Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 38

 

voici un vrai cent grail trouvé - le résultat d'un trading de 3 jours, le dépôt a augmenté de 13 fois - en conséquence le compte a été bloqué

que faire ? Est-ce que 6 dollars sont vraiment partis ?

 
STARIJ:

voici un vrai cent grail trouvé - le résultat du trading pendant 3 jours a augmenté le dépôt de 13 fois - en conséquence le compte a été bloqué

Que faire ? C'est vraiment parti pour 6 dollars ?

  1. Pourquoi a-t-il été bloqué ? Quelle était la formulation ?
  2. Quelle est la devise du compte ? Vous avez Dépôt = 0,53 Est-ce l'équivalent de 6 $ ?
  3. 1268 / 3 = plus de 400 transactions par jour. C'est beaucoup d'activité commerciale.
 
Alexander Sevastyanov:

  1. Pourquoi a-t-on bloqué ? Quel est le libellé ?
  2. Quelle est la devise du compte ? Vous avez Dépôt = 0,53 Est-ce l'équivalent de 6 $ ?
  3. 1268 / 3 = plus de 400 transactions par jour. C'est beaucoup d'activité commerciale.
Cher client,
l'utilisation de logiciels ou de stratégies de trading informatiques afin d'abuser des erreurs techniques (telles que les erreurs d'arrondi) sur les plateformes de trading, - l 'utilisation d'erreurs d'arrondi
est interdit selon nos T&Cs et nous nous réservons le droit de clôturer tous vos comptes utilisant ce type de logiciel et/ou de stratégies de trading.
En conséquence, nous avons le regret de vous informer que votre ou vos comptes sont suspendus. Afin de pouvoir récupérer votre/vos compte(s), vous devez cesser ce type d'activité interdite.
Dépôt initial = 0,53 $ - c'est le montant qui se trouvait sur votre compte il y a 3 jours - bien qu'il y ait eu 0,45. Et 0,08 $ - quelque chose à propos d'un crédit bonus.
Solde = 6,84 $ - valeur finale Profit = 7,18 $ Perte = 0,81 $ - j'ai fait des expériences et je me suis trompé 3 fois avec SL Profit net 6,37 $.
Plus de 400 transactions par jour - le premier jour en utilisant les mains, puis j'ai placé 12 groupes d'ordres avec le script. Certains d'entre eux se sont fermés avec SL = 0, d'autres TP = 0,01.
Je voulais écrire un conseiller expert, mais il était difficile à mettre en œuvre, bien qu'un quart de la stratégie soit déjà dans le script. Et ensuite ils ont coupé
 
Ouais, ils seraient plutôt fauchés de te payer les 6 dollars que tu mérites. D'autant plus que la faute est essentiellement de leur côté. À propos, les règles interdisent-elles d'arrondir les prix de manière incorrecte ? En théorie, le serveur devrait vérifier le prix indiqué dans une demande d'échange avec le prix actuel et refuser en cas de divergence.
 
Alexander Sevastyanov:
Ouais, ils seraient plutôt fauchés de te payer les 6 dollars que tu mérites. D'autant plus que la faute est essentiellement de leur côté. À propos, les règles interdisent-elles d'arrondir les prix de manière incorrecte ? En théorie, le serveur devrait vérifier le prix indiqué dans une demande d'échange avec le prix actuel et refuser en cas de divergence.
Il a trouvé un bug connu dans les arrondis sur le serveur. De ce fait, il est possible de clôturer par SL avec une perte nulle - un petit SL est arrondi à zéro ! Chacun de ses ordres a rapporté 1 cent ou a été clôturé avec SL sans perte. C'est un échange gagnant-gagnant. Mais il est interdit de l'utiliser pendant une longue période. Peut-être que maintenant ils vont réparer cette faille. J'ai aussi marché sur ce râteau, bloqué 5 des miens et 12 victoires. Je réalise maintenant que je dois envoyer une lettre leur disant d'arrêter d'utiliser celui qui est interdit.
 
Дед пенсионер:
Il a découvert une erreur connue dans l'arrondissement des prix sur le serveur. Grâce à cela, il est possible de clôturer sur la SL avec une perte nulle - la petite SL est arrondie à zéro ! Chacun de ses ordres a rapporté 1 cent ou a été clôturé avec SL sans perte. C'est un échange "gagnant-gagnant". Mais il est interdit de l'utiliser pendant une longue période. Peut-être que maintenant ils vont réparer cette faille. J'ai aussi marché sur ce râteau, bloqué 5 des miens et 12 victoires. Je réalise maintenant que je devrais envoyer un e-mail pour leur dire d'arrêter d'utiliser l'interdiction.

Merci, c'est vrai. J'ai écrit une lettre et le compte a été débloqué. Comptez donc le record : une augmentation en trois jours d'un petit dépôt de 0,45 $ à 6,84 $ en 15,2 fois. J'aimerais qu'on puisse en faire 100 fois plus ! Cherchons... Peut-être faut-il utiliser des commandes virtuelles ?

 
STARIJ:

Merci, c'est vrai. J'ai écrit une lettre et le compte a été débloqué. Comptez donc le record : un petit dépôt de 0,45 $ en trois jours est passé à 6,84 $ par un facteur de 15,2. J'aimerais qu'on puisse en faire 100 fois plus ! Cherchons... Peut-être faut-il utiliser des commandes virtuelles ?

Sujet bloqué,

Ce n'est pas un record bien sûr, mais le voici - compte d'environ 1,5 semaines, lot fixe de 0,1, stops et tp par indicateurs, trading sur 21 paires.



 
7700% en deux mois. C'est le résultat. Et pas des centimes.
 
Дед пенсионер:
Il a découvert une erreur connue dans l'arrondissement des prix sur le serveur. Grâce à cela, il est possible de clôturer sur la SL avec une perte nulle - la petite SL est arrondie à zéro ! Chacun de ses ordres a rapporté 1 cent ou a été clôturé avec SL sans perte. C'est un échange gagnant-gagnant. Mais il est interdit de l'utiliser pendant une longue période. Peut-être que maintenant ils vont réparer cette faille. J'ai aussi marché sur ce râteau, bloqué 5 des miens et 12 victoires. Maintenant réalisé je dois envoyer un email me disant d'arrêter d'utiliser le banni
Comment l'arbitrage compare-t-il un courtier à 5 chiffres à un courtier à 4 chiffres ? Comment SL est-il arrondi à zéro ?
 
Nauris Zukas: Comment la méthode d'arbitrage compare-t-elle un courtier à 5 chiffres à un courtier à 4 chiffres ? Comment SL est-il arrondi à zéro ?

Sur un compte en cents avec un lot minimum et un prix proche de 50, le SL semble être de 40 pips, ce qui donne une perte de 0 en raison d'une erreur d'arrondi chez un courtier. Je pense que l'erreur a été corrigée maintenant.

Pourquoi, ledit arbitrage a-t-il été tenté ?