Je m'occupe du testeur, qui ment.

 

Non, allez, les gars, je peux et je ne suis pas obligé de le faire ici, il y a d'autres endroits sur Internet. Si vous supprimez encore le fil, je perdrai tout respect pour vous.

Le fait est que le testeur MT4 ment comme un arracheur de dents. Il ferme les transactions aux stoploss et takeprofits immédiatement après avoir ouvert des ordres à des cotations inexistantes. Il est vrai que ce n'est pas toujours le cas. Mais c'est souvent le cas.

Et parfois, il ouvre des marchés "en l'air", à des guillemets qui n'existent pas. C'est quelque chose d'horrible. Et c'est totalement incohérent avec le travail en temps réel.

Je vais poster quelques captures d'écran maintenant.

 
incred:

Non, allez, les gars, je peux et je ne suis pas obligé de le faire ici, il y a d'autres endroits sur Internet. Si vous supprimez encore le fil, je perdrai tout respect pour vous.

Le fait est que le testeur MT4 ment comme un arracheur de dents. Il ferme les transactions aux stoploss et takeprofits immédiatement après avoir ouvert des ordres à des cotations inexistantes. Il est vrai que ce n'est pas toujours le cas. Mais c'est souvent le cas.

Et parfois, elle ouvre des marchés "en l'air", à des guillemets qui n'existent pas. C'est quelque chose d'horrible. Et c'est totalement incohérent avec le travail en temps réel.

Je vais poster quelques captures d'écran maintenant.


Téléchargez toujours l'historique des cotations à partir de votre société de courtage et non par le biais de "Service - Quote Archive". Assurez-vous qu'il n'y a pas de trous ou d'incohérences (erreurs d'alignement, bla, bla, bla).
 

 

Ce que j'ai posté ne dépend en aucun cas des citations. Quoi qu'il en soit, il ne devrait rien y avoir qui ne soit pas dans le kit, quel que soit ce kit.

 

Maintenant, c'est encore plus intéressant :

Si là-bas les ordres se sont fermés en l'air, ici ils s'ouvrent en l'air. C'EST UNE BEAUTÉ...

Pour vous donner une idée : l'écart entre les ordres et les chandeliers est de 15 à 20 pips, alors que l'écart ici est de 2 pips, et il est câblé dans les paramètres du testeur.

 

J'ai vérifié les graphiques exprès, il n'y a pas d'écart de citation à ces endroits, ni d'écart de temps ni d'écart de citation.

 
Pourquoi ici, sur le forum ? Avez-vous essayé de poser une question à Servicedesk ? Je suis sûr que ce n'est pas le testeur MT4. Le problème est différent. J'ai vu tellement de choses, mais ce n'est pas la faute du testeur. J'ai personnellement connu une situation similaire il y a longtemps. À mon avis, le chargement normal des données historiques a aidé. Bien que les positions étaient également suspendues dans l'air dans le testeur. Je crois que j'ai même posté des captures d'écran.
 
incred:

Non, allez, les gars, je peux et je ne suis pas obligé de le faire ici, il y a d'autres endroits sur Internet. Si vous supprimez encore le fil, je perdrai tout respect pour vous.

Le fait est que le testeur MT4 ment comme un arracheur de dents. Il ferme les transactions aux stoploss et takeprofits immédiatement après avoir ouvert des ordres à des cotations inexistantes. Il est vrai que ce n'est pas toujours le cas. Mais c'est souvent le cas.

Et parfois, elle ouvre des marchés "en l'air", à des guillemets qui n'existent pas. C'est quelque chose d'horrible. Et c'est totalement incohérent avec le travail en temps réel.

Je vais poster quelques captures d'écran maintenant.


Le testeur ne sert qu'à vérifier si le code fonctionne ou non, pas à prédire la rentabilité. Imaginez qu'il n'y ait pas de testeur du tout et cela deviendra plus facile.
 
incred:

Maintenant, c'est encore plus intéressant :

Si là-bas les ordres se sont fermés en l'air, ici ils s'ouvrent en l'air. C'EST UNE BEAUTÉ...

Pour vous donner une idée : les ordres sont séparés des chandeliers de 15 à 20 pips, tandis que le spread est de 2 pips et il est rigide dans les paramètres du testeur.


Tu dois apprendre ! Si vous ne le savez pas, les barres dans mt4 sont dessinées au prix BID,

Dans votre capture d'écran, les barres ont été dessinées au cours acheteur et les ordres d'achat ont été ouverts au cours vendeur, qui était supérieur à ......

Puis Bai a clôturé au prix de l'offre .....

Et vous devriez réfléchir avec votre tête et calculer combien de milliards de ticks vous devez télécharger de l'historique, combien cela va peser ? ???. Et quel genre d'ordinateur peut traiter autant d'informations ?

 


Et qui a "déchiré le sujet" pour vous ? C'est toujours là... :-))) https://www.mql5.com/ru/forum/147494

(les sujets non pertinents vont à la deuxième, troisième page, etc..... Vous ne pensez pas que votre sujet va flotter comme un drapeau sur l'ensemble du forum... :-)))

La méthode la plus judicieuse - télécharger le terminal et l'historique d'un autre courtier et vérifier..... Cela deviendra immédiatement clair - erreur du testeur ou erreur de l'histoire...

Si des millions d'utilisateurs ont la pelle qui creuse et que vous ne l'avez pas, ce n'est probablement pas la pelle elle-même ?

 
Le joint d'étanchéité doit être remplacé