Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 2

 
je pense que j'ai été rasé ici.... Je suppose que je vais essayer de l'écrire moi-même...
 

Non, le fait est que ma dinde est à moitié remplie. C'est-à-dire qu'il s'effondre, puis fait un bang et commence à se remplir. Je veux donc suivre les transactions virtuelles et dès que je vois qu'elles ont commencé à gagner, je commence à travailler dessus à l'adresse ..... Je veux faire quelque chose comme ça...

Pour être capable de contrôler le système comme ça. Franchir le point d'entrée sur le système.

S'il existe un indicateur qui montre le solde virtuel de l'indjikator. Il serait beaucoup plus pratique de faire des choix.... qu'en pensez-vous ?

 

J'ai longtemps exprimé une idée similaire, mais malheureusement je n'ai trouvé personne partageant les mêmes idées.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière d'organiser la sélection des paramètres de l'indicateur afin que le testeur trouve lui-même les zones d'intersection de la ligne rouge et de l'équilibre..... comment le faire avec le testeur ????

 
Et avec ce type d'optimisation, avec ce principe de recherche de paramètres. Je pense qu'il sera possible de gagner 2 ou 3 échanges même sur des wagons et ils seront certainement dans le noir.....
 

J'en suis déjà à la moitié xD

 

Si vous ne voulez pas partager l'indicateur, aidons à l'écrire.....

ici, j'ai déjà commencé...

Supposons que la ligne verte représente le solde, nous avons maintenant besoin d'une autre ligne rouge qui indiquera le profit ou la perte totale des transactions fictives et qui sera soustraite ou ajoutée à notre ligne verte.....

voici la partie délicate)) comment calculer le bénéfice ou la perte à partir de l'historique ?

Supposons que nous ayons une transaction, par exemple, acheter, l'heure de la transaction est connue, le prix est connu, le lot est connu ... Comment calculer le bénéfice par histoire ?))))

 
Frostr:

Si vous ne voulez pas partager l'indicateur, aidons à l'écrire.....

ici, j'ai déjà commencé...

Supposons que la ligne verte représente le solde, nous avons maintenant besoin d'une autre ligne rouge qui indiquera le profit ou la perte totale des transactions fictives et qui sera soustraite ou ajoutée à notre ligne verte.....

voici la partie délicate)) comment calculer le bénéfice ou la perte à partir de l'historique ?

Supposons que nous ayons une transaction, par exemple, acheter, l'heure de la transaction est connue, le prix est connu, le lot est connu ... Comment devons-nous calculer le bénéfice en fonction de l'historique) ?

L'opération doit être représentée par une ligne distincte sur l'indicateur. Supposons que le Bai - 0, Sell - 1

Prenez votre temps, le thème est très bon. Apprenez la langue et écrivez tranquillement.

Je vais proposer une ligne de conduite, car tout cela est déjà passé.

Si je ne remarque pas la suite du sujet - écrivez en personne et soyez sûr de continuer plus loin.

 
_new-rena:
Pour commencer une transaction, vous devez tracer des lignes sur l'indicateur. Disons que BAI est 0, SELL est 1.
pas.... vous avez besoin d'une ligne commune pour les transactions (vente et achat), je veux dire la fenêtre du graphique..... mais je ne sais pas exactement dans le code, peut-être que pour chaque transaction un tampon différent devrait être fait....
 
Frostr:
pas.... Nous avons besoin d'une ligne commune pour les transactions (achat et vente), je veux dire la fenêtre du graphique..... mais je ne sais pas exactement dans le code, peut-être que pour chaque transaction, je dois créer un tampon séparé...
et en vain.... Dans ce cas, votre tâche ne trouvera pas de solution visuelle. L'indicateur ne sera pas clair.
 
    1. Ordre d'achat(prix ouvert = 1.300) lot = 0.01 ;
    2. Prix actuel - prix d'ouverture * lot de la transaction = profit/perte ?
    3. (Demande - 1.300) *0.01 = profit
    4. Ici, il semble possible d'obtenir la deuxième ligne rouge (profit + - Balance) ; cela devrait fonctionner avec chaque tick de l'historique O_o.