Aidez-moi à trouver l'Indicateur

 
Aidez-moi à trouver un indicateur.
Peut-être que quelqu'un a rencontré, ou travaillé avec tel.....

J'ai besoin d'un indicateur qui s'ouvre dans une fenêtre séparée, quelque chose comme "Monitoring" avec des transactions virtuelles (spécifiées dans l'indicateur).

qui montre sur l'historique ce qui se passerait si j'ouvrais ces transactions (spécifiées dans l'indicateur)

dans une fenêtre séparée, une barre de solde et de fonds est nécessaire.....


une sorte de suivi de l'histoire, mais avec des métiers NON réels...


Si vous ne l'avez pas, vous devrez apprendre à écrire des indicateurs.....
 
Frostr:
Aidez-moi à trouver un indicateur.
Peut-être que quelqu'un a rencontré, ou travaillé avec tel.....

J'ai besoin d'un indicateur qui s'ouvre dans une fenêtre séparée, quelque chose comme "Monitoring" avec des transactions virtuelles (spécifiées dans l'indicateur)

qui montre sur l'historique ce qui se passerait si j'ouvrais ces transactions (spécifiées dans l'indicateur)

dans une fenêtre séparée, j'ai besoin d'une bande de solde et de fonds.....


une sorte de suivi de l'histoire, mais avec des métiers NON réels...


Si vous ne l'avez pas, vous devrez apprendre à écrire les indicateurs.....

Un tel indicateur fonctionne en fonction de l'algorithme de trading qu'il contient. La rédaction d'un tel indicateur est, en tout cas, une activité très utile et prometteuse. Je ne fais toujours confiance qu'à de tels indicateurs.

J'ai toujours cru en ces indicateurs. Il est peut-être possible de mettre en œuvre ce qui est décrit dans ce post.

Ecris, ça te sera utile.

 

à télécharger ici.

Si ce n'est pas le cas, attachez EA pour la dernière version. Voir la vidéo du tutoriel sur le site web, ou compléter ici : https://www.youtube.com/watch?v=LqaRCTGdJzo

ne demandez pas de le corriger ou de l'ajouter - je ne le ferai qu'après la migration vers MT4++.

Dossiers :
xmykibo.ex4  93 kb
 
FAQ:

à télécharger ici.

Si ce n'est pas le cas, attachez EA pour la dernière version. Voir la vidéo du tutoriel sur le site web, ou compléter ici : https://www.youtube.com/watch?v=LqaRCTGdJzo

ne demandez pas de le corriger ou de l'ajouter - je ne le ferai qu'après la migration vers MT4++.

Qu'est-ce que MT4++ ?
 
FAQ:

à télécharger ici.

Si ce n'est pas le cas, attachez l'EA pour la dernière build. Voir la vidéo du tutoriel sur le site, ou compléter ici : https://www.youtube.com/watch?v=LqaRCTGdJzo

ne demandez pas de le corriger ou de l'ajouter - je ne le ferai qu'après la migration vers MT4++.


ce n'est pas ce dont nous avons besoin....

Il n'y a donc pas d'indicateur de "suivi historique" ?

 

Qui sait rédiger des indicateurs, m'aider à déterminer la complexité de l'idée et si elle est même possible...

Vous devez tous savoir ce qu'est le suivi..... il montre l'évolution du compte, de la bande Solde et Fonds (en général)

J'ai besoin de connaître le développement du bilan et des fonds propres, vous pouvez le faire dans le "Strategy Tester", mais le système est multi-devises et le testeur ne permet pas de le faire...

J'ai donc pensé, est-il possible de faire une sorte d'indicateur sous forme de suivi de l'historique, l'indicateur peut être multidevises......

Voici un exemple de son fonctionnement :

Dans l'indicateur, nous définissons les paires dont nous avons besoin, par exemple EURUSD et GBRUSD - nous définissons ces deux paires.....

Définir le solde, par exemple 10 000 $.

Définir les transactions du lot, par exemple 0.01

Ensuite, remplissez les transactions requises, par exemple vendre EUR (date, prix, lot) et acheter GBP (date, prix, lot)...

L'indicateur ouvre une fenêtre qui montre l'évolution de notre solde, où la ligne du milieu peut être un solde et 0 est le minimum de la fenêtre, simplement lors de l'écriture de l'indicateur qui s'ouvre dans une fenêtre séparée, vous devez spécifier les valeurs de MAX et MIN ...

il est préférable que l'équilibre se situe au milieu, entre le maximum et le minimum ...

vous avez également besoin d'une bande de fonds qui montre le total des profits et des pertes de nos transactions depuis leur date d'ouverture ... et ainsi de suite)))

 
Frostr:

... et ainsi de suite)))

Avec vos propres mains et selon vos propres politiques. Il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper. Ou commandez à la section appropriée du forum - ils écriront
 
Il serait amusant d'écrire un indicateur qui lit un autre indicateur et effectue des transactions virtuelles avec lui. Il serait possible de spécifier le signal du tampon 1 achat 2 vente..... Quelque chose comme ça... ce serait une chose pratique à avoir....
 
tout cela est déjà dans le projet que j'ai mentionné. vous devez juste le comprendre.
 
nikelodeon:
Mais il serait cool d'écrire un indicateur qui lit un autre indicateur et fait des mouvements virtuels avec lui. Je voudrais avoir un signal du tampon 1 achat 2 vente..... Quelque chose comme ça... ce serait une chose pratique à avoir....

Je fais cela depuis longtemps))))

Romance - test du système - moins d'une seconde. Changez les paramètres - voyez les résultats instantanément. Et le conseiller expert multidevises sur MKUEL-4 est prêt à travailler avec "hurrah".

Nous avons obtenu un bon système sur les indices, nous l'avons converti en conseiller expert)))).