Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 7

 

J'aimerais vous demander de déplacer ce fil vers l'humour.

P.S. Eh bien, si non, bien sûr que non.

 
Le terminal et le testeur n'ont rien à voir, le problème vient des guillemets, comme on vous l'a dit à la première page.
 
nous avons un forum entier qui est "humoristique".
 
incred:

J'ai maintenant exécuté le même EA avec les mêmes paramètres, mais dans le moniteur d'Alpari.

Je suis, bien sûr, quelque peu surpris, mais tout y est clair et correct. Voici une capture d'écran de la même pièce que dans le 2ème post :

Tout est clair et limpide ici.

Ici aussi les temps proches fonctionnent bien (2012).

Que reste-t-il à penser...

Que le terminal de l'autre entreprise est malade. Cela me semble sans ambiguïté, bien qu'étrange.

Merci à tous pour cette charmante conversation, je suis satisfait.


Le terminal est le même ici et là.

Apprendre à écouter les autres

 
Vinin:


Ici comme là-bas, le terminal est le même.

Apprendre à écouter les autres

Son surnom est incrédule, un incroyant, mais pas Thomas !
 
incred:

IMHO peut-être que vous ne commandez pas le travail par ticks mais par d'autres paramètres (points de référence ou prix d'ouverture), regardez dans votre testeur sur la page "settings" dans la ligne "Model".
Ou peut-être ai-je téléchargé l'archive des citations ? Et ils sont normaux ?
 
Vedb a dit cinq minutes, téléchargez un autre courtier... tout sera clair... vous êtes surpris et nous sommes surpris... :-)))
 
FAQ:
nous avons un forum entier d'"humour"...

hors sujet... Pouvez-vous me dire comment supprimer complètement votre profil ?
 
zoritch:

hors sujet... dites-moi comment vous pouvez supprimer complètement votre profil ?
zoritch, n'essaie pas de faire ça, nous t'aimons tous, si tu es offensé par quelqu'un, ça ne veut pas dire que tu dois laisser tomber tout le forum. Traitez les messages de certains membres comme s'ils étaient "écrits sur la barrière".
 
zoritch:

hors sujet... Pouvez-vous me dire comment supprimer complètement votre profil ?

pas du tout