MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 53

 

JJerboa18.11.2013 22:02

build 544 "terminal/account history/(pkm)save as detailed report" - ne s'ouvre pas dans le navigateur.

Le fichier est-il enregistré à l'emplacement que vous avez sélectionné ou n'avez-vous même pas de boîte de dialogue d'enregistrement ouverte ?

Où le terminal est-il installé, avec quelles permissions l'exécutez-vous, dans quel mode, quel système d'exploitation ?

 
Barbarian:
Juste en 509 tout fonctionne sans erreurs, si vous ne voulez pas le comprendre, dites-le...
Si vous ne souhaitez pas montrer le reste du code (comment vous formez le prix d'ouverture de l'ordre), dites-le simplement
 
J'ai fermé cette application et créé une nouvelle application #888580, là les erreurs avec la nouvelle version 544 ont été ajoutées. Le matériel source est également inclus
 
alexvd:

Le fichier est-il enregistré à l'emplacement que vous avez sélectionné, ou la boîte de dialogue d'enregistrement n'est-elle même pas ouverte ?

Où le terminal est-il installé, avec quels droits l'exécutez-vous, dans quel mode l'exécutez-vous, quel est votre système d'exploitation ?


Le fichier n'est pas enregistré.
Installé au-dessus de l'ancien dossier du terminal, exécuté avec des droits d'administrateur, en mode normal (non portable), win7x64 max.

...j'ai dû faire une erreur - installation/réinstallation, suppression stupide d'une grande partie de mon code, etc. :)

 

Mon système d'exploitation est Windows 7x64 Ultimate (en fait, peu importe le type d'OS, je peux le faire fonctionner sur Starter), l'UAC est activé, MT4 build 544 (je teste de la même manière depuis 532, à 529 il y avait quelques problèmes). J'ai essayé d'utiliser MT4 en tant qu'utilisateur avec des droits d'administrateur (pas en tant que super-utilisateur administrateur). Lancer le terminal et l'éditeur à partir des icônes sur le bureau de manière normale, sans "Run as admin" et sans /portable. Tout fonctionne, la seule chose qui est devenue gênante :

- J'ai dû ouvrir des fichiers et des dossiers cachés pour surveiller le processus de mise à jour, au cas où...

- Le seul inconvénient a été de remplir des fichiers de conseillers experts, des scripts, des indicateurs, etc Auparavant, tout a été fait par un simple clic sur une icône, a ouvert la mise en page du programme et a travaillé, maintenant ajouté la manipulation, dans le temps je vais créer une icône pour l'emplacement du répertoire utilisateur sur le bureau - ont à faire avec elle

Toutes les autres choses sont tolérables, peut-être me suis-je déjà habitué à l'idée qu'il n'y aura pas d'autre moyen ou que je devrai passer à un autre terminal et que c'est plus difficile à gérer - la plupart des concessionnaires ayant des conditions acceptables travaillent sur MT4. Je pense que les développeurs auraient dû donner quelques recommandations sur la façon de travailler avec la nouvelle structure des répertoires de MT4, car beaucoup de développeurs ne la connaissent pas, d'où le manque de compréhension. Et beaucoup de gens exécutent le terminal et l'éditeur également en tant qu'administrateur et parfois avec le mode /portable, ce qui est inutile dans le contexte où tout a été fourré dans X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\276278313298943519837030BB38AFE2

 

Aux développeurs de

Quand le TerminalInfoString et tout ce qui fait partie du groupe TerminalInfo seront-ils mis en œuvre ?

 
Interesting:

Aux développeurs de

Quand le TerminalInfoString et tout ce qui fait partie du groupe TerminalInfo seront-ils mis en œuvre ?


Prochainement
 
Barbarian:

Tout le reste semble supportable, je suppose que je me suis déjà habitué à l'idée qu'il n'y aura pas d'autre solution ou que je devrai passer à un autre terminal, et c'est plus difficile ici - la plupart des centres de trading aux conditions acceptables travaillent sur MT4. Je pense que les développeurs auraient dû donner quelques recommandations sur la façon de travailler avec la nouvelle structure des répertoires de MT4, car beaucoup de développeurs ne la connaissent pas, d'où le manque de compréhension. Et beaucoup de gens exécutent le terminal et l'éditeur également en tant qu'administrateur et parfois avec le mode /portable, ce qui est inutile dans le contexte où tout a été fourré dans X:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\276278313298943519837030BB38AFE2

Je ne comprends pas la volonté de Metakvot de dégrader la sécurité des données des utilisateurs.

Pourquoi mettre tout le monde dans le même dossier système ? Laissez chacun décider où stocker ses données.

Je ne stocke rien dans les répertoires du système. Seul le système est sur le disque "C". Les programmes et les données sont sur d'autres disques.

Il est désormais très facile de voler ou de corrompre les données des utilisateurs. Il n'y a plus besoin de les chercher.

 
Il n'y a rien que nous puissions faire, les Metakvot font tout selon leur propre plan sans écouter personne :) Il s'agit donc soit d'accepter et de s'adapter, soit de passer à une autre plateforme.
 
Qu'est-ce qui vous empêche de fonctionner en mode /portable, surtout si vous ne gardez rien sur le disque système ?