MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 64

 

Le guide de recherche me manque vraiment car dans l'ancien MetaEditor (qui était si pratique à utiliser à partir du panneau de navigation), le nouveau propose une aide très limitée dans laquelle on ne trouve rien du tout ((()


Pourquoi l'ont-ils enlevé, qui était dans le chemin ?

 

Par hasard, quelqu'un a-t-il suggéré aux développeurs d'utiliser tous les cœurs de processeur disponibles lors de l'optimisation de la stratégie ?

Qu'est-ce qui empêche le calcul parallèle de différentes passes d'optimisation sur différents cœurs ? Ils ne dépendent pas les uns des autres.

Maintenant, pour charger tous les cœurs, nous devons utiliser plusieurs terminaux, les lier aux cœurs et exécuter une optimisation différente sur chaque cœur à différentes devises/périodes.

Vous devez attendre plus longtemps la fin de l'optimisation.

 
Nemser:

Par hasard, quelqu'un a-t-il suggéré aux développeurs d'utiliser tous les cœurs de processeur disponibles lors de l'optimisation de la stratégie ?

Qu'est-ce qui empêche le calcul parallèle de différentes passes d'optimisation sur différents cœurs ? Ils ne dépendent pas les uns des autres.

Maintenant, pour charger tous les cœurs, nous devons utiliser plusieurs terminaux, les lier aux cœurs et exécuter une optimisation différente sur chaque cœur à différentes devises/périodes.

Vous devez attendre plus longtemps la fin de l'optimisation.


Ceci est fait dans MT5
 
VOLDEMAR:

Ceci est fait dans MT5
Je pense que c'est MT4. Ou est-ce que je me réveille au mauvais endroit ?
 

Je comprends le MT5. Mais qu'est-ce qui empêche de le faire dans MT4 ?

J'aimerais entendre les développeurs à ce sujet.
 
Nemser:

Je comprends le MT5. Mais qu'est-ce qui empêche de le faire dans MT4 ?

J'aimerais entendre les développeurs à ce sujet.
Ils ont répondu à plusieurs reprises. L'architecture l'empêche.
 
Nemser:

Je comprends le MT5. Mais qu'est-ce qui empêche de le faire dans MT4 ?

J'aimerais entendre la réponse des développeurs à cette question.
Oui, ils ont dit que le multithreading n'est pas possible sur MT4.
 
Renat:

Pour mettre à jour, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:444 (MetaQuotes-New MT4 Test) et d'allouer un compte de démonstration.


J'ai téléchargé un nouveau terminal par le lien en bas de page, je l'ai démarré, je me suis connecté à demo.metaquotes.net:444, j'ai ouvert la démo, et j'ai obtenu cette image:

Qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un d'autre a un antivirus qui crache dessus ?

win7 max 32bit, avira

...juste au cas où, j'ai tout effacé, formaté le disque dur sept fois, brûlé le câble réseau et trempé l'ordinateur portable dans une solution alcoolisée...

En général, en conséquence, mis à jour à 547 construire, mais les graphiques ne veulent pas ouvrir :

 

Messages de construction récents :

2013.11.22 21:04:49.216 Code Base : échec de la connexion au serveur - data.mql5cdn.com [80]

2013.11.22 21:04:36.921 Alpari NZ MT4 build 547 démarré (Alpari NZ Limited)
2013.11.22 21:04:36.903 LiveUpdate : mise à jour du fichier build 547 meilleure ou égale à la 547 actuelle

 
tommy27:


Je viens de télécharger le nouveau terminal à partir du lien en bas de page, je l'ai lancé, je me suis connecté à demo.metaquotes.net:444, j'ai ouvert la démo et cette image est appar ue :

Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelqu'un d'autre a des antivirus qui lui crachent dessus ?

win7 max 32bit, avira

...juste au cas où, j'ai tout effacé, formaté le disque dur sept fois, brûlé le câble réseau et trempé l'ordinateur portable dans une solution alcoolisée...

En général, finalement mis à niveau à la construction 547, mais ne veulent pas ouvrir les graphiques :


Renat 07.11.2013 16:31 #
ForexMoneyMaker:

Je n'ai pas résolu le problème de l'ouverture des graphiques d'instruments financiers dans la version 534 (voir capture d'écran).

Essayez d'ouvrir les graphiques nécessaires, puis réenregistrez le profil avec le même nom par défaut :

Si cela ne fonctionne pas, fermez le terminal, supprimez le fichier /templates/default.tpl dans le répertoire de données et redémarrez le terminal.