrait le faire automatiquement)... Peut-on le forcer à démarrer ?
 
Je vois... LiveUpdate.exe est manquant... pouvez-vous le télécharger quelque part ? )))
 
Evgeno:
2013.11.23 02:02:23 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 547 est disponible
Le problème est que LiveUpdate ne se produit pas (comme il devrait le faire automatiquement)... Y a-t-il un moyen de le forcer à démarrer ?


Toutes les mises à jour sont maintenant en arrière-plan. Pas de LiveUpdate visible où il faut appuyer sur des boutons.
 
Evgeno:
Je vois... LiveUpdate.exe est manquant... pouvez-vous le télécharger quelque part ? )))
Après vous être connecté au serveur et avoir ouvert un compte, vous devez redémarrer le terminal pour que LiveUpdate puisse être exécuté.
 
Evgeno:
2013.11.23 02:02:23 LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 547 est disponible
Le problème est que LiveUpdate ne se produit pas (comme il devrait le faire automatiquement)... Y a-t-il un moyen de le forcer à démarrer ?

Terminal de réinitialisation
 
evillive:

Qui dit que l'on peut travailler chez les courtiers à partir de la bêta ??? Seulement le serveur de démonstration des développeurs jusqu'à présent).


Je dis - Cela fonctionne sans aucun problème. En tout cas pas pire que sur le serveur des développeurs.

Vous devrez cependant effectuer des mises à jour périodiques à partir du serveur des développeurs.

 
Interesting:

Je dis - Cela fonctionne sans aucun problème. En tout cas pas pire que sur le serveur des développeurs.

Vous devrez cependant effectuer des mises à jour périodiques à partir du serveur des développeurs.

Oui, les nouvelles versions de Mt4 sont entièrement compatibles avec les anciens serveurs.
 

J'ai eu le mauvais terminal mis à jour hier. J'ai changé le terminal "inutile" pour MetaQuotes-New MT4 Test, et le terminal "nécessaire" a été mis à niveau. En conséquence, mon compte de démonstration est maintenant en version 509 et ne sera pas mis à niveau.

 
Jamais mis à niveau à la fin.... Si quelqu'un a des problèmes, veuillez poster le dossier complet du terminal... ou l'envoyer à xterno@bk.ru