Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 29

 
tiiga:
Si un EA est construit de telle manière qu'il ne prend une décision que sur une nouvelle barre, alors la méthode de test n'a pas d'importance.

Si l'EA est construit de telle manière qu'il ne prend des décisions que sur une nouvelle barre, alors la méthode de test n'a pas d'importance. Mais s'il est basé sur les tics, il n'y a pas d'issue, le test est seulement "Tous les tics". Et qu'est-ce qui nous empêche de prendre une décision uniquement sur Open[0] ou Close[1] dans ce cas ?
 
grenadier:


Cela ne dépend pas du modèle de test - les résultats sont absolument identiques, sur d'autres devises, les résultats sont comparables.
Vérifiez - ce qui se passe sur M1 ?
 
Oui, vous devez trader UNIQUEMENT sur les barres qui ont formé.....
 

voilà... En quelques jours, c'est presque comme une semaine... :-)))

 

 

J'ai commencé avec 50 roubles)) effet de levier 1:1000 en 2 semaines...puis je l'ai perdu bêtement))

 
tehpp:

J'ai commencé avec 50 roubles)) effet de levier 1:1000 en 2 semaines...puis je l'ai perdu bêtement))


C'est la carte la plus courante dans l'univers. Ils gagnent un peu d'argent à la fois grâce à leur génie, puis ils versent tout d'un coup, bêtement bien sûr.
 
Paukas, pourquoi ne dors-tu pas ?
 
tehpp:

J'ai commencé avec 50 roubles)) effet de levier 1:1000 en 2 semaines...puis je l'ai perdu bêtement))


Pourquoi bêtement - par orgueil... (vous avez probablement l'impression de tout savoir et que le marché est votre chien de compagnie).
 
YOUNGA:
Maximum drawdown 1134096.82 (27.34%) Relative drawdown 91.18% (31330.85) - tout est clair ici sans paramètres

Comment comprendre le drawdown maximal par rapport au dépôt pour quelle période ? ou bien le drawdown total pour toute la période de test ?