MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 40

 

windows 7 pro eng x64, windows 8.1 pro eng x64 - ne démarre pas du tout après la mise à jour de 509.

La fenêtre du programme apparaît et se ferme immédiatement. Les événements sont silencieux.

Que creuser ? :-)

 

Suis-je le seul qui, lorsqu'on modifie les paramètres d'un indicateur personnalisé, les changements ne prennent effet qu'après l'avoir retiré du graphique et relancé ?

La fonction int start() est utilisée pour les calculs

 

Par le développeur

Quand y aura-t-il une description correcte de tous les changements dans les nouvelles constructions/les constructions planifiées ?

 
St0nE:

windows 7 pro eng x64, windows 8.1 pro eng x64 - ne démarre pas du tout après la mise à jour de 509.

La fenêtre du programme apparaît et se ferme immédiatement. Les événements sont silencieux.

Que creuser ? :-)

Essayez d'effacer le répertoire C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall et recommencez.
 
Interesting:

Par le développeur

Quand y aura-t-il une description correcte de tous les changements dans les nouvelles constructions/les constructions planifiées ?

Nous préparons une grande description des changements depuis la build 509. Bientôt.
 
Renat:
Essayez d'effacer le répertoire C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall et recommencez.

Oui, ça a aidé, il a téléchargé à nouveau et a même commencé le 537e.

Merci...

 

Ai-je raison de supposer qu'une telle chose n'est plus possible en 4 ?

  bool isNewBar=false;

  if (ExpertBars!=Bars) {
    ExpertBars=Bars;   
    isNewBar=true;     
  }
 
St0nE:

Ai-je bien compris qu'une telle chose n'est plus possible en 4 ?


Maintenant, lors de la réinitialisation (par exemple, l'indicateur), il n'y a pas de réinitialisation des variables statiques et globales (même dans les bibliothèques),

Si vous avez besoin de faire cela, vous devez créer un indicateur dans l'init pour déterminer si oui ou non il a été réinitialisé, et ensuite gérer cet événement.

 

J'ai téléchargé la version 537.

La fonction iBands n'est pas fixe,

J'ai essayé de comparer la vitesse du test EA dans des conditions similaires, j'ai obtenu : build 509 - 0'49'', 537 - 28'12''.

 
zigan:

J'ai téléchargé la version 537.

La fonction iBands n'est pas fixe,

J'ai essayé de comparer la vitesse de test d'un Expert Advisor dans des conditions similaires, j'ai obtenu : build 509 - 0'49'', 537 - 28'12''.


Pouvez-vous décrire les paramètres du testeur de stratégie, les paramètres d'entrée, le modèle de génération de tics... + attachez le Conseiller Expert en cours de test.

Envoyez le tout au Service Desk.

Au fait, comment mesurez-vous le temps d'essai ?