MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 44

 

Pouvez-vous me dire comment compiler votre exemple standard ?

Qui peut être trouvé ici :

C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\samples\ExportFunctions.mq4

Il s'agit de passer un tableau de chaînes à une dll externe.

Le compilateur se plaint de ces lignes dans sampledll.mqh

int SortStringArray(string& arr[],int) ;
int ProcessStringArray(string& arr[],int) ;

distribue

'arr' - paramètre non valide pour la fonction d'importation sampledll.mqh

Si vous supprimez & et [] de ces lignes
int SortStringArray(string arr,int) ;
int ProcessStringArray(string arr,int)
;

Le compilateur se plaindra des lignes dans ExportFunctions.mq4

cnt=SortStringArray(strarray,ArraySize(strarray)) ;

cnt=ProcessStringArray(strarray,ArraySize(strarray));

'strarray' - conversion de paramètre non autorisée ExportFunctions.mq4

en même temps strarray est déclaré comme un tableau

string strarray[6]={ 'first', 'second', 'third', 'fourth', 'fifth' } ;

 
Interesting:

Aux développeurs

Je teste le MACD standard sur EURUSD. Le compte de trading est le même, les paramètres sont les mêmes, le symbole est le même.

Sur 509, les transactions sont exécutées, mais sur 538, elles ne le sont pas.


Dans la nouvelle version, veuillez corriger le point d'entrée OnStart en OnTick.
 
alexvd:

Dans la nouvelle version, veuillez fixer le point d'entrée OnStart à OnTick.
Quand la version normale sera-t-elle disponible ?
 
Interesting:
Quand la version normale sera-t-elle disponible ?


Nous le mettrons à jour dans les prochaines versions.
 

Si seul le terminal est en cours d'exécution, appuyez sur F4 ou sur Service --> MetaQuotes Language Editor pour lancer l'éditeur ME à partir de là. Parfait.
Le terminal exécute /portable et ME exécute /portable. Parfait.
Mais lorsque seul l'éditeur ME est lancé, ni F4, ni Outils --> Terminal commercial n'ouvrent le terminal.

De plus, le terminal ne répond pas à toutes les molettes de souris A4Tech WOP-49. L'éditeur est réactif, mais seulement lorsqu'il est exécuté indépendamment (pas via F4 du terminal).
Intéressant : lorsque Market Watch et Terminal Navigator sont situés au-dessus de la fenêtre Editor Navigator et que le terminal est en focus, Editor Navigator répond aux molettes de la souris, là encore uniquement lorsque ME fonctionne indépendamment. Si l'éditeur est lancé via F4 du terminal, il ne réagit pas aux molettes de la souris.

 
artmedia70:

Si seul le terminal est en cours d'exécution, appuyez sur F4 ou sur Service --> MetaQuotes Language Editor pour lancer l'éditeur ME à partir de là. Parfait.
Le terminal exécute /portable et ME exécute /portable. Parfait.
Mais lorsque seul l'éditeur ME est lancé, ni F4 ni Outils --> Terminal commercial n'ouvrent le terminal.



Veuillez écrire à servicedesk avec tous les détails, je ne peux pas encore le reproduire.

Spécifiez le nom d'utilisateur et les permissions pour le terminal et l'éditeur, le système d'exploitation, le débit binaire, le numéro de construction. Merci.



 
alexloz:

Veuillez écrire à servicedesk avec tous les détails, je ne peux pas encore le reproduire.

Spécifiez l'utilisateur et les permissions pour le terminal et l'éditeur, le système d'exploitation, le débit binaire, le numéro de construction. Merci.

Ticket #883890 | 2013.11.13 13:35
 
Je n'ai pas réussi à le découvrir moi-même. Pouvez-vous me dire si les scripts et EAs ex5 doivent fonctionner dans le MT4 de test ou non ?
 

Je compile un nouveau code. Après la compilation, il n'apparaît pas dans la fenêtre du navigateur du terminal, la mise à jour de la liste dans le navigateur n'aide pas. Seulement le redémarrage du terminal.

Est-ce que ça va être comme avant - le nouveau *ex4 apparaît dans le navigateur du terminal juste après la compilation ?

 
artmedia70:

Je compile un nouveau code. Après la compilation, il n'apparaît pas dans la fenêtre du navigateur du terminal, la mise à jour de la liste dans le navigateur n'aide pas. Seulement le redémarrage du terminal.

Est-ce que ce sera comme avant - le nouveau *ex4 apparaît dans le navigateur du terminal juste après la compilation ?


Pouvez-vous expliquer plus en détail quel code ? Quel est ce code ?