MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 24

 
Ce sont les valeurs de l'indicateur.
Stocké sous forme de chaîne.
La chaîne de caractères est traitée par une fonction.
Il a toujours bien fonctionné et récupère la totalité de la phrase.

En bêta, récupère l'erreur, et ne récupère généralement que les premières données "1".

 
ForexMoneyMaker:


Il donne une erreur lors de la compilation d'un programme :

C'est la version 535 ?

Vous avez probablement ouvert le fichier "C:\Program Files (x86)\Alpari NZ MT4 #4\experts\indicators\Channels.MQ4" et essayé de le compiler ?

Vous devez déplacer manuellement vos propres fichiers du répertoire local des experts vers "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\8F311E250E67877D0B9CF7826D598895\MQL4\", en plaçant les experts dans le sous-répertoire \experts, les indicateurs dans \indicateurs etc.

Nous n'avons pas encore terminé la migration automatique des programmes personnalisés de l'ancien répertoire \experts. Seuls les programmes réguliers MT4 sont migrés pour le moment.

 

Build 535, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces erreurs :

2013.11.08 00:17:06 TestGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.32643 au 2013.01.02 12:00 n'est pas atteinte à partir de la période la plus basse, le prix haut 1.32642 ne correspond pas)

Sur la version 509, tout se passe bien. Pourquoi le prix n'est pas correct ?

 
Renat:

C'est la version 535 ?

Vous avez probablement ouvert le fichier "C:\Program Files (x86)\Alpari NZ MT4 #4\experts\indicators\Channels.MQ4" et essayé de le compiler ?

Vous devez déplacer manuellement vos propres fichiers du répertoire local des experts vers "C:\Users\user\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\8F311E250E67877D0B9CF7826D598895\MQL4\", les experts étant placés dans le sous-répertoire \experts, les indicateurs dans \indicateurs etc.

Nous n'avons pas encore terminé la migration automatique des programmes personnalisés de l'ancien répertoire \experts. Seuls les programmes réguliers MT4 sont migrés pour le moment.



Oui, ça l'était. Vos conseils m'ont aidé ! Continuons à vérifier !
 
Barbarian:

Build 535, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces erreurs :

2013.11.08 00:17:06 TestGenerator : unmatched data error (la valeur haute 1.32643 au 2013.01.02 12:00 n'est pas atteinte à partir de la période la plus basse, le prix haut 1.32642 ne correspond pas)

Sur la version 509, tout se passe bien. Pourquoi le prix est-il faux ?


Vous devez recréer tous les cadres temporels sur la base du cadre temporel des minutes, en utilisant le convertisseur interne period_converter. N'oubliez pas de supprimer tous les anciens fichiers d'échéances dans le dossier historique avant de les créer.
 
Scriptong:

Vous devez recréer tous les cadres temporels basés sur le cadre temporel des minutes, en utilisant le convertisseur interne period_converter. N'oubliez pas de supprimer tous les anciens fichiers d'échéances dans le dossier historique avant de les créer.
C'est-à-dire que maintenant je dois tout créer manuellement, et ça ne fonctionnera pas comme avant ? Ou bien c'est temporaire pendant que les tests sont en cours ?
 

C'est ce que j'ai commencé à obtenir

La version 535 de la RAM est chargée

 

Ce qui est étrange, c'est qu'après avoir redémarré le terminal et réinstallé l'EA, tout fonctionne, mais après avoir recompilé l'EA

il montre cette erreur. Il fut un temps où je plaçais l'EA sur un graphique et au premier tick l'EA était supprimé du graphique ...

 
Barbarian:
Donc maintenant vous devez tout créer manuellement et ça ne fonctionnera pas comme avant ? Ou est-ce temporaire pendant la durée des tests ?

Je fais cela avant chaque test historique sérieux, si nous parlons de vérifier la stratégie et non le code. Le fait est que jusqu'à la 509e construction, un nouvel historique (celui qui est mis en ligne) dans le terminal est accumulé sur la base de neuf sources (par le nombre d'horizons temporels), à cause de quoi il peut y avoir des différences dans les données des horizons temporels. Dans MT5, nous avons immédiatement pris une autre voie : tous les TF sont construits sur la base de M1. D'après ce que j'ai compris, le nouveau MT4 fera de même. Par conséquent, nous ne verrons plus jamais d'erreurs de concordance.
 
Scriptong:

Je fais cela avant tout test historique sérieux, s'il s'agit de vérifier la stratégie et non le code. Le fait est que jusqu'à la 509e construction, le nouvel historique (celui qui est mis en ligne) dans le terminal est accumulé sur la base de neuf sources (par le nombre d'horizons temporels), ce qui fait qu'il peut y avoir des divergences dans les données par horizon temporel. Dans MT5, nous avons immédiatement pris une autre voie : tous les TF sont construits sur la base de M1. D'après ce que j'ai compris, le nouveau MT4 fera de même. Par conséquent, nous ne verrons jamais d'erreurs d'incohérence.
Pourquoi ai-je besoin de toutes les échéances si j'ai besoin de H1 ? Ou est-ce une condition de MT4 ?