MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 45

 
alexey_pak:

Pouvez-vous être plus précis, quel type de code ? Expert, indicateur, script ? Dans quel dossier de l'éditeur votre fichier apparaît-il ?
Application Service Desk #883922 | 2013.11.13 17:26
 
RaptorUK:
;?

Non, "," ; ?

int a = 1, b = 2, c,
    d = 4, e;
double q;
 
komposter:

Non, ","

Oui, je vois.
 
komposter:

Non, ","

 
Vlad143:
Je n'ai pas réussi à le découvrir moi-même. Pouvez-vous me dire si les scripts et EAs ex5 doivent fonctionner dans le MT4 de test ou non ?
Non, bien sûr que non. Mais le compilateur comprendra une partie du code écrit en MQL5
 

Dans l'info-bulle(Shift+Ctrl+Espace), dans le dernier paramètre, vous auriez pu ajouter "=0".


Sinon, nous avons dû chercher dans l'aide où c'est écrit :

taille_réserve=0

[in] Paramètre facultatif. Taille pour une réserve supplémentaire.

Non... c'est bien, bien sûr : quand on voit quelque chose d'inconnu, il faut le chercher.

Mais peut-être seulement au stade initial. Il serait souhaitable de voir immédiatement à l'avenir qu'il existe un paramètre par défaut et sa valeur.

 
Interesting:
Bien sûr que non. Mais, le compilateur comprendra une partie du code écrit en MQL5

C'est dommage. C'est sûr ? Mon script MQL5 s'est compilé complètement (et non partiellement) et ex5 a été créé, alors j'ai pensé - pourquoi en ai-je besoin s'il n'est pas censé fonctionner... En fait, ce serait bien si ex5 était exécuté dans MT4. Il ne serait pas nécessaire de construire et de maîtriser une troisième langue, intermédiaire.
 
Vlad143:
C'est dommage. C'est sûr ? Mon script MQL5 s'est compilé complètement (pas partiellement) et ex5 a été créé, alors j'ai pensé - à quoi bon si ce n'est pas censé fonctionner... En fait, ce serait bien si ex5 était exécuté dans MT4. Il ne serait pas nécessaire de construire et de maîtriser une troisième langue, intermédiaire.

La langue ne serait pas une langue intermédiaire/troisième. C'est juste que mql4 est tiré vers le haut vers mql5 et qu'il lui emprunte de nombreuses fonctionnalités intéressantes et pratiques.
 
Les gars, si vous avez une minute, envoyez-moi l'installation web de la dernière version.
 
Sera-t-il possible de travailler avec TimeTradeServer?