Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 2

 
Il est temps de changer le titre du sujet pour quelque chose de plus correct. "Changez le rembourrage entre la chaise et le moniteur"
 
Ils ont donc expliqué à l'homme que tel et tel - demande et offre, et que si les transactions dépassent l'écart, alors il faut pomper la bonne histoire. Pourquoi ce badinage ?
 
moskitman:
Ils ont donc expliqué à l'homme que tel et tel - demande et offre, et que si les transactions dépassent l'écart, alors il faut pomper la bonne histoire. Pourquoi ce badinage ?
Dans son dernier fil de discussion, je lui ai tout de suite parlé de l'écart. Je suppose qu'il ne l'a pas vérifié ou regardé. Il est plus intéressant de faire des bulles sur tout le forum que de s'occuper d'un problème pendant une demi-heure. Les mamies viennent-elles au centre de santé pour se faire soigner ?
 

Le titre du sujet (forum) est, selon moi, un signe d'animosité nationale.

Je demande ... d'ouvrir une procédure pénale en vertu de l'article 164 du Code pénal - Incitation à la haine sociale, nationale, tribale, raciale ou religieuse.

Et également dans le cadre de ce forum, mener une éducation préventive par les modérateurs concernant le comportement de l'auteur dans les lieux publics.

 
solar:

Le nom du forum, je crois, est un signe d'animosité nationale.

Je demande ... d'ouvrir une procédure pénale en vertu de l'article 164 du Code pénal - Incitation à la haine sociale, nationale, tribale, raciale ou religieuse.

Aussi, dans le cadre de ce forum, mener une éducation préventive par les modérateurs concernant le comportement de l'auteur dans les lieux publics.


Quel est le nom du forum ? Je ne vois que MQL4 / forum, qu'avez-vous vu ?
 
khorosh:

Quel est le nom du forum ? Je ne vois que MQL4 / forum, qu'avez-vous vu ?
On a bien compris et on a vu le titre du fil. Exactement, il y a une sorte de discorde.
 
khorosh:

Quel est le nom du forum ? Je ne vois que MQL4 / forum, que voyez-vous ?

)))) oops ))))

et, bien sûr, le thème du forum.

 
Le MQL4 / forum est discriminé racialement par rapport à la zone VIP du MQL5... :-)))
 
incred:

J'ai vérifié les graphiques exprès, il n'y a pas d'écart de citation à ces endroits, ni d'écart de temps ni d'écart de citation.

Il n'y avait pas un seul écart ! (с)
 

En bref, l'ensemble de la ferme collective a été nerfed ... Pas une seule réponse sur le fond, et l'essentiel est le même : oh, comme il est difficile de tout gérer, ayez pitié de nous, pauvres gens !

Ne comprenez-vous pas que, quels que soient les devis, tout le travail doit se faire sur eux !

Pas par les radiations cosmiques de l'étoile Mahmut.