Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 35

 
Roman.:

OK ! Nous devons commencer cette année, IMHO !!!
Roman, tu es cool... Regardez combien de participants il y a, combien ils ont investi et combien de personnes et d'argent restent en vie à la fin...
 
_new-rena:
Roman, tu es dur... Regardez combien de participants, combien ils ont investi et combien de personnes et d'argent sont laissés là à la fin + vivants....

J'ai déjà regardé... Pas question ! Tout championnat est soit comos, soit pas... Je vous écrirai en personne.
 
_new-rena:
Je n'ai rien reçu dans ma communication personnelle...

voir plus attentivement !!! :-)
 
Roman.:

voir plus attentivement !!! :-)
Okeyouchee ! Entré))))
 

Burbulateurs en teck qui se vantent ))))

 
Dépôt initial3.00Écartement2
Bénéfice net22113531.75Bénéfice total22113531.75Perte totale-0.00
RentabilitéGain attendu69979.53

L'idée est venue et le conseiller expert a été écrit en un jour. EURUSD pour l'ensemble de l'année 2017. Dépôt initial 1500/levier. A 500 le levier depo=3, à 100 le levier depo=15. Exemple de formation montrant les gains maximaux théoriques pour l'année en forex. Augmentation au cours de l'année de 7 millions de fois. Il y a d'abord la croissance exponentielle du dépôt et du lot. Après avoir atteint MaxLot, la croissance devient linéaire.

Voici du 1er janvier 2017 au 18 janvier 2017 de 3 à 319701 une augmentation de 100 mille fois. Vous devez retirer tous les demi-mois.

Ensuite, l'augmentation est linéaire.

Téléchargez, testez, commentez...

Dossiers :
007.ex4  14 kb
 
STARIJ:
Dépôt initial3.00

Écartement2
Bénéfice net22113531.75Bénéfice total22113531.75Perte totale-0.00
Rentabilité
Gain attendu69979.53


L'idée est venue et le conseiller expert a été écrit en un jour. EURUSD pour l'ensemble de l'année 2017. Dépôt initial 1500/levier. A 500 le levier depo=3, à 100 le levier depo=15. Exemple de formation montrant les gains maximaux théoriques pour l'année en forex. Augmentation au cours de l'année de 7 millions de fois. Il y a d'abord la croissance exponentielle du dépôt et du lot. Après avoir atteint MaxLot, l'augmentation devient linéaire.

Voici du 1er janvier 2017 au 18 janvier 2017 de 3 à 319701 une augmentation de 100 mille fois. Vous devez retirer tous les demi-mois.

Ensuite, l'augmentation est linéaire.

Téléchargez, testez, commentez...

Il y avait de telles puces, mais elles travaillaient sur l'analyse de fichiers historiques.

Tous ceux qui ont cru que c'était un Graal, tous ont fusionné avec succès.

 
Renat Akhtyamov: De telles fonctionnalités existaient, mais elles fonctionnaient sur l'analyse des fichiers d'historique.

Maintenant l'analyse de l'historique n'est pas autorisée dans le testeur

 
LRA:

L'analyse de l'historique est maintenant interdite dans le testeur

il a un ex4
 
Renat Akhtyamov: il a un ex4

Besoin de mq4 ? échangez-le pour n'importe quel EA vraiment stable et rentable. Suggestion à tous