MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 23

 

Il y a des erreurs dans le journal de bord que je ne comprends pas. Il y a un indicateur accroché au graphique, mais il ne signale rien. Je ne comprends pas ce que c'est :


Et je ne suis pas abonné aux signaux, ni un fournisseur de signaux.

 

Dans la version 534, le problème de l'ouverture du graphique d'un instrument financier n'est pas résolu (voir capture d'écran).

 
artmedia70:

Il y a des erreurs dans le journal de bord que je ne comprends pas. Il y a un indicateur accroché au graphique, mais il ne signale rien. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est :


Je ne suis pas abonné aux signaux et je ne suis pas un fournisseur de signaux.

Il est fort probable que vous ne puissiez pas télécharger un tableau des signaux de trading disponibles pour la fenêtre "Signaux".

Ce message apparaît-il à chaque redémarrage ?

 
ForexMoneyMaker:

Dans la version 534, le problème de l'ouverture du graphique d'un instrument financier reste non résolu (voir capture d'écran).

Essayez d'ouvrir les graphiques requis, puis enregistrez à nouveau le profil sous le même nom par défaut :

Si cela ne fonctionne pas, fermez le terminal, supprimez le fichier /templates/default.tpl dans le répertoire de données et redémarrez le terminal.

 
La version bêta de la version 535 a été publiée avec de nouvelles modifications.
 
Renat:

Il est fort probable que vous ne puissiez pas télécharger le tableau des signaux de trading disponibles pour la fenêtre "Signaux".

Ce message apparaît-il à chaque redémarrage ?


J'ai redémarré le terminal. Il n'apparaît toujours pas (cela fait environ sept minutes depuis le redémarrage).
 
Renat:
Ils ont publié la bêta 535 avec plus de changements.

Zhunko:

Je l'ai juste ici maintenant :

C:\Users\Nsername\NAppData\N{\i1}Roaming\N{\i1}MetaQuotes\N{\i}WebInstall{\i0}

Dossier MetaQuotes
 
Renat:

Essayez d'ouvrir les graphiques souhaités, puis réenregistrez le profil sous le même nom par défaut :

Si cela ne fonctionne pas, fermez le terminal, supprimez le fichier /templates/default.tpl dans le répertoire de données et redémarrez le terminal.



Merci ! Le premier cas(surligné en rouge) a aidé !
 
ALXIMIKS:


décrit mon idée (faire basculer le graphique en collant le présent dans le passé tout en inventant mon futur), si ce n'est pas très clair, hélas.........

Je serais heureux si vous pouviez suggérer une autre façon de dessiner ce qui est nécessaire sur les barres moins avec des valeurs adéquates sur les barres plus.

(J'ai déplacé le présent vers le passé, puis je l'ai complété avec ma vision de l'avenir, et j'ai tout déplacé à nouveau, mais vers l'avenir).

En ce qui concerne ArrayCopy (llow,Low) ; et ArrayCopySeries (llow, 1 ) ; l'idée initiale d'un mauvais fonctionnement de ArrayCopy (llow,Low) est apparue à cause des mauvaises valeurs retournées de certaines de ses fonctions en comparaison avec l'utilisation de ArrayCopySeries (llow, 1 ). Mais lorsque j'ai exécuté une boucle sur la recherche des différences entre les valeurs des deux tableaux obtenues par ArrayCopy (llow,Low) et ArrayCopySeries (llow, 1 ), je n'ai obtenu que 0 (les membres du tableau sont absolument égaux) pour toutes les variantes de précision de calcul. Parfois, des valeurs intéressantes apparaissaient, par exemple Low = 1,351400000000000000000000 ; mais la différence était toujours de 0. J'ai décidé d'analyser ma fonction ligne par ligne, là où je passe des tableaux pour obtenir les valeurs du tampon indicateur.

J'ai obtenu des données intéressantes pour ArrayMaximum. Code :

Le résultat, une implémentation différente de ArrayMaximum pour deux tableaux.

La conclusion : les valeurs à rechercher dans ArrayMaximum() dans les tableaux obtenus avec ArrayCopy (llow, low) et ArrayCopySeries (llow, 1 ) sont différentes.

Pour ArrayCopy (llow2,Low) , les barres ArrayMaximum() vont dans la direction avant :

Pour ArrayMaximum (llow2,5,5), les barres 5, 4, 3, 2, 1 seront examinées.

C'est ainsi que cela devrait être ? ????????????.

Avez-vous essayé d'utiliser ArrayGetAsSeries et ArraySetAsSeries?

Je pense qu'il serait utile de lire ces informations

 

Lors de la compilation d'un programme, il y a une erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier include "C:\Users\AppData\Appuser\Roaming\MetaQuotes\Terminal\8F311E250E67877D0B9CF7826D598895\MQL4\include\stderror.mqh".

En compilant un autre, celui-ci (deux lignes ensemble) :

Impossible d'ouvrir le fichier expert de sortie "C:\Program Files (x86)\Alpari NZ MT4#4\experts\indicators\Channels.ex4" (5) 0 0
EX5 erreur d'écriture 1 1